Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Vous êtes déjà au courant que la map 4-5 est une map battle comme les autres maps 4-x. Ces maps battles nous empêchent tout saut à travers un portail quand on se fait taper. Depuis la création des maps pirates, il est maintenant devenu possible pour les joueurs de pouvoir sauter à travers les portails de la map 4-5 même s'ils se font taper ! Combien de fois, un joueur a pu s'en tirer en sautant à travers ces portails. Pour une map battle c'est moyen...

    Mon idée est la suivante : Sur les portails de sauts de la 4-5 menant aux maps pirates, instaurer les mêmes "règles/contraintes" de saut que les autres portails des maps battles 4-x.

    S'il y a des précisions à apporter, n'hésitez pas.

    кумир™ПиратХантер
    [​IMG]50487669
    ID GLOBAL 70292775
     
  2. Lesazghard

    Lesazghard User

    map multifirme
    cette map pvp et farm npc , dans cette map , il y auras 80 npc aleatoire du streuner jusqua uber et + qui spawne comme dans une gg , le but tous les tuez , des ya plus de mob , une autre vague de 80 spawne etc
    les joueurs verront tout les mobs sur la maps
    pas de portails de sortit ormis se faire peter , ou dutiliser le trou de verre au cordonnée 200/200
    sa serais la surprise du npc
     
    Dernière modification: 1 juillet 2018
  3. Lesazghard

    Lesazghard User

    map de palla
    npc present les gardiens du palla news npc , noms de npc a definir nombre a definir je pensais au nombre de map que possedais le jeu
    un joeur ne peux pas etre taper pas plus de 2 npc

    -pv 3000 000
    -bouc 2 000 000
    -sa tape 25 k

    -capacite de npc , le npc a reussit a reproduire les les avance technologique des pilote :eek:
    x4/x6
    bouc instant , iem (temps de recharge comme 1 joueur
    derniere capacite lorsque que le npc a 200 000 hp , il utilise la capacite dernier espoir , il tape 100 k x4

    lors de la destruction

    2 000 000 de cred
    600 000 xp
    2000 uri
    1500 honneur


    en soute
    1 iem et 10 mine acm 1
    et libre choix sur le mineraie
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    je refuse votre idée, car les maps pirates et pvp sont soumises aux mêmes règles, de mêmes lorsque vous partez en invasion dans les maps ennemies. ils faut bien qu'il y ait un avantage dans les maps de sa propre firme.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  7. Bonsoir à tous,

    Merci pour vos petit commentaire, sa fais plaisir de voir que mon travail est pris en considération :)

    -killian2- :
    Effectivement on pourrais acheter le portail avec les "euro jacpot" mais comme DO à pour projet de leur redonner une utiliser dans un futur plus ou moins proche je pense qu'il est mieux de laisser l'idée comme elle est. Toute fois si DO décide d'eux même de l'utiliser cela ne me dérange pas non plus tant que mon idée vois le jours ;)

    Bon jeu à tous
    Amicalement
    Bouffi
     
  8. Lesazghard

    Lesazghard User

    boujour , je propose qui mettent lheure sur la mini map car tlm lutilise pour ce deplacer ,
    on perds le notion du temps en jouant





    p.S.pas la peine de me mettre ton copier coller tout fais , pour dire le reglement ect faut lire avant etc , cest bon.
    je ne sais meme pas ou sais , jai pas le temps pour lire peut etre 10 000 idee ,
    javais deja dis que je proposerais plus didee
    cordialement , juste un refuser , cela a deja ete proposer
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Avec le plan du McDo le plus proche aussi s'il vous plaît, tant qu'à perdre la notion du temps en jouant. Autant compensé dans la mal bouffe hein :D
    Sinon tu a l'heure sur son bureau en bas à droite de ton écran, éventuellement un téléphone t'indiquant l'heure, une horloge, une TV et même si tu joue dans la cuisine le micro-onde et le four ont l'heure de nos jours ! Au cas ou ;)

    A plus tard
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , pour la raison citée par le joueur au dessus



    Cordialement bon jeu a vous
     
  11. Ma suggestion est que dans certains denier assez de matière d'assemblage facile
    tout comme il y a une carte ???
    et le palladium
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car il y a eu une idée validée ici qui pourra vous aider a augmenter le pourcentage d avoir ce genre de ressources , vous auriez dû faire une petite recherche.Conformément au règlement



    Cordialement et bon jeu
     
  13. Après la grande réception de la conception de P.E.T. phoenix
    [​IMG]
    Le design de P.E.T. exemple npc
    Voulez-vous avoir un npc comme exclavo qui obéissent sans se plaindre de vos commandes?
    alors votez oui
    [​IMG]
    Ce design en plus d'être amusant
    peut avoir la capacité de s'adapter à l'habitat
    c'est-à-dire, il serait basé sur la technologie MIMESIS ou des missiles WIZ-X pour imiter l'apparence du npc de chaque carte pour passer inaperçu et créer la confusion dans leurs ennemis serait le seul design de P.ET. aléatoire sans avoir à changer le design de P.ET. constamment
    Je suis sûr que cela dérange beaucoup d'entre vous de voir ça
    Mouvements
    Date de l'événement
    02.01. 17h36 P.E.T. réparé - 350 U.
     
  14. Bonjour je voudrais savoir s'il serait possible dans les paramètres du jeu de mettre a disposition une option permettant de choisir l'ancienne musique du jeux:

     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme



    Cordialement bon jeu a vous
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée car ca pourrait entraîner des bugs comme vous dites, le Némésis devait avoir cette capacité mais je pense qu' elle n a pas était mise à cause de ces bugs , de plus ca pourrait entraîner pas mal de plaintes car les rex serait 2 fois plus tirés que maintenant et je ne pense pas que ca plairait aux joueurs



    Cordialement et bon jeu
     
  17. cod58

    cod58 User

    SONDAGE : OUI 0%
    NON 0%



    bonjour voici mon idée :

    ca serait de faire le vaisseau cod

    laser : 75
    generateur : 100
    vitesse de base : 600
    soute : 240 000 ( il est gros)
    lance roquette : 10
    pv de base : 2 000 000
    coque nano : 6 000 000

    bonus : 25% de vie en plus 25 % degat en plus , 125% xp et honneur en plus
    malus : 25 % coque nano en moins ( et oui il faut balancer tout ça lol)

    *bouclier intransperssable , en effet le bouclier est de nouvelle génération et ne peut pas se faire transperser par le vieille équipement de darkorbit

    le vaisseau fait la taille de 3 hitac à la suite



    le vaisseau a l'apti IEM qui lance une iem gratuite rechargeable toute les 10 secondes
    il a l'apti radar magique qui affiche tout sur la minimap et les ennemie en rouge et les npc en orange l'apti dure dès que le joueur change de map et se recharge toute les 10 secondes

    il a l'apti bouclier de secours qui redonne 750 000 de bouc et qui se recharge toute les 10 secondes

    il a l'apti cod , qui permet de faire apparaitre cod sur la map pour venir en aide au vaisseau

    il a l'apti lance roquette rapide , le lance roquette est toujours rechargé et lance les roquettes en continue , l'apti dure 2 minutes et se recharge en 10 seconde

    il a l'apti formation malus enlevé , tous les malus des formations de drone sont enlever et se mette en bonus , par exemple la papillon , ca enleve du bouc , bah là ça en rajoute et tout
    l'apti dure 3 minutes et se recharge en 10 secondes

    il a l'apti camouflage , le vaisseau se camoufle en npc normal avec le nom du npc et il reste comme ça jusqu'a ce qu'il tire

    avec l'apti camouflage il a l'apti sifflet , ça permet quand on est camouflé de faire appel à l'aide au npc avec lequel on est caché ( par exemple on est un cubikon , et bien on fait le sifflet et tous les cubikon du serveurs arrive instant et leur degat est multiplié par 10 , les protegits aussi)

    il a l'apti radar orbitale serveur , ça permet de voir qui est sur quel map , tres utile pour traqué quelqu'un

    il a l'apti rayon ultralaser : c'est un laser qui sort du vaisseau en avant et en arriere infligeant 500 000 de degat par seconde dedans

    il a l'apti annulation apti , quand l'apti est activé , toute les apti de la map sauf du vaisseau cod ne peuvent plus fonctionner , et font l'effet inverse pour certainne ( solace par exemple) l'apti dure tant que le vaisseau cod est dans la map et se recharge sous 10 secondes

    comment l'obtenir ? bah vous pouvez pas c'est que pour cod dsl


    aller je m'en vais j'espère que mon idée sera accepté
     
    Dernière modification: 10 juillet 2018
  18. Bonjour,

    Un petit up, 516 vues et seulement 55 votes, on ne lâche rien, je voudrais que mon idée "elle soit en finale, elle soit en finale, elle soit, elle soit, elle soit en finale" !!! mdr

    Merci à toutes et tous !
     
  19. tekosdj

    tekosdj User

    je crois que c est passer au oubliette
     
  20. UP !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.