Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Galion

    Galion User

    salut a tous , je propose une idée , rendre disponible la version de DO 2008 car oui énormément de joueurs regrette le DO d'aujourd'hui et ont quitté le jeu suites a tous les changements ,

    Prenons l'exemple de DOFUS , énormément de joueurs ont quitté le jeu suite à la 2.0 et Ankama à décider de remettre en ligne suite a la demande des joueurs la version 1.29 , résultat des milliers de joueurs sont revenus et voit leur serveur bien rempli , donc ce que je propose c'est que DO fassent un test.

    C'est à dire remettre la version 2008 pendant 2 semaine et voire ce que cela donne au niveau de la population et je pense qu'ils seront très peuplé car beaucoup de joueurs reviendront et les joueurs actuels voudront bien évidement revenir , et pourquoi pas faire de ce jeu un "pay to skin" car c'est le modèle économique qui marche le mieux aujourd'hui.

    Bien évidemment il y aurait quelques changement car ce qui était bien en 2008 n'est forcément bien pour aujourd'hui donc par exemple gardez toutes les GG du jeu actuel mais en supprimant les havocs hercules lf4 etc.. et mettre a la places de chaque récompenses des designs de vaisseau ou drones, ou encore en récompense des titres spécifiques obtenable que en GG

    je pense que BP a les moyens financiers de mettre cela en place car comme on le sait BP a été racheté par Youzou interactive pour 80 millions d'euros et quand bien même BP fais énormément d'argent avec se jeux et à donc largement les moyens de mettre en place cela surtout que cette ancienne version pourrait leur faire gagner beaucoup d'argent.

    laissez vos commentaires pour dire ce que vous en pensez , bonne journée ;)
     
  2. Mr.destro

    Mr.destro User

    j'ai voté oui car la low est un portail rentable ! nous avons des quête a faire mais personne sur le serveur veut en faire donc je suis pour cette idée
     
  3. Mr.destro

    Mr.destro User

    déja pour commencer non DO n'autorise pas la vente de compte essaye de dire que tu vent ton compte sur le tchat et je pense qu'on sera vite débarasser de toi et de deux je n'aime pas mégatron je suis en général contre ces idée mais la elle a raison ! il faut plus de preuve que nous avons ce compte ! je vote pour
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je refuse votre idée, car une idée similaire a déjà été proposée et refusée ici, de plus, un tel retour en arrière en gardant certaines choses serait bien compliqué


    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je comprends tout à fait.


    Je ne pense pas avoir le temps de le faire, je demanderai peut être à Ouranos si il peut s'en charger à son retour de vacances


    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  6. bonjour,

    A quand le retour des saisons UBA ?

    Merci
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ceci n'est pas une idée, et je la clos, vu que vous êtes banni.


    Cordialement et bon jeu
     
  8. up ;)
     
  9. Bonjour à tous ,
    La plupart de mes coéquipiers possèdent plus de 10 à 50 MILLIONS de seprom et certains il m'est même impossible dans parler ???
    moi je les pert constament par les GG que je doit faire !!! Si comme moi tu es honnête dans le jeux et bien tu rames !!!

    Il me semble ridicule que DO ne donne pas plus de seprom car cela pénalise le jeux et plusieurs honnête joueurs doivent arrêter de jouer rien que pour remonter leurs seprom , commme moi qui doit attendre ??? Cela pénalise dans les deux sens !!! les joueurs sains et la rentabilité de D.O !!!
    Qui est l'illustre "ingénieur en chef" ??? qui à pondu cette abération qui nous, les sains joueurs ,somme pénalisé ??? (Einstein junior ):confused:

    Il serait intéressant que DO repense leurs stratégie quand à l'octroi du seprom !

    Cela était compréhensible à leur début MAIS après plusieurs années de grosse quantité de joueurs ont trouvé les moyens malhonnête de contourner les règles et pénalise à 100% le jeux pour les joueurs honnêtes !!!

    Le Fair play actuel lancé récement par DO cela est très bien mais d'aucune éfficacité ! car combien de mes joueurs "amis" sont passé maître dans les combines et m'explique comment faire !!! Je n'ose pas car ne veut pas prendre le risque de perdre mon compte !

    Mais eux en rigole et ils sont toujours présent et continuent toutes leurs combines

    Conclusion ; Le fair play est-il éfficace ? apparement non !

    Après plusieurs années ces règles sont devenues obsolète dut aux nombre de tricheurs !
    Pourquoi DO maintenant ne délivre pas plus de seprom ???
    Cela rendrait le jeux un petit peut plus équitable !
    Sincèrement et par expérience , il est impossible de figther des ennemis du même niveau sans seprom ! avec du seprom je peux aisément !!!

    Pourquoi je doit arrêter de jouer pendant une semaine pour remonter mon stock de seprom ??
    Quel est l'intérêt de DO à ce que j'arrête une semaine pour remonter mon stock de Seprom ?


    Bonne journée
    L'évadé:eek:
     
  10. up
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  11. Carotte1

    Carotte1 User

    Bonjour,

    c'est monnaie courante aujourd'hui, en PvP, de se prendre des apti cyborg qui gachent le combat à mon gout, car claquer l'apti après l'iem puis fuir c'est pas très beau à voir, enfin.

    Vous me direz alors : "faut juste nerfer cette fichue apti !". En réalité, ca serait une mauvaise idée car elle reste très pratique en PvE, genre cubi ou uber. Cette apti fait partie integrante de la popularité du cyborg, donc la supprimer serait réduire à néant les efforts des joueurs pour debloquer le cyborg.

    L'idée serait donc de rendre les IEM plus accessibles, tant au magasin qu'à l'assemblage, et de réduire leur temps de rechargement, cela ne pourrait que rendre plus impressionnants les combats !

    Proposition d'amélioration:
    Prix : 500u -> ~300u
    Assemblage : 5 mucosum et 12 prismatium -> 5 mucosum et 6 prismatium
    Temps de rechargement : 35 secondes -> ~25 secondes

    Au plaisir de lire vos avis

     
  12. Carotte1

    Carotte1 User

    Bonjour,

    le fight est impossible sans être raff seprom laser + bouc ( au moins ), c'est une évidence, vu le bonus qu'apporte le seprom.

    De plus certains joueurs ont plusieurs dizaines de millions de tirs raffinés seprom et eux n'ont pas de soucis bien que cela témoigne clairement d'une utilisation de bug ( sanctionnée par BP, mais, où est BP ? )

    Donc, pour les joueurs un peu moins chanceux de ne pas avoir été prévenus à temps de ce bug ( ou pour les joueurs plus honnêtes ), je propose l'idée que le Skylab fonctionne un peu plus vite histoire d'obtenir du seprom autrement qu'au compte-goutte, et que l'on ne soit pas obligé d'attendre une eternité pour repartir au fight.

    Ainsi, accélérer le raffinage du seprom et augmenter la capacité du collecteur de seprom serait sympa.

    Au plaisir de lire vos avis.
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je refuse votre idée pour plusieurs raisons :

    1 - sondage non conforme, merci de lire le règlement à ce sujet

    2 - vous accusez ouvertement des joueurs de tricher, merci de lire le règlement du forum à ce sujet, je vous mets un simple avertissement sans frais, mais sachez que c'est passible d'un ban.

    3 - à moins de jouer h24, ce qui est humainement impossible, et si vous avez monté votre skylab au maximum, vous avez suffisamment de seprom pour jouer.



    Cordialement et bon jeu
     
    M-Herulf aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée pour plusieurs raisons :

    1 - accusation de triche, merci de lire ce sujet, je vous mets un avertissement sans frais, mais ne récidivez pas

    2 - si vous avez correctement monté votre skylab, vous avez suffisamment de seprom pour jouer, vous ne pouvez pas jouer h24, 7 j/7

    3- comment pouvez-vous poster une idée similaire à une autre à 3 minutes d'intervalle ? avec quasiment les mêmes termes



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je refuse votre idée, car rendre les IEM plus accessibles, comme vous dites, mettrait fin aux combats de plus en plus prématurément. l'agressé serait content, l'attaquant beaucoup moins, il est déjà passablement frustrant de perdre une cible grâce aux IEM. Si vous en avez à gogo, la frustration augmentera.

    Nous sommes sur un jeu de guerre je vous rappelle


    Cordialement et bon jeu
     
  16. Lesazghard

    Lesazghard User

    bonjour Erinyes ca va ?

    je propose lidee davoir une journee dans le mois , double xp (et double honneur si possible)
    comme dans different jeu
    jene sais pas si sa a ete proposer ?
    je ne sais pas ou cherhcer
    bonne journee
     
  17. thepith10

    thepith10 User

    je pense que sa serais bien de pouvoir mettre une taxe sur l'uridium gagner quand on détruit un ennemi ( npc ou joueur d'une autre firme ) détruit dans la journée ainsi offrirais la possibilité de donner de l'uridium aux membres qui veule acheter des objet dans le magasin comme des clé de butin ou autre se qui permettrais d'équilibrer un peux les joueur qui ne peuvent pas mettre d'argent et voir les nouveau joueurs qui arrive sa leurs permettrais d'évoluer plus vite.
    je pensais aussi que la possiblité d'acheter des vaisseaux module extra ou autre truc dans le magasin avec le clan serais un plus pour qu'il puisse offrir des vaisseaux ou autres aux membre du clan serais bien soit avec du crédit aux enchères ou en uridium.
     
    Dernière modification: 5 août 2018
  18. thepith10

    thepith10 User

    Je pense qui serais bien d' avoir une récompense pour notre anniversaire.
    je sais pas si sa a déjà été proposer mais je pose quand même mon idée, sa serais un plus pour les joueurs d'être récompenser pour leur anniversaire comme dison avoir de l'uridium ou un bonus a choisir à BP de décider
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais valider votre idée, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas le souvenir d'une telle idée, après, comme d'habitude, BP décidera.


    Cordialement et bon jeu
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je pense que ça serait un excellent moyen que tout le monde quitte les clans, et je ne pense pas que les joueurs seront vraiment d'accord. Par conséquent, je refuse votre idée.


    De plus, votre sondage est non conforme, je vous laisse chercher le règlement de cette rubrique et de le lire de fond en comble.




    Cordialement et bon jeu


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.