Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.destro

    Mr.destro User

    vote pour :)
     
  2. Bonsoir,
    pour aider les nouveaux clans, et pour ma part pour les nouveaux membres débutants, je propose qu'à chaque messages posté dans la room du clan, un petit cercle rouge ou une notification apparaisse - comme sur les téléphones - pour aider les joueurs car souvent cela passe à la trap, voire meme rendre le tchat inexistant.
    Peut etre même l'envisageait aussi pour la firme avec la possibilité d'enlever cette notifications dans les paramètres d'affichage.

    Pour ma part dur de donner des consignes à des débutants, cela permet de mieux se faire comprendre.
     
  3. APA

    APA User

    Pour , UP
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    "Pour" :)

    Pourquoi pas en effet ! ;)

    Amicalement

    [​IMG]

     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Bonne idée, cette journée mensuelle gratuite double Xp et Honneur (si possible) :)

    "Pour"

    Amicalement

    [​IMG]
     
  6. Salut tout le monde,

    Merci a PHILSCORPIO13 et a *Amitié* pour vos réponse.

    Je me permet de réagir sur vos remarque, concernant la quantit" astronomique de monstre a tuer, je suis conscient que 15 000 Cristallin représente un grand nombre sur tout pour 3%, mais les se qu'il faut prend en compte c'est que ces 3% représente déjà énormément de dégât pour les joueur avec du matériel de niveau moyen ou élevé. Les 3% de dégât serait ajouter sur le vaisseau de base. Donc cela veux dire que les boosters, formations de drones et raffinages peuvent augmenter ces 3%. Donc sous cette aspect 3% cela représente déjà d'énorme dégât pour les haut level. Imagine un bonus de 10% d'attaque en plus sur les NPC, un gros joueur a la longue pourrais presque tuer en un coup un Cristallin ... (Au x2 je les tue en 2 coups donc avec 10% en plus honnêtement 1.5 me suffirait ...) Et cela réduirais considérablement le farme des joueurs de plus petit level qui aurais beaucoup plus de mal que les gros joueurs a tuer et enchainer les monstres ....

    Concernant le fait de rajouter de petite récompense pour motiver les petits joueur c'est envisageable, donner quelque crédit, uridium, expérience, honneur pour être la bien venus, mais ce n'est pas le but premier les récompenses ne serait pas non plus exceptionnelle.

    Amicalement
    Le Bouffi
     
  7. Boris-LH

    Boris-LH User

    A.S. : Si vous lisez mon message, pas de panique, j'explique juste que la programmation ne fais pas tout. De plus lisez le jusqu'au bout, j'essaie d'être impartial, je suis pour l'équité du jeu, pour le bon développement du jeu, et pour les boteurs. Merci de ne pas être agressif sur les retours, c'est en restant calme qu'on avance.

    Bonsoir bonsoir,
    Cette idée d'un "robot anti-bot" peut sembler être LA solution anti-bot, seulement j'ai peur de vous décevoir un peu.:(
    Vous le savez peut-être, pour stocker vos informations de jeu (crédits, uri, position sur les maps,...), BP a sûrement choisi (et j'espère pour eux) de faire des bases de données.
    Si l'idée de rajouter un vaisseau anti-bot est validée, elle sera très compliquée, voire impossible à mettre en place pour plusieurs raisons :
    - Ce vaisseau devra être créé, donc ajouté dans les bases de données bigpoint (et oui, on ne créé pas des vaisseau avec un coup de baguette magique !:rolleyes:), or les meilleurs développeurs du monde connaissent très bien leur métier et sont capable d'accéder aux bases de données. Ils le font sûrement déjà pour programmer les bots que l'ont connais aujourd'hui.
    -Une fois créé, ce type de vaisseau pose un problème dans l'idée elle même. Si le vaisseau peut détecter la position d'un bot, alors il y a forcément un moyen de faire en sorte que le vaisseau lui même puisse être repéré par un bot. Cela rajouterai de la masse à un jeu flash déjà bien complexe et ne ferai que ralentir le jeu en lui-même, sans pour autant gêner les boteurs.
    -Dark Orbit est un JEU pour certains (nous les joueurs), un moyen de GAGNER DE L'ARGENT DE POCHE pour d'autres (les boteurs), et un BUSINESS pour les développeurs. Pour les joueurs, les boteurs dérangent parce qu'ils trichent. Pour les boteurs, les joueurs dérangent parce qu'ils les empêchent de bot. Pour les développeurs, c'est plus compliqué : ils veulent des BONS BOTEURS, autrement dit, des personnes qui botent (pour que le jeu ait un top 10 difficile d'accès) mais qui payent aussi (pour qu'ils aient à manger :D). Les scripts sont là pour supprimer les MAUVAIS boteurs (ceux qui botent "gratuitement").
    -BP pourrait inclure des algorithme d'intelligence artificielle, mais c'est presque inutile car les boteurs feront aussi de l'intelligence artificielle pour pouvoir boter tranquille (Garder en tête qu'un tricheur fera toujours tout pour tricher)

    Les boteurs sont aimés des développeurs, ils en garderont donc toujours (faut s'y faire)
    Mais un jeu constitué uniquement de boteurs n'a pas d'âme, donc rassurer vous, BP fera toujours en sorte que les boteurs n'envahissent pas complètement les serveurs :D

    Donc pour conclure sur mon vote, cette idée est bien pensée mais serait à terme innefficace car les cyber-concours de programmation sont extrêmement puissant. Je vote donc CONTRE cette idée car étant moi-même développeur, je pense à la santé des développeurs et j'essaie par ce vote de leur éviter une perte de temps.

    P.S.: Ce n'est que mon avis, j'ai essayé de penser à tout le monde pendant la rédaction :)
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je trouve que votre idée pourrait être intéressante, mais vous n'avez pas lu le règlement de la rubrique, et il manque une chose très importante, le sondage conforme.


    Je peux le mettre pour vous, mais vous devez m'en donner l'autorisation, en postant de nouveau.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. SOLDATrpz

    SOLDATrpz User

    Je lance cette idée concernant le multifirme en espérant qu'elle n'ai pas deja été proposée.

    Suppression du multifirme dans les clan ==> Pas de mélange de firmes dans le même clan et obligation de choisir une firme d'appartenance pour le clan.

    Fin des guerres dans la même firme et impossibilitée de shooter un joueur de la même firme pendant les events.

    Je propose cela afin de ne pas empecher les joueurs de jouer entre eux pour les quettes ou simplement le farming et les Galaxy Gates.
    Le seul but étant de recentrer le jeux sur le pvp firme.
     
    †_FŨŃ―ĻÕ√Ề_†ŠŦŦ aime votre message.
  10. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  11. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  12. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  13. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  14. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  15. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  16. Bonsoir,

    Cette idée venant de moi, j'ai décidé de le up, mais je ne garantirai pas les prochaines modifications, étant donné que je n'ai plus le compte lié à ce compte forum !

    Bisous <3
     
  17. Sans kami? Ben contre alors... C'est une event bouffe muni, en moins que tu me prouves le contraire avec les recompenses par rapport au points gagnés, (ceux qui on fait le moins de points ont ils tjrs une recompense?) mais une gg pour faire du npc et quelques points inutiles... autant être sur les maps ET utiliser le kami.

    Cordialement.
     
  18. Un plus pour le magasin le protocole reservoir qui permet d'augmenté de 3% le reservoir max du rex(lvl deux4% et lvl3 5ou6%) a voir dans les stats ou quoi enfin voila ma petite proposition du siecles, sinon y'a le prix du protocole aussi alor je dirait 7.500/12.500/17.500:20.000 ça depend du pourcentage ^^'
     
  19. Est-ce qu’il y aura quelque chose pour améliorer les compétences des vaisseaux comme le spearhead, lithnings,... ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.