Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yop-tlm

    yop-tlm User

    les modo son simple a tuer :p jai tester :D et pour mais avec un delai pour la recuperer de 10seconde bien evidament et le fufu qui saute quand on essaye de la ramasser sinon POUR guerrrrre guerrrre guerrre :D
     
  2. yop-tlm

    yop-tlm User

    pour citer hein apparement tu joue autres que le vengeance inferieur ou superieur c'est a dire aegis tu a voter contre car il na pas proposer ce design pour l'aegis mais pour les deux seul vrai vaisseau du jeux qui nous manque tant bref tout sa pour dire un grand pour ton idee et un up au passage cette merite de passer masi en achazt direct comme tout les autres design et pour ceux qui joue l'aegis je veux dudu 1vs1 !
     
  3. yop-tlm

    yop-tlm User

    exelente idee pour (UP)
     
  4. yop-tlm

    yop-tlm User

  5. Pour, idée pas bête et qui peut servir...
     
  6. Pour, un peu de changement pour cette machine bleu/jaune
     
  7. Pour, c'est assez chiant quand on doit sortir du jeu pour demander a des amis si ils sont connecté ou pas....
     
    -tricéraptor- aime votre message.
  8. Pour, perso je peux plus acheter des x1 pour des NPC tellement j'ai de x2, x3, x4...
     
  9. yop-tlm

    yop-tlm User

  10. yop-tlm

    yop-tlm User

    POUR je pourrai les enchainer encore + vite :D
     
  11. Hunterboss

    Hunterboss User

    M'étant rendue compte suite a un petit calcul que 15% faisait quand meme beaucoup, je tiens a vous informer que j'ai passé les 15% de dégat supplémentaires à 8% cependant les autres pourcentages ne changent pas :)

    Cordialement
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    Moi franchement je trouve l'idée un peu forte... 50 000 c'est pas rien, et meme presque autant que la gamma, qui est une des GG la plus dure de ce jeu o_O (meme peut etre la plus dure et longue), mais bon moi je sens que je vais sortir le CLO4K-XL et les UCB-100.
    C'est cependant vrai, les petits joueurs ne pourront a mon sens pas bénéficier de cet avantage, mais ne jouant plus dans cette cour depuis un moment, je vote donc pour, par pur égoisme :p !
     
    Dernière modification: 11 février 2014
    -tricéraptor- aime votre message.
  13. Merci Op op op op op op
     
  14. laggron

    laggron User

    on retourne a 2.9% manquant =)
     
  15. Bonjour,

    En regardant une vidéo sur YouTube de DO il m'est venu une idée qui risque d'en ravir plus d'un.

    Qui ne rêves pas de se mettre au commande de son vaisseau ?

    Mon idée est donc simple une vue pilote qui mettrai plus d'action lors de nos combats qu'en dites vous les pilotes ?

    Pour les tirs ennemi comme il y à déjà un petit signal qui apparaît à l'écran on sait d'ou vienne les tirs.
    C'est vrai que pour verrouillé son ennemi cela risque d'être plus difficile.
    Je propose donc une puce achetable au magasin et au enchères cette puce s'appellerai CPU-Combat elle coûterait 5000 Uridium pour les premium cette puce serai inutile.
    Cette puce servirait à autolocker les ennemis nous tirant dessus.

    Question arrivé d'ennemis la mini carte sera d'une grande utilité afin de savoir où ils se situent.

    Un raccourci clavier (je pense à V comme Vue) sera mis à disposition afin de pouvoir changer de vue à volonté.

    Bien-sur cette idée devra ne rien coûter
     
    Dernière modification: 12 février 2014
  16. up svp 6 pour !!!
     
  17. yop-tlm

    yop-tlm User

    bonjour actuellement je pense a un bouclier reflechissant je m'explique:
    suite au abandon des pirates il on abandonner une parti de leur techonologie nous l'avons ameliorer et nous avons mis au point un nouveau bouclier bloquant 75% des dommage entrant mais ce n'est pas tout arriver au niveau 2d'amelioration ces fameux bouclier peux commun renverrez 40% des degat entrant pour la modic somme de 15 000uridium au magasin
    disponible au enchere armez vous de ces bouclier pour terrassez vos ennemi
    voila place au vote apres validation
    cordialement Sir :)
     
  18. Pour, a certain moment tous les cubi sont pris et on doit attendre longtemps avant d'en avoir un, cet évent pourrait être sympas...
    Modif: SOndage clos ?
     
    yop-tlm aime votre message.
  19. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Je vote contre .. comme dis plus haut on tire deja beaucoup trop fort pour le nombre de pv qu'on a .. Je regrette tellement l'époque ou personne dépasser 18 000 au x3 raffiner..:rolleyes: au moins c'etait des vrais combat ou t'avais une chance maintenant apres la MHH tu prend du 200 000 voir + , tu tien 10 sec alors si faut rajouter 8% a ces 200 000+ non merci :eek::mad:
     
  20. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Salut tout le monde , j'ai pu constater que le "NPC le plus fort de DO" bah .. il a pas vraiment suivi comparé aux nombreux designe , booster , drones , rex etc..

    Pour soit disant le NPC le plus fort , il est possible de le peter en quelques secondes (13 le records me semble) et je trouve que c'est asser dommage de voir des joueurs farmer des NPC prévu pour être collectif solo

    Je propose donc un NPC IMPOSSIBLE a faire tout seul , histoire de relancer le jeux collectif
    Cet idée m'est venu lorsque que j'ai regarder une vidéo du portail Hades , avec l'empereur kristallon .. ça c'est du NPC qui envoie du pâté et il serais bien , d'avoir un Empereur Cubikon*.
    Ce NPC serais l'équivalent d'un Uber Cubikon , avec 9 500 000* de pv et 7 000 000* de bouclier. Les protégite serait évidemment adapté , ils shoot a 4 500* et en sort autant qu'un cubi normal , autant dire que les Citadelles et Aegis vont être aprécié :D

    L'empereur cubi aura une aptitude , elle affectera tout les joueur qui tape dessus et se déclenche 2 fois : quand son bouclier devient nul et lorsque ses pv descende en dessous de 50%* elle inflige l'équivalent de 25%* des pv max de chaque joueur

    Disponible en map x-6 , il n'y en aurait qu'un a la fois , et met 15 min a repop

    En récompense , 5 000 000 d'xp , 45 000 d'honneur , 35 000 000 de crédit et 12 000 d'uridium le tout a partager évidemment.
    De plus , il pourrait lacher de temps en temps des booster 10h ainsi que des LF3 , Bo2 et G3n-7900
    Ces récompenses ne serviront a rien pour ceux deja full , mais encouragera les gros clan d'aller aider leurs petits a aller faire ce NPC pour ce genre d'item :)

    Voilà l'idée en gros qui pourrait être sympa a faire :)

    *Données modifiables

    A vos votes
     
    Dernière modification: 12 février 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.