Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Voilà, sondage ajouté et idée validée.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. Merci :)
     
  3. ROYBZH.

    ROYBZH. User

    kiff
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  4. Merci et si j'ai de bonnes améliorations je me permettrai de vous les annoncer à l'avenir =)
     
  5. Je suis d'accord avec toi pour le protocole porté de recherche, pourquoi c pas ça le protocole radar x')
     
  6. Vu que ton chiffre et trop elevé personne va rien faire... apres oui cela serrait efficace mais bon l'essence serrait pas limité du coup ;-)
    Perso on verra bien a la fin si on y gagne beaucoup ou pas :') mais avant le level 20 laissez tombé tout sa ^^'
     
  7. mémé eic a de bonne idées de temps en temps :p
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  8. ben oui tu vois que ma mémoire fonctionne bien :p
    merci quand même poulette :)
     
  9. Bonsoir,
    Pourquoi ne pas augmenter le nombre de membre dans le clan suite au fusion des serveurs.
    Sa évitera de crée plusieurs clan et plus facile de retrouver les membres du clan sachant qu'on ne peut pas ajouter les personnes des autres serveurs.
     
    Dernière modification: 12 septembre 2018
  10. tres bonne idée mais je sais pas si avec le multi firme et leur politique a la noix cela va etre possible mais bon qqui sait
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de lire le règlement car votre sondage est non conforme, vu que vous donnez la possibilité aux joueurs de voter oui et non.


    En ce qui concerne l'augmentation du nombre de membres d'un clan, la réponse est non, déjà parce que, avec le multi firme, ça ne va pas être possible, ou pourquoi ne pas faire un énorme clan qui comprenne tous les membres de toutes les factions, et vous tuez le jeu.


    De tout temps, les gros clans créaient un sous clan afin d'y intégrer les nouveaux membres, ou les plus petits joueurs afin de les aider, cela fonctionnait, et fonctionne toujours.



    Cordialement et bon jeu
     
    ROYBZH. aime votre message.
  12. Bonjour

    POUR

    rien à rajouter

    enjoy
     
  13. ROYBZH.

    ROYBZH. User

    me demmande quik et la poulette la
     
  14. Sans moi, j'aime pas le mélange.
     
  15. bonjour sauce tartare
    sans toi tu n'aimes pas le mélange , désolée c'est trop tard TOUS les SERVEURS sont réunis
    donc autant mettre FR global , ou bien si tu as une autre idée
    fait la passé ...;)
    sur ce bon jeu
    Misse * louve du FR1 :p:p
     
  16. Bonjour tout le monde

    Pour ton idée
    :)
     
  17. Bonjour tout le monde

    J'ai voté Pour ! :)
     
  18. Bonjour tout le monde

    "Pour" :)
     
  19. Bonjour tout le monde

    Pour cette idée :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.