Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour il serait cool de peut-être faire un événement changement de firme sans perdre d'honneur cela n'es jamais arriver de mémoire je crois. Un événement fait avec des petites quêtes a réaliser ou autres? Certaines personnes comme moi souhaiterais peut-être retourné dans leurs anciens firmes etc.
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.




    Cordialement bon jeu a vous
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Cordialement bon jeu a vous
     
  4. Bonjour
    Avec le temps ,on accumule plein de chose bouclier,générateur de vitesse , lf3 en pagaille ect, cela serai bien de pouvoir donner au petit joueur d'un meme clan ce surplus de matos, afin qu'il puisse un minimum s'équiper.
     
  5. excellente idée ,vous imaginez pas le nombre de seprom gâché sur des NPC
     
  6. FH92

    FH92 User

    Bonjour,
    Une bonne vieille idée, je suis pour :)
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Cordialement bon jeu a vous
     
  8. Bonsoir,

    Un up ? :)
     
  9. Bonsoir,

    L'idée ressemble beaucoup à mon idée "CPU-Leurre", du coup, pour.
    Une fusion des deux serait interéssante :)

    Cordialement,
     
  10. Bonjour, alors voila on reconnait tous que Dark Orbit et une bon jeux, du moins tout ceux qui y joue savent que le jeux a du potentiel. Pour commencer je propose une premières choses.

    Premièrement: Pourquoi pas déjà régler tout les bugs connu du jeux ? Parce que bon, ce taper une Hades en "Freezen" toutes les 5 min c'est pas la joie et ne donne pas envie ce s'investir plus a l'avenir.

    Deuxièmement: virée tout les "Hackeur", quand je dit "hackeur", je dénonce les : Botteur, Autolockeur et tout autre hack possible qui on pour conséquence de détruire le jeux, et de démoraliser et lassé le joueur les plus fidèle du jeux.

    Troisièmement: Innovait, BigPoint savez vous ce que cela signifie ? (changer, introduire quelque chose de nouveau) tout simplement. Et je rajouterai, s'il vous plait sans que cela nous coûte un bras, parce que ça aussi, ça en dissuade plus d'un de : Débuter, reprendre ou continuer.

    Voila, les plus gros point négatif du jeux. Faite vous entendre.
    De la part d'un joueur qui aime le jeux, mais exaspérer face a tout c'est problèmes.
     
    Fox21 aime votre message.
  11. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Ton "idée" ne sert a rien, depuis des années nous nous plaignons mais rien ne change...
    De plus, ton "idée" n'est pas une idée.

    Tchusss
     
    eliot.21spare aime votre message.
  12. Gotwoby

    Gotwoby User

    Hello,
    Ecoute cela m'étonnerait que les choses changent quoi que. J'étais depuis 2008 sur un autre jeu BP se nommant DEEPOLIS, même style que DO mais version sous marine (et en moins P2W^^) la dernière MAJ du jeu a été faites en 2012...! Le jeu est aujourd'hui "mort" est compte a peu près 50 joueurs actifs sur les 3 serveurs RESTANTS. Dommage, c'est un jeu qui avait un énorme potentiel comme DO. Mais les responsables ont mal gérer la chose.
    Je pense que BP s'est alors beaucoup cibler sur DO mais a ce jour je suis pas sur que le groupe soit éternel.
    Tu as cas faire une pétition :D
     
    eliot.21spare aime votre message.
  13. slt j'ai était voir ton idée, je vois que tu galéré aussi a la faire passée elle date de 2015. Oui sa serait sympas de les fusionner.
     
  14. Salut , déjà très bonne idée cependant je pense qu'on peut l'amélioré . :D

    Voici le nouveaux matériel de Rex :

    Le H-AC01 ( Matériel de projection holographique / matériel de combat avancé

    Le tous nouveaux matériel de rex , devenez le clone de votre rex ou le rex deviendras votre clone à vous de décidé

    dans le deuxième mode , votre rex prend votre apparence , porte le même nom , le même nombre de drone et peut faire usage des canon laser installé . Dans ce mode spécial de combat les dégâts du rex sont augmenté de 25% , sa vitesse de 10% ses pv de 5 % , mais en contre partie celui ci consomme 700 unité de carburant à la minute

    Si vous ou votre rex êtes détruis , le matériel n'aura plus d'effet , et la supercheries sera démasqué

    Devenez le tous nouveaux ninja de l'espace et lancé des attaques éclaire ,
    vos ennemis ne seront plus ou donné de la tête

    Le prix de ce matériel reste à déterminé

    Bon début d'idée l'auteurs

    Edit : ce matériel pourrais peut être loot dans des coffres ou en récompense à une GG par exemple , je vous laisse la main ^^
    ;)
     
  15. Bonjours petite idée , On le sait tous , le rex est notre principal compagnons de quêtes quand on joue seuls ou même entre amis , de base cette idée vas dans le sens inverse de la fonction du rex ( il est autonome )

    L'idée principal serait donc de rajouté un matériel et de revoir le R E X lui même .
    Ce qui rendra le jeux un peut plus fun et les combat de rex possible


    Sommaire :
    I°) le Fonctionnement
    II°) Les perspective que cela pourrais ajouté au jeux
    III°) Potentiel quête



    I°) Le fonctionnement de ce matériels serais assez simple :

    I-1°) Pré réquis ,

    Pour faire usage de ce matériel il faut impérativement un rex
    - Au minimun un laser ou plus

    Comment ça marcherais ?

    Il suffit de posé sont vaisseaux à un portail ou dans une ZNA . Ensuite largué le rex et enclenché le matériel Remote . Une fois celui ci activé la vue changera , vous ne verrez plus votre vaisseaux mais votre REX , lors du passage en mode Remote , votre vaisseaux ne dois pas être attaqué que ça soit par un joueurs ou par un NPC . Le vaisseaux , vous le verrez toujours mais en temps qu'allier et non plus comme avant .


    Règle de Base :

    - Le Rex piloté ne pourra pas attaqué le vaisseaux principal
    - Le Rex ne pourras pas se TP sur une map ou le vaisseaux principal n'y est pas
    - Utilisation possible en Map pirate
    - Si le vaisseaux est détruis , alors le matériel Remote s'arrêteras normalement .
    - Le rex piloté peut être détruit .
    - Dans cette configuration là , si vous tapé un npc avec le Remote , le npc peut détruire le Rex
    - Le niveaux d’amélioration de la coque détermine le nombre de pv dont vous disposez avec le REX .



    I-2 °) Stockage munition .

    Comme le REX peut être utilisé à la manière d'un drône téléguidé , il lui faudra des munitions adéquat avec sa taille de ce fait , modifié les caractéristique de base comme suit :

    LEVEL 1 : Stockage de 150 Munitions laser et 15 Roquette + 150 espace de soute sur REX
    LEVEL 2 : 175 Munitions Laser et 20 roquette + 175 Espace de soute *
    Etc....

    Note : L'espace de soute permet au REX de stocké une petite quantité de minéraux et / ou de cargo box

    I-3 °) Roquette Miniature

    Les roquette seront donc plus petite que les roquette normalement utilisé en jeux , qui dit plus petite dis moins de dégâts

    R310 de base : 1000 dégat

    R-310 S ( Small ) : Roquette R-310 pour REX , inflige 500 dégât .
    PLT 3030-S : Roquette élite pour Rex , inflige 3000 dégât .


    Pour les munition Laser n'importe la quelle fera l'affaire , pour pouvoir faire le plein de muni de rex on pourrais faire un système simple , comme le carburant , allez dans l'onglet REX et acheté les munitions souhaitez , étant donnée que ce sont des batterie laser , pas besoin de modifié des stats la dessus

    Je pense avoir fait le tours des contrainte et des solutions , n'hésité pas à commenté et / ou à posé des question

    ;)

    II °) Les perspective que ça peut apporté :

    - On pourrait donc s'amusé à faire des combat de REX piloté

    - Faire des NPC Avec celui ci ce qui peut amené à de nouveaux titre , nouvelle quête évidement

    - Les petit et gros joueurs qui s'ennuis IG , pourront voir le jeux sous une autre forme .

    - Ne plus voir le Rex comme une Bomb-Bomb qu'on jette sur les npc ou comme un collecteur hors pair de palladium

    Celà apporterais donc un bon gros coup de fun au jeux , imaginé voir un rex tournée autours d'un boss tallons ^^ , ou même un duel :cool:






     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster une "idée", merci de lire le règlement des idées, car déjà le titre "idée du siècle" est un motif de refus.


    De plus, en quoi est-ce une idée ? la modération réclame cela depuis des années, quant à parler de triche, il n'y a qu'un topic où cela est toléré, ce n'est pas le cas ici.


    Donc, je refuse, même si je devrais purement et simplement clore et vous mettre un avertissement.


    Cordialement et bon jeu
     
    Gotwoby aime votre message.
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée car cela pourrait entraîner plus de bug alors qu il y en a pas mal déjà , puis ça changerai complètement la façon de jouer



    Cordialement et bon jeu
     
  18. salut a tous.j ai une ideé a fin de vider un peut notres inventaire.il suffirais que BP mette un sistem de reciclages au moin pour les desing drone car yen a a la pelle et on peut pas les revendre .
     
  19. SΣΛŁ76

    SΣΛŁ76 User

    Bonjour

    Comme nous le savons tous les bot sont de retour depuis un moment en force , je propose donc une petite chose toute simple à mettre en place et surtout rapide .
    Nos chères fantômes ont la superbe habitude d'aller ce réfugier au portail et de rester bien coller dessus lorsqu'un joueur ennemi tourne dans la map.
    Il suffit donc au programmeur de monter des comptes joueurs comme les nôtres de faire à leur tour un bot ( indépendant du jeu ,donc non repérable par les créateurs des bots ) qui les ferais uniquement tourner en map ennemi ,comme cela nos tueurs de npc resterais bien sagement au portail comme des mouches coller sur un ruban adhésif :D:D:D:D.

    Dans un second temps mettre en place une réussite spéciale du style rester sur un portail pendant 50 heures ( au choix de équipe ) sauf que cette fameuse réussite ne serait visible pour aucun d'entre nous et n’apparaîtrai pas avec les autres .

    Cela permettrais par la suite de mettre en place des sanctions ^^:p:p:p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.