Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme



    Cordialement et bon jeu
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. Pour ! petit up :)
     
  3. Up ! :)
     
  4. Up ! :)
     
  5. Up ! :)
     
  6. Up ! :)
     
  7. Up ! :)
     
  8. Up ! :)
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bjr j'ai mis pour à condition de virer les multi firmes et éviter les magouilles, de plus de fortes pénalités si on boum un de la même firme et j'oubliais virer les guerres interne à la firme et la oui pour sinon on connais d'avance comment cela se passe...
    ++
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  10. Bonsoir,
    Malheureusement, ce problème ne sera pour le moment, pas réglé et je sais aussi à quel point le multi-firmes s'est amplifié ses dernières années. A savoir aussi que j'ai posté cette idée avant même que ça soit arrivé.
    Reste à savoir si Bigpoint trouvera quelque chose pour lutter contre ça ;)

    Et pour ce qui sont des guerres contre des clans de firme alliée, je ne crois pas qu'ils vont l'enlever ^^
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Bonjour,

    Tout d'abord, il faut que je fasse un point sur ce qui est de l'Etat des Cubikons des les maps X-6, certains joueurs considèrent les Cubikons comme des actes de propriété, ce dont agacent d'autres joueurs qui eux, veulent se faire des Cubikons pour pouvoir progresser dans le jeu.

    Puis, sont arrivés les Cubikid (avec les Protekid pour les protéger), placés dans les maps X-4, je me suis dit que c'était une bonne idée de les avoir mis, ça permet aux petits joueurs de pouvoir progresser tranquillement lors de ces events.

    Cependant, ces NPCs ont disparus de la circulation, ce qui rend la chasse aux Cubikons plus complexe étant donné que de gros joueurs full élite s'approprient ces Cubikons.

    C'est pourquoi je veux que les Cubikid et les Protekid reviennent dans les maps X-4 et ce, de manière permanente. Mais ces Cubikid doivent être réservés aux joueurs de niveau 16 et moins, le retour de ces cubis favoriseront donc les joueurs de bas niveau.

    Lorsque vous serez niveau 17 et plus, il ne vous sera plus possible de tirer sur les Cubikid.

    Il y aura donc 4 Cubikid à chaque map X-4, tout comme pour les Cubikon à chaque map X-6 et également la même fréquence de réapparition.

    En espérant que cette idée va vous convaincre.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. Bonjour,pour et pourquoi pas faire comme en rzone pas de tag de clan....
     
    Fox21 et ★JıġĄℓıєη★ aiment cela.
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir,



    Je refuse votre idée car je pense que BP remettra cet événement en place lorsque le système sera plus stable



    De plus , votre sondage est non conforme, merci de lire le règlement avant de poster votre prochaine idée



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Omarion81

    Omarion81 User

    pour à 100% !
     
  15. Bonjour,

    J'ai voté pour cette idée, celle-ci relevant de l'évidence à mes yeux, que ce soit pour une banale et logique raison pratique de jeu ou plus globalement pour une question de paradigme : on imagine mal, en effet, un univers futuriste où la technologie permettant de visiter des mondes et sonder l'espace infini... ne permettrait même pas d'ajouter un bouton pour décider de l'utilisation des munitions !

    ---------------------------------​

    Il y a trop de contradictions de cet ordre pour que DO puisse prétendre à autre chose qu'une parodie très imparfaite et totalement dépassée, quand-bien même le parti-pris serait-il définitivement celui d'un simple mixte entre le dessin animé et Astéroïd... et il serait donc temps pour ce jeu de songer à ajourner l'ergonomie et commencer à se pencher sérieusement sur les fonctionnalités. Lesquelles se doivent mécaniquement d'être évolutives, plutôt qu'oubliées lamentablement derrière la profusion de designs aussi laids qu'inutiles et autres pseudo-innovations qui sont en fait de réelles régressions, comme l'ajout d'un bouton Événements dans la petite barre de commandes (en haut, à droite) qui ne sert STRICTEMENT à rien, si ce n'est à "piquer les yeux" avec ses points rouges agressifs et ineptes pour simplement nous obliger à passer en revue à longueur de journée les offres commerciales du moment, nous amputant au passage du peu d'informations valides qu'offrait au moins l'ancienne version en page d'accueil...

    Ceci dit, je ne pense pas du tout que les développeurs soient incapables de penser et réaliser des choses utiles (et même complexes sur le plan informatique), incapables d'imaginer et coder une ergonomie de jeu pratique et agréable... mais quel est leur cahier des charges ? Quelles sont leurs libertés créatives, comment est organisée la force de proposition ? Qui dirige les équipes et à partir de quelles priorités captives ? En d'autres termes, à quel point le processus d'élaboration et de validation est-il un encouragement euphorisant à produire des efforts ou une stricte invitation à simplement venir pointer pour un salaire ? Les actionnaires veulent des bénéfices et ne s'intéressent à rien d'autre, ne perdant jamais une occasion de renforcer la pression sur les responsables exécutifs qui, à leur tour, transcrivent cette pression dans la définition des priorités et la feuille de route des équipes. Le résultat en est, pour parler du jeu lui-même, la concentration évidente d'incompétence stratégique et ergonomique, la limitation évolutive et une réactivité proche du néant quant à certaines évidences... et comme dit en préambule, celle-ci en est une, donc.

    33★Allnighter
     
    Dernière modification: 30 octobre 2018
    PΘLICΣ-DΣ-D.Θ et Fox21 aiment cela.
  16. Bonjour,

    Je pense que après se vote il faudra faire une autre demande qui elle aussi est importante cela ne fonctionnera que au sein des GG,
    avoir la possibilité de mettre le jeu en pause ( 5 ou 10 mnt ) maxi car souvent c'est a se moment que mère nature vous sollicite ??
    Et choisir entre la santé et Do il n'y a pas photo , mais quand tu na pas de $$$$$ a investir dans le jeu cela fait mal.

    Cordialement .
     
    Fox21 aime votre message.
  17. Bonjour
    ♥kristoph♥Duc du Forum

    étrange requête !
    Dans toutes les GG vous avez la possibilité de sortir et ce après quelque vagues (+- 5 minutes !) et d'y re entrer quand vous le voulez , vous n'avez pas à attendre à finir la GG complètement pour pouvoir aller rencontrer votre mère nature :eek:!
    choisir entre la santé et Do il n'y a pas photo:rolleyes::confused:

    :confused::confused::confused:
    Cordialement
    L'évadé:confused:
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    éhéh moi je te suis Kristoph mdr étant une petite vessie ca te prend tjrs au début de la vague.
    mdr
    ++
     
  19. OUI mais la vortex avec les ubersibellons est longggggggggggggggg je dirais même très très long.
    Et plus ou moins 5mn cela dépend de votre configuration et niveau .

    Bonne Journée
     
    Fox21 aime votre message.
  20. Salut,

    Il n'y pas que cela , il peut arriver n'importe quoi qui te demande une pause de quelques minutes sans perdre le file du combat ou tu te trouve ( toute en restant dans les GG comme la vortex qui te fais perdre déjà beaucoup de munitions et si c'est pour recommencer au début et que tu a déjà envoyé 10 UberS dans le coin et qu'il en reste 3 et que tu dois faire une pause cela fait BOUME et tu recommence avec 13 UberS ..voila un exemple ) .......etc
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.