Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    plus que 7 votes les amis !!!
    laissons de côté les 9 qui ne comprennent pas ! part manque d'évidence !
    Cordialement
    Phil
    L'évadé :confused:
     
  2. Bonjour,
    Ça pourrait être une bonne idée, mais cela n'empêchera pas pour autant que ces clans multifirmes se rapprochent, anonymement ou non, car certains gros clans ont un Teamspeak et peuvent très bien se rejoindre sans problème s'ils ont une bonne organisation.
    A moins de faire une carte spéciale pour cet event au lieu de la 4-4 habituelle, mais en plus grand ;)
    Mais ça ne sera pas possible que les pseudos et tags de clans disparaissent pour le temps de la Spaceball ;)
     
  3. Bonjour,
    certains joueurs poste des idées qui n'ont aucun intérêt et ce afin que les autres joueurs ne voient pas celle-ci qui est sacrément importante pour nous les joueurs clean !
    Répondons régulièrement comme je le fait afin que nos votes puissent se terminer rapidement !
    "Police de D.O" Je mais ce texte pour que ton excellente idée puisse apparaissait de nouveau !!!
    Ces joueurs re postent des histoires de speaceball XL ! qui n'aboutira jamais et qui en final n'à pas le moindre intérêt par le fait que leurs discutions vont plus concernant les multi-firmes et tag et autres blalblabla qui existent depuis DES ANNEES sur D.O et qui n'ont jamais été changer par D.O ! Donc idée stérile qui n'a aucune raison d'apparaitre maintenant alors que nous sommes pratiquement à la conclusion de celle-ci !
    Il est facilement compréhensible que ceux qui possèdent des millions de séprom ne voudrais PAS que cette idée se réalise !!!

    Ne laissons pas ces individus malhonnête tenter de nous saboter !:mad::mad::mad::mad:
    Cordialement
    L'évadé
     
    *shotgun1* aime votre message.
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je refuse votre idée, qui soit dit en passant, pour moi, n en est pas une sachant que vous ne proposez rien de concret, sachez aussi que plusieurs idées concernant le multi firme on déjà été proposées, certaines ont été validées et d autres refusées




    Conformément au règlement vous auriez du faire une recherche




    Cordialement et bon jeu
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  5. tournesole

    tournesole User

    salut super idée moi je les pete en boucle en map pvp meme si il sont en phoenix
     
    *shotgun1* aime votre message.
  6. Bonsoir, je vois que le sujet attire nos modos comme d'habitude et pendant ce temps sur les maps c'est la fete du slip il y a bientot plus de boteurs que de NPC!
    CQFD
     
  7. Bonjour,
    plus que 5 votes ;)
     
  8. Bonjour,

    Bravo à tous, les conditions ont été atteintes, j'ai posté l'idée dans la section adéquate.
    Merci à tous les participants et particulièrement PHILSCORPIO13.

    Cordialement,
     
    *shotgun1*, PHILSCORPIO13 et eliot.21spare aiment votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je viens seulement de voir ceci, vous devez lire le règlement de la rubrique et faire votre idée dans les règles. Ici, je ne peux rien prendre en compte.


    Cordialement
     
  10. Bonne idée ! Le robot je pense qu'il devras détecter tous type de logiciel BOT pour fonctionner correctement
     
    *shotgun1* aime votre message.
  11. Ming

    Ming User

    Hello

    Pour l'idée, le matériel en trop servira comme ça à ceux qui en ont besoin
     
  12. Bonjour,
    totalement contre ! Nous avons tous commencé et avons tous passé toutes les étapes de progressions avec aussi tous ces gros joueurs qui nous explosait très facilement ! Cela nous à été nécessaire pour apprendre à évoluer et prendre un plaisir petit à petit,à savoir quels équipements , munitions, configurations ect.... soient les meilleures pour le fight ;les npc ; les GG , bref pour comprendre tout sur le jeu !
    J'ai été il y a bien longtemps le créateur du clan TSE , les joueurs de EG6 connaissent parfaitement !
    Ne voyiez pas mon vote contre, pour pénaliser les "petits" , car j'ai été le SEUL joueurs en EG6 qui prenait dans mon clan que les "petits" pour les aider à progresser rapidement ! Je leurs ai distribué des MILLIARDS !!! de crédits !:eek::eek::eek: et ce jusqu'au moment ou D.O:mad: à stoppé les donations de crédits illimité et les à limité :mad:(si D.O à stoppé cela c'est que bien sure cela ne les arrangeais pas:mad::mad: !)
    Alors de là, à CROIRE:rolleyes: que D.O acceptera cette idée de donations d'équipements ! cela est tout simplement "TRÈS NAÏF":confused: , ils n'accepterons JAMAIS:mad: ! Réfléchissez au fait qu'ils ont limité les dons de crédits !:eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Tous mes "petits membres TSE"de l'époque , sont tous devenus des "costaud":cool: et continuent après plusieurs années à me remercier :cool:;)
    Aujourd'hui régulièrement, je passe une à deux heures à aider les petits nouveau sans clan et les aides contre les gros npc et je le fait toujours avec plaisir et ce sans les connaitre ! (cela me rappelle mes débuts :confused::rolleyes: )

    •»ĢΣИΣ¤ѕησω«•Auteur en herbe , ne sois pas fâché ! bat toi comme nous nous somme battu !

    viens sur EG6/7 et je t'aiderai à progresser rapidement et ce avec un grand plaisir !
    Très cordialement
    L'évadé:confused:
     
    Dernière modification: 16 novembre 2018
  13. Bonjour,
    M-ErinyesModeratorTeam Darkorbit
    Bonjour,


    Je dirais pourquoi pas ? même si cette idée risque d'être à polémique,
    donc, je vous demande de voter et de mettre une explication sur votre vote, pas de faire un débat, si cela devait se produire, je refuserai l'idée.


    Donc, idée validée.


    Très chère Erinyes , vous êtes Modératrice depuis 2013 ?:cool:
    Vous devez donc connaitre parfaitement D.O !:rolleyes:
    Je reconnait le travail immense des Modérateurs sur ce forum , que ce soit en bien où en erreur , nobody is perfect !:confused:

    Très étonnante validation !!!:eek:
    Je vous souhaite une agréable journée , très chère M-Erinyes .

    Cordialement
    L'évadé :confused:
    ps: vous n'avez jamais eu la décence de répondre à vos propos insensé passé !:oops:
    donc, je vous demande de répondre et de mettre une explication sur vos propos insensé !:oops::D


     
    Dernière modification: 27 novembre 2018
  14. PR3DAT0R

    PR3DAT0R User

    bonjour,
    je souhaite vous partagez mon idée, voila il y a quelques années de ça j'ai arrêté de jouer comme un très grand nombre de joueurs j'ai arrêté car j'en avaient marre de me faire détruire tout le temps:
    Impossible de jouer sur les maps plus de 20 minutes sans rencontrer un joueur adverse beaucoup plus fort que nous.
    Impossible de toucher un hitac ou autre événement communautaire.
    Il existe des mode maintenant (QZ) ou les joueurs qui veulent ce tapé dessus sans déranger les joueurs qui préfère les PVE et de temps en temps le PVP.

    Voila mon idée serais de créer une sorte de module qui nous rend "intouchable" des autres joueurs pendant un certain temps achetable en uridium afin de pouvoir jouer tranquillement
    les modules seraient bien sur perdu en cas d'agression sur d'autre joueurs ou en zone ennemis.

    Avec la fusion des serveurs les joueurs semble être de retours pourquoi ne pas évité de les dégouter du jeux cette foi :)
     
  15. contre c pas la fete sauf si se sont des articles en locations en uri
    exemple
    havock 10 000 uri la semaine
    hercule 15000 uri la semaine
    le lf4 5000 uri la semaine
    le joueur qui prete ses articles sera credité de l uri de l autre joueurs
    MDR une caution en gros
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car le 5 décembre il y aura une nouvelle mise a jour qui devrait vous aider a améliorer votre vaisseau plus vite qu avant



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage




    Cordialement bon jeu a vous
     
  17. Bonjour,

    Beaucoup de joueurs se plaignent du Multifirme à l'heure d'aujourd’hui.
    Je suis et resterai Unifirme mais il est plus facile de critiquer un parti, plutôt que d’essayer de le comprendre.
    Donc non ma solution n’est pas de simplement éradiquer cette pratique.

    1. Contre le Multifirme

    Les nouveaux joueurs sont les premières victimes de ce Multifirme.
    En effet, ils se demandent pourquoi avoir créé plusieurs firmes différentes si c’est pour qu’on se tape tous dessus sans distinction.
    - Je propose donc que tout joueur dans un clan Mutifirme doit avoir un pseudo d'une couleur qui diffère de celles déjà présentes dans le jeu (bleu, rouge, vert, jaune), pour que l'on puisse savoir à quoi s'attendre en leur présence.
    - Ensuite les joueurs des clans Multifirmes, pourront se faire attaquer par n’importe quels joueurs, avec ou sans clan, sans risquer de perdre des points de grade.
    Il est évidant que certains malins resteront sans clan pour contourner cette règle.
    Par conséquent, si un joueur sans clan aide un joueur Multifirme à attaquer un autre de la même firme que lui, ce joueur aura son pseudo de la couleur du Mutifirme pendant la durée d'une période (1 jour voir plus par exemple, qui seront cumulables).
    Il sera donc susceptible d'être attaqué par n'importe quels joueurs sans que ces derniers ne perde de points de grade.

    2. Pour le Multifirme

    Evidemment, ça sera réciproque. Un joueur dans un clan Mutifirme pourra aussi attaquer n'importe quel joueur ayant un clan (Multifirme ou pas), sans perdre de point de grade.
    Cependant, si le joueur Multifirme attaque en premier un joueur sans clan et de la même Firme que ce dernier, il n'aura aucune récompense mais ne perdra rien non plus.

    3. Conclusion

    Le Multifirme ne doit pas disparaître, car ce style de jeu permet de rassembler des joueurs qui s’entendent bien sans qu’ils soient contraints de changer de Firme.
    Cette solution peut paraître minime pour certains, mais je pense que ça améliorait l'état actuel des choses.
    "Les clans Multifirme bloc les événements" certains disent. Mais il est tout à fait possible qu'un clan Unifirme fasse la même chose. On a juste un regroupement de joueurs expérimentés dans ces clans Multifirme.
    Si vous voulez vraiment changer cela, faites des alliances qui seront uniquement valable contre eux même s'ils vous disent qu'ils resteront au-dessus.. hein les UNS ;)

    N’hésitez pas à donner votre avis ainsi que d’autres propositions en compléments.

    Bon jeu à tous,

    *.*={~S.E.G.A~}=*.*
     
    Dernière modification: 3 décembre 2018
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je valide votre idée car ça pourrait équilibrer le jeu entre les uni-firme comme vous dites et les multi-firme


    Cordialement et bon jeu
     
    SEGA*DRAGON*BLADE aime votre message.
  19. BonjourSega,
    je vote pour mais ne te suis pas au point 3 !
    3. Conclusion
    Le Multifirme ne doit pas disparaître, car ce style de jeu permet de rassembler des joueurs qui s’entendent bien sans qu’ils soient contraints de changer de Firme.
    Cette solution peut paraître minime pour certains, mais je pense que ça améliorait l'état actuel des choses.
    "Les clans Multifirme bloc les événements" certains disent. Mais il est-. On a juste un regroupement de joueurs expérimentés dans ces clans Multifirme.
    Si vous voulez vraiment changer cela, faites des alliances qui seront uniquement valable contre eux même s'ils vous disent qu'ils resteront au-dessus.. hein les UNS ;)

    N’hésitez pas à donner votre avis ainsi que d’autres propositions en compléments.

    Je m'explique :- Concernant les joueurs qui s'entende bien ! Si D.O laissait (1 où 2) changement de firme sans pénalités ,cela laisserais facilement ces joueurs "amis" de ce mettre tous dans la firme de leur chef de clan ! Il est TRES facile de comprendre que c'est D.O qui pousse au multifirme et se en PÉNALISANT les joueurs qui voudraient changer de firme !!!

    -concernant :tout à fait possible qu'un clan Unifirme fasse la même chose
    je ne pense pas pour la simple raison que vous perdrez de l'honneur si vous tué un membre de votre firme ! Oui c'est possible mais seulement part des clan de la même firme qui sont en "guerre" ! Cela limite déjà pas mal que les "petits" ne se fassent pas exploser par les membres des 2 autres firme !!!

    Voilà c'est a peut près tout , pour le reste ok !
    Cordialement
    PHILSCORPION13
    ps: je pense que demain le 5 , dans les nouveautés, D.O aura PEUT ETRE :rolleyes: pensé à des solutions pour les "petits" !

     
    SEGA*DRAGON*BLADE aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.