Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Après vérification .
    Oui.
    Nous sommes a 106 votes et en dessous de 85% :confused:Zut et re Zut.:mad:
     
  2. Bonjour à tous et à toute ,

    J'ignore complètement si les suggestions toucherons le Support DO mais en temps qu'ancien joueur ( qui aimerais revoir 200 gogo réunie un peu partout ) J'ai quelques suggestions a vous faire .
    J'aimerais que tous les joueurs donnent leur points de vue SVP .

    1- J'imagine la galère des débutants , ceux qui viennent d'intégrer , Le jeu est , à mon avis trop vieux pour que le gens commencent encore en phoenix ou un peu plus fort , je suggère qu'ils commencent tous en Léonove , ce qui ferra d'eux des protecteurs des petites map et auront plus de chaleur de jouer . Trop peu de gros les protègent , ils passent la plus grande partit de leur temps au popo .

    2 - Offrir un bouclier aux nouveaux un peu plus longtemps sur toutes les maps , Donnez le temps de comprendre le jeux avant de leur faire caler aux portails , même en x-3 x-4 ils ont le droit de faire des sibelons et des dévolariums sans que personne ne les attaques à moins que eux déclenchent la guerre , jusque un certains niveau ( assez élever pour les getters dans le forêt ) entre 15 et 17 , allez en x-5 x-6 x-7 , découvrir les lordakiums , cristalon, cubicon en toute sécurité . A ce stade ils ont le libre choix de faire déclencher des fights ou pas ( il le feront toujours , mais qu'ils aient le choix ) . A se moment si vous verrez des nouveaux monstres (joueurs ) de jeu se former , des nouveaux clans pour former des Joueurs se créer ( j'en ferrais partit ) etc...

    3 - Donner un peu plus de piment dans le jeu . Aujourd'hui les meilleurs munitions du jeu se trouvent en GG ( notamment les X4 ) et beaucoup de monde y passent du temps ;
    Vous voulez donner du piments au jeux ? vous voulez que les nouveaux joueurs voient en permanence des fights se dérouler devant eux ? vous voulez voir des boules de GOGO comme avant protéger un portail ? vous voulez refaire créer de grosses alliances pour devenir les meilleurs ( SLK , 9mm etc .. ) ? alors, déplacez les portails GG qu'ils soient dans les map adverses ( les gg des mmo soient chez les VRU , celle des VRU chez les EIC , celle des EIC chez les mmo ) et comme ça , à chaque foie qu'un joueur voudra se ravitailler en X4 ( la chose la plus nécessaire pour faire du fight ) eh bah ça sera de fight en PM .
    PS : il faudra créer un seul et unique portail qui mènnera à toute les GG et c'est ce seul et unique portail qui serra en MAP adverse .

    Résultats : les petits verront la hardeurs des gros joueurs en permanence , des boules de GOGO se formeront autour des portails GG pour empêcher les ennemies de se renforcer , des boules de GOGO se formeront pour pénétrer leur GG et surtout , ne pas oublier , des petits léonove qui ont la chance de protéger leurs map et frapper à tout moment contre les Gros , ce qui donnera beaucoup plus envie d'aller plus loin dans le jeu .

    Merci a tous .
    à vous relire
     
    buldozer1964 aime votre message.
  3. Bonjour

    Je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a proposé cette idée
    Intégrer les logfiles dans la table d'assemblage !
    exemple
    Pour un lot de 3 Logfiles ;
    20 Scrap
    2 Prismatium
    15 Khyalon

    On cohinciderai avec la politique de do qui veut faciliter les plus petits à rattraper leur retards plus vite .
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée , car c est beaucoup plus difficile de récupérer ce genre de minerai pour les assembler alors qu il y a une solution plus rapide et plus simple en tuant quelques npc et en les achetant directement au magasin ou faire une offre au enchère



    Cordialement, CM-Ouranos
     
  5. Bonjour!

    Je viens proposer une idée, qui celon moi serais bénéfique pour pas mal de joueur, et aussi pour un bon entrainement pvp!

    Pourquoi ne pas filtré les lvl sur les maps réfraction? ce qui lancerait les bas levels a plus souvent fréquenter ces maps au lieux d’être un véritable gibier pour les haut levels

    Par exemple de 5 en 5 (pvp entre les lvl 10 à 15, 15 à 20, 20 à 25, etc)


    Je suis moi même niveau 15, et j'ai a ma connaissance fait deux seuls kill sur réfraction, alors qu'on a de nombreuse quetes de pvp réfraction, ou de dégâts à réaliser sur ces maps..

    Cette idée est bien évidement a creuser
    A bientot^^
     
    buldozer1964 aime votre message.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour traiter votre demande , nous aimerions un peu plus de détail et d explication de celle ci



    Cordialement , CM-Ouranos
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour traiter votre demande , je pense que l idée du leonov est beaucoup plus intéressante que les autres citées car elles ont déjà été proposées , donc il vous faudrait modifier votre post initial, et nous indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait.



    Cordialement , CM-Ouranos
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  8. Alors je ne sais pas trop ce qui est possible au niveau du développement et des paramètres de la R zone, mais j'ai remarquer qu'il y avais plusieurs map Rzone (9 ou plus) ce que je propose c'est que par exemple, la map 1 sois triée pour les joueurs de lvl 1 a 5, la Map 2 sois pour les joueurs 5 a 10, la Map 3 sois pour les 10 a 15, et ainsi de suite.

    Quelque chose qui se ferais "automatiquement" lorsqu'on se met en file d'attente?

    Apres, je ne sais pas si cette idée est possible, de part le nombre de joueurs, je ne sais pas si cela rendrais "vide" l'espace réfraction a des moments.

    Donc pourquoi pas faire deux genre de liste d'attente, Une qui nous envoi sur les maps trier par lvl, et une qui reste sur le principe de base, donc un mélange totale sur plusieurs maps qui resterais "aléatoires" mais je divague, je manque un peux d'élément pour pouvoir creuser l'idée..
     
  9. Bonjour a toutes et tous,

    Bonne idée, mais du coup les bots seraient a nouveaux sans radars et ne seraient pas détecter donc plus de fuite et pas détruit. Je crois que ce problème est inhérent au principe même du jeu. Plus tu joues, plus tu passes de temps sur le jeu, plus tu gagnes ! La solution à cette situation ce trouve la, à mon avis. Vaut-il mieux pas de nombreux joueurs qui jouent peux mais régulièrement, que de moins en moins de joueurs qui jouent pendant des heures ! Donc au delà d'un temps de jeu raisonnable ( à définir) les récompenses seraient inversées 'xp,honneurs,uri,etc..) ! Du coup plus aucun intérêt de laisser tourner sont vaisseau pendant des heures sur les maps.

    Voilà juste mon avis.

    Bonne journée à toutes et tous.
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Bonjour,
    Pour naturellement pour....

    J'ajouterai ceci

    La problèmatique reside dans l'identification des boteurs, certe on peut rêver dans script efficace... mais bon, clairement vu la prolifération il n'en est rien.
    Y'a tellement d'auto en 12 que pour faire 150 streuner j'ai mis 1h30 avec le detecteur.... pas très rentable au niveau boster.

    L'identification des boteurs pourrait s'appuyer sur leur statistique temps de jeu (6 sur 10 ans ecoulés c'est louche non ?), le nombre npc detruit (7,574,594 c'est pas un peu beaucoup ?)
    A defaut d'identifier les botteurs de facon automatique, pourrait on envisager de
    supprimer les malus quand on boume un joueur de sa firme : pourquoi ? on peut pas les approcher qd on est identifié comme ennemi, et la la donnes changerai radicalement chaque firme pourrait faire son propre nettoyage.
    mettre ne place des limites de jeu en continu (exemple pas plus du 4 heures consecutives)
    mettre en place des questions pendant le jeu qui sans reponse valide declenche une verifcation automatique du compte en question
    enfin y a plein de piste

    Crodialement
     
    GRRRRRNRV et Fox21 aiment cela.
  11. Bonjour ,

    il y a des quetes qui proposent des khyalon etc comme recompenses et sachant qu il est difficile de se procurer les scraps mucosum prismatium etc je propose des quêtes du même genre que pour celles rapportant des kyalons mais avec comme recompense scrap etc etc ca faciliterai l'acquisition de ces minerais deja difficile a avoir
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    Je refuse votre idée , car cela Me parait très difficilement réalisable sachant si j ai bien compris, il faut refaire des maps zone réfraction ce qui me parait difficile au vu de la fusion



    Cordialement bon jeu a vous.
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car une idée a déjà été proposée pour résoudre ce genre de problème en ayant la possibilité d'assembler les minerais rares



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Pour
     
  15. bonjour je suis pour evidement mais il faudrais pouvoir faire du Scrap car beaucoup de joueurs ont du mal

    Cordialement
     
  16. Pour ;) Bonne idée ,
    amicalement
     
  17. moi je vote pour car beaucoup on vrm du mal a joué a cause des clan et tout , donc par exemple moi qui suis full tout , je pourrais meme passez des truc niv 16 a mes membre et donc seront moin vulnérable , pareile pour la muni , les petit on du mal a cause des gg donc pourquoi pas leur faciliter un peu la tache ,

    Cordialement
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  18. Bonjour, juste une petite idée apres vous avoir lu. Des NPC indestructibles ?? Les bots tourneraient pendant des heures pour rien ...
     
    Fox21 aime votre message.
  19. Je dirais pourquoi pas MAIS comment les petits pourront aller en gg ? A part si ce n'est pas un portail comme en 4-4 , il ne faut pas être attaqué pour sauté.
    Sinon je trouve que l'idée du léonov est très intéressante :) !

    Gentiment
     
  20. Bonne idée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.