Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudonyme

    Pseudonyme User

    Bonsoir,

    Un modo pourrait m'apporter une réponse claire svp ?

    Concrètement, le forum est en déclin depuis longtemps déjà, les joueurs participent de moins en moins à l'évolution et l'amélioration du jeu car on est jamais écoutés. Tout ça pour dire, à quoi bon avoir des joueurs qui proposent des idées si vous savez constamment que les critères ne sont jamais atteints ? A quoi bon avoir un forum si rien n'est mis en place ? Il y a d'excellentes idées pour petits et gros joueurs qui sortent de temps en temps, mais depuis 2014 ou 2015 AUCUNE IDEE N'A ETE TRANSMISE si on regarde les post en question sur ces sujets. Ca ne choque que moi sérieusement ?

    Il faut 85% de pour et à minima 100 votes. Sauf qu'il y a difficilement 60 joueurs actifs sur le forum... les 3/4 sont la juste pour suivre la conversation inutile sur le bot et la triche, hormis ca et les demandes de débann du tchat le forum est quasi vide. Donc au final, il y a eu en 4 années auncune idée envoyé à BP. C'est scandaleux. Aucune écoute de la communauté. Je parle au global, pas pour mon idée. Mon idée je l'ai mise en place avant tous pour les joueurs qui ont été absents pendant un moment et pour les joueurs plus faibles. Il y en a d'autre de très bonnes mais avec 20 votes au plus. Ces mêmes idées tombent à l'eau car plus personne ne s'implique car on n'est pas écoutés.

    Des nouveaux lasers, des nouveaux designs et compagnie on sait les sortir, gérer des beugs mineur qui handicapent la stabilité et la jouabilité il n'y a plus personne et écouter sa commu n'en parlons pas...

    Posez vous les bonnes questions.

    Concrètement, si c'est pour nous faire perdre notre temps, fermez cette rubrique qui ne sert à rien depuis des années, et puisque vous y passez tous les soirs normalement, vous gagnerez du temps..

    Cordialement
     
    Champloo™ aime votre message.
  2. Salut !

    Très bonne idée, même si je doute qu'elle aboutisse.. Je te rejoins entièrement sur la difficulté d'obtention de ces huiles. J'ai eu l'opportunité de faire 5 de ces fameux NPCs en une journée (a 3 avec des membres de mon clan) aucun de nous n'a drop' la moindre huile.

    Bien entendu ça va ruminer du côté des joueurs qui ont investis des centaines d'euros pour l'obtention de ces vaisseaux, mais cela rendrais le jeux plus "équitable". Comme tu l'a dis, l'aspect "Pay-To-Have" peut en rebuter plus d'un (je pense notamment a la vague de nouveau venus suite au fameux BSODGENERAL..) qui d'après ce que j'ai pu voir se lassent assez vite de se faire farm' par des vaisseaux qu'ils n'auront jamais les moyens de se payer.

    Juste au niveaux des stats que tu annonce; certains drops dans les GG (Delta - Zêta - Chronos) me semblent un peut trop importants. Idem pour le taux de drop en maps' pirate, notamment a cause du Kami.

    Malheureusement comme tu le dis, plus rien n'est fait dans le sens des joueurs. Le staff s'en cogne royalement de l'avis, et des idées de ses joueurs. Sinon cela ferrais longtemps que certaines choses auraient été prises en considération et changées. C'est pourtant la base, une communauté écouté, prise en compte est une commu' qui reste. A croire que la nécessité de fusionner les serveur pour qu'il y ait encore un semblant de monde sur les maps' ne leurs à pas mis la puce a l'oreille...

    J'ai donc voté "Pour". En espérant que cette idée aboutisse a quelque chose de concret pour une fois, et non pas du vent comme trop souvent.

    A+

    Edit - En parlant du staff, je ne parle pas des modérateurs &co qui sont limités dans leurs actions, mais plutôt des Devs, etc..
     
    Dernière modification: 9 février 2019
  3. Bonjour , je vote contre pour la simple et bonne raison que ces vaisseaux sont des vaisseaux que certain arbore avec fierté .... Je m'explique , pour l'exemple de mon cyborg j'ai du faire un nombre assez important de QZ , j'ai aussi du faire preuve de patience avec le calendrier et le rendre plus accessible signifiera que je me serait donnez tous ce mal en vain ..... d'autant plus que l'obtention des huile à été grandement simplifié grace au Urge IV ce npc rapporte 35 huile , j'en ai l'occasion d'en détruire deux pour l'instant .....

    Donc tout simplement Non et Non . Pareil à ceux qui ont payé pour ce vaisseaux on leurs dit quoi ? désolé mon ptit monsieur mais votre vaisseaux que vous avez payé la peaux des fesse est 10x plus simple à obtenir maintenant ? ....

    Je suis pour que certain item soit plus accessible mais les vaisseaux non .

    à un moment donnez faut arrêté ça devient lassant les mecs là ......

    En espérant ne pas m'attiré les foudres , bon jeux à vous et bon courage
     
  4. J'ai oublier de dire qu'il y a des quêtes !!

    Mais je sais pas quelle récompense mettre !

    les quêtes :

    Nom :L'infection

    Equipé le design Hecate Infected ;

    (autre quête)

    Nom :La fin de l'horreur

    Terminé la GG infecté

    (autre quête)

    Presque trop facile

    Détruire 100 ennemis avec le vaisseau : Hecate Infected
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je vais être clair tout de suite , vous êtes ici pour dire si ou vous êtes pour ou contre une idée , toutes discussion hors sujets sera supprimés et le joueur en question sanctionné



    De plus , il faudrait que vous regardiez mieux , car toutes idées qui a atteins les critères nous sont signalés , traduites et transmise a bp , qui eux seuls décideront de la mettre en place ou pas



    Cordialement et bon jeu
     
  6. Par contre faire en sorte qu'on ne puisse pas mettre de prometheus
     
  7. Portugal51

    Portugal51 User

    Je souhaite savoir si d'autres joueurs ont aussi ras-le-bol des clans multi firme ! Ce sont les clans qui règne maintenant plus les firmes! être EIC MMO ou VRU n'a plus aucune importance... les gars de ta propre firme aide les autres à te péter juste parce que ils sont dans leur clan.. fini l'époque des gros battle en 4.4 pour la spaceball entre les rouge/bleu/vert..

    Donc je propose de supprimer les firmes et de créer un univers regrouper avec des nouvelles maps et d'autres niveaux cela apporterai une grosse nouveauté dans le jeu faire aussi des maps PVE un peu le même style que seafight à l'époque pour que les petits puissent jouer trkl a leurs rythme.. en plus il y aurait pas mal d'avantages plus de monde dans les maps bas level.. Et gros level.. au lieu qu'il y ait 5 joueurs de chaque firme en map x2-x3 il y en aurait 15 en une seule.. Voilà après c'est juste un petit idée faudrait y travailler un peu plus sérieusement car c'est pas mal de taf pour faire tout ça j'imagine ^^
     
  8. Portugal51

    Portugal51 User

    Voilà mon idée, sur darkorbit il y a pas mal de design qu'on peut craft/acheter en uridium ou en crédit.. Mais je pense que ça serait pas mal d'avoir des Disign "unique", par exemple pendant "Halloween" un vaisseau avec une forme spécial des crâne ou une "traîné" un peu ténébreuse.. Et la seul façon de l'avoir c'est pendant l'événement d'Halloween avoir un NPC qui se promène sur les maps avec beaucoup de PV et qui inflige bcp de degat aléatoirement, et le joueur qui met le coup fatal gagne le design et les autres gagne des munitions ou de uridium..cela attira pas mal de monde je pense car tout le monde aura sa chance.. après j'ai pris l'exemple pour Halloween on peut le faire aussi pour Noël où les gros événements..

    vous en pensez quoi ?
     
    Tarteopomme aime votre message.
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée car il y a déjà eu plusieurs idée pour lutter contre le Multi-firme , et plusieurs ont étaient validées comme celle ci



    Cordialement et bon jeu
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    je refuse votre idée , car cela voudrait dire si j ai lu refaire un nouveau npc en plus de se qui a etait rajouté ces derniers temps , je pense aussi que bp va surement prévoir ce genre de design spéciale pour ces événements



    Cordialement et bon jeu
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je refuse votre idée car il y a déjà eu plusieurs idée proposées , certaines on était refusées et d autres validées et qu' il y a déjà bien assez de design et de galaxie Gate sur dark orbit



    Cordialement et bon jeu
     
  12. Refaire des jeux pour le gagner ou même faire une quête event ! Ou même une gg 0.001 % de chance de la gagner XD
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je valide votre idée , car ça pourrait plaire a certains joueurs d avoir ce design , en le gagnants certes sois en événements ou autre



    Cordialement et bon jeu
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  14. Bonjours

    Mon idée je suis pas le seul a y penser c'est que do soit telechargable genre comme une application ça peut éviter moins de bug, le jeu serais plus fluide etc..
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Cordialement bon jeu a vous
     
  16. CO-BA-Odin

    CO-BA-Odin Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Cette idée a atteint les critères requis, elle est à traduire.

    Merci à tous pour y avoir participé.




    Cordialement.
     
    *Amitié*, CM-Erinyes et FH92 aiment votre message.
  17. nwbre

    nwbre User

    Si Do mettais l'event du Mercredi (Clé de butin et LF) le dimanche lors du LF4 day , ça nous tentera plus d'acheter des clé avec la cb. La Zeta rapporte 100 clé de butin certe mais pour ceux qui ont la flemme de farm les clic gg , une alternative serait donc enrichissant pour DO et les nouveaux joueurs.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    je refuse votre idée , car c est un événement aléatoire et que ce lui ci est décider par bp



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement et bon jeu
     
  19. Bonjour / Bonsoir !

    Alors voila je souhaite faire par d'une idée que j'ai eu , que j'ai réfléchis pour ceux qui essai de fuir un combat perdu d'avance ou qui souhaite sauver un membre du groupe ! Cette idée ne va pas offrir la possibilité d'échapper à un combat , mais d’augmenter ( un peu ) les chances de s'en sortir. Mais je souhaite que ce missile puisse être utilisée dans 2 cas différent ! ( extraction ) ou ( téléportation )

    (téléportation) 1) Je sais que lorsque on essai de fuir un combat on trace au portail le plus proche , on pose une mine et on espère que l'ennemi va la percuter pour être ralentis... Ou pire... un missile qui congèle ! Et pourquoi pas un missile qui téléporte votre ennemie un peu plus loin ?

    (Extraction) 2) Quand nous sommes en groupe , par exemple en BL et qu'un membre du groupe s'apprête à mourir , un Aegis n'ai pas forcément toujours présent ou en mesure de sauver notre coéquipier en détresse dans l'immédiat.. Et pourquoi pas lui balancer un missile qui va l'extraire dans un rayon sécurisée le plus proche ?

    Un Missile Photon qui auras la capacité de téléporté sa cible dans un certain rayon de périmètre ! Mais !!!!! Ce missile a des caractéristiques bien spécifique en fonction de son utilisation !! je propose :

    1) Pour les (téléportations) de vaisseau ennemi :
    Rayon de téléportation : entre 10 et 20 unité de distance. exemple ( 75/100 -> 55/100 )
    Pourcentage de chance du Missile pour toucher sa cible : 25%
    Temps de rechargement du missile : 300 secondes


    2) Pour les ( extractions ) de vaisseau alliées.
    Rayon de téléportation : Indéfinie (le vaisseau ce téléporte la ou il ne seras pas lock pas un npc) à l'endroit le plus proche.
    Pourcentage de chance du Missile pour toucher sa cible : 80%
    Condition requis pour que le missile fonctionne : Vaisseau allié dois avoir moins de 25% de HP
    Temps de rechargement du missile : 300 secondes

    Prix : 1250 U l'unité.
    Disponible seulement : évent a l'achat ou boite verte.
    Je propose que le vaisseau allié dois avoir 25% de HP ou moins pour éviter les abus du missile , et a pouvoir le rendre utilisable dans son utilité la plus totale.
    L'idée reste à débattre !!! dites dans les commentaires ce que vous aimez ou pas et je changerais en fonction des majorités !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.