Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je refuse votre idée pour plusieurs raisons : un certain nombre de choses ont changées depuis 2015, je ne vais pas entrer dans tous les détails, mais je vous laisse faire vos propositions.


    De plus, lorsque DO demande des idées en citant ce qu'ils désirent, je passe les idées en revue pour trouver celles que DO veulent, je les traduis et les leur envoie.


    Ceci est un nouveau fonctionnement. qui a mis du temps à se mettre en place. je vais de ce pas noter les idées envoyées à BP.


    Cordialement


    M-Erinyes
     
  2. Merci d'accepté ^^
     
  3. tekosdj

    tekosdj User

    je vote non
    se vaisseau na aucun intérêt cela fait encore une gg de plus il y en a trop proposer des chose nouvel plutôt que des truc inutile et surtout des truc qui améliore le jeu comme par exemple régler les problème des Phantom donc un gros NON
     
  4. kill763285

    kill763285 User

    Quelqu'un connait le nom du bigboy rouge et vert ?
     
  5. Bonjour,

    Je propose que dans chaque clans, il y ai un système de points, je m'explique :
    Depuis longtemps maintenant beaucoup de joueurs rejoignent un clan juste pour le "fun", certains viennent pour tirer avantage puis s'en allez, et d'autres quittent leurs clans pour évitez les guerres pendant un certain temps puis reviennent quand ils veulent.
    Ce que je propose, c'est qu'il y ai un "niveau" de clan, qui augmentera grace aux membres, qui feront des points en faisant des quetes speciaux, des npc, ou en faisant des kill joueurs. Plus le niveau du clan augmentera, plus il y aura des avantages pour ces membres :) les avantages va alors varié de membres en membres par rapport a chacun de leurs points pour que tout le monde participe et qu'il n'y ai pas de membres qui attendent que sa se passe. sa peut etre des booster, des petits bonus,des récompenses hebdomadaire etc (les avantages seront a votre guise évidemment je n'ai pas vraiment réfléchis sur la question). Chaque joueurs aura le nombre de points qu'il a procurer inscrit dans un onglet spécial ou dans l'onglet "membres" pour ainsi voir qui apporte le plus de soutien au clan et pour créer un peu de concurrence entre membres ^^ l'inconvénient, ce serait que lorqu'un membre quitte le clan, il aura une pénalité, sa peut etre la perte totale des points procurés a son clan, ou sa peut etre un certain pourcentage retiré, encore une fois je vous laisse le choix sur ce sujet. Mais si un joueur quitte un clan pour en rejoindre un autre, il devra alors recommencé a zéro, les points qu'il fera pour un clan, resteront des points que seulement ce clan pourra avoir si le membre décide de quitter et revenir par après mais toujours avec la pénalité biensur. Je pense que celà empêcherait pas mal de choses comme par exemple un chef qui se sépare d'un membre pour faire de la place, ou un joueur qui se balade de clan en clan. L'avantage de cette idée est que les clans seront plus soudés, que les joueurs réfléchiront a deux fois avant de rejoindre un clan etc. Je suis ouvert a vos critiques et a vos idées d'amélioration de ma proposition :)
     
  6. Très bonne idée !
    Il faudra peaufiner le système de récompenses et de points.
    J’espère que ton idée aura de la chance :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    J'ai une critique, faire des paragraphes, aérer le texte si vous voulez que votre idée soit lue et comprise.



    Cordialement
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    j'ai voté pour, car il y a des joueurs qui collectionnent les vso, designs, il a son charme le BB ;):)
     
  9. Contre , trop de comptes avec de bon équipements sont inactif , si on fait ça on va voir des niveau 10 full tout mdr.
     
  10. Contre l'idée est pas mal en elle même mais uniquement si y'a des limitation,
    comme la dit M-Erinyes :
    en effet y'a des risque ... de très gros risque même

    mais voici sous forme de liste mon avis (Pour/Contre)

    - Pour :

    • Permet d’équilibrer la différence de niveaux actuelle entre le trop grand nombre de gros joueur et le petit nombre de petits
    • Permet de "nettoyer" le surplus de matérielle/items des gros joueur
    • Permet de solidariser les joueur de certain clan
    - Contre :
    • Risque de crée une plus grande différence entre l'équilibre (qui n’en est plus un xD) entre petit et gros joueur
    • Risque de crée une grande méfiance dans les recrutement de clan (contre les gratteur)
    • Risque de dé-solidariser les joueur dans les clan (suspicion d’être un gratteur etc...)
    • Favorisera les "fantome"
    Voila (^-^) si ton idée comportait des limitation comme par exemple :
    Uniquement pour des élément précis (par exemple éventuellement des ressource d'assemblage (scrap/etc..) ou plutôt les lf2/scatter/lanceur spectral/bouclier saimon)

    bref voila merci pour ton idée et bon jeux (^-^)
     
  11. Bonjour,

    Vu le dernier évent catastrophique au vu de la dernière vague, trop de mines ect...

    Je souhaiterais que DO remète la GG permafrost avec les mêmes récompenses que la précédente,

    Qui est pour?
     
    ☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru aime votre message.
  12. Recréer un serveur darkorbit en plus qui a pour nom "OLD TIMES" peux être un serveur par pays comme Global FR ect ...

    Refaire exactement comme avant ! Qui a envie de sauvé le petit phéonix au début ! D'être en flax lvl 18 xD

    Sa serais très coooool de la par de BP de faire ça ,peux être un seul serveur (je doute qu'il tienne comme a l'époque xD)

    (faire du palla toute la journée pour terminé avec 800 clic ^^ )
    (Cubi a 3 mdrr )
     
    Fox21 aime votre message.
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    L'event Plutus est comme il est, avec ses avantages et inconvénients. Vous avez tout à fait le droit de dire que cela ne vous plait pas. De ce fait il y a un topic Feedback sur le forum qui a été mis en place.
    Vos retours seront transmis à Bigpoint ;)


    Pour le reste, dans l'état actuel des choses, nous refusons votre idée car vous n'avez aucunement détaillé votre proposition.

    Nous vous recommandons donc de lire attentivement le règlement de cette rubrique.
    A ce moment là, vous pourrez refaire un nouveau topic avec votre idée contenant un maximum de détails (paliers, récompenses précises, vagues de npc etc...) pour faciliter la compréhension de celle-ci.



    Cordialement,
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Tout d'abord, nous vous conseillons de lire attentivement le règlement pour vos prochaines idées/suggestions, il faut davantage détailler vos propositions afin de faciliter la compréhension de celles-ci.

    Nous refusons votre idée car cela a déjà été proposé de nombreuses fois (exemple sur ces liens ici et ).

    De plus, ce n'est pas techniquement réalisable; en effet cela voudrait dire qu'il faudrait une version à part du jeu, et que cela ne serait plus Dark Orbit mais un autre jeu à part entière.

    Les développeurs sont à pied d'oeuvre pour les résolutions des divers bugs tout en proposant du nouveau contenu régulièrement, la création d'un serveur "rétro" prendrait trop de temps et seulement une fraction de l'ensemble des joueurs serait intéressé.
    Cela signifierait également que pendant ce temps là de production et prototypage, il y aurait moins de personnel disponible pour veiller à la bonne marche de Dark Orbit dans sa version actuelle, ce n'est donc pas concevable.


    Néanmoins nous comprenons votre point de vue, que l'on pourrait résumer à : "c'était mieux avant".


    Je vous répondrai que oui et non à la fois, cela dépend du point de vue que l'on adopte. En ayant vu le jeu évoluer depuis ses débuts il est vrai que l'on peut ressentir une forme de nostalgie, c'est la recherche d'un temps familier; on se sent plus à l'aise dans ce que l'on connait déjà.

    Certains souhaits des joueurs ont été réalisés, en exemple les fusions de l'année passée et le nerf/boost des formations des drones et vaisseaux. Le changement n’est jamais aisé, mais il n’est pas non plus impossible si on se met dans une dynamique positive.
    C'est ce que les équipes actuelles à tous les niveaux travaillent à accomplir sur Dark Orbit. Il faut oser l’optimisme !






    Cordialement,
     
    LeClochardDAssaut, monsterOFlocgness et CM-Erinyes aiment votre message.
  15. fred

    fred User

    réparer les bugs! oui je sais, c'est utopique!
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Votre idée n'en est pas une, et n'est même pas conforme, merci de lire le règlement.




    Cordialement
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  17. Bonjour,

    Je trouve ton idée super tout simplement j'ai voté pour bien sur.( Arrêtons le gaspillage)

    Cordialement,
     
    SEGA*DRAGON*BLADE aime votre message.
  18. Bonsoir,

    Pour clairement. Très bonne idée, et je pense assez simple a réaliser.

    Cordialement,
     
    *Amitié* et SEGA*DRAGON*BLADE aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.