Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laggron

    laggron User

    je vais vous expliquer tout les soucis de cette soute qui n'est pas illimité ( la liste est longue !!! =) )


    soucis engendrés:

    > - spaceball inutile car impossibilité de ramassé des munitons !!
    > - bonus box inutile car impossibilité de ramassé des munitions !!
    > - réussite infaisable car on peut plus collecté de munitions !!
    > - impossible d'acheter des roquettes sar01 en crédit car trop de muni !!
    > - impossible d'acheter de mine acm-01 car trop de muni et donc
    > - impossibilité de crée de giga mine ou bouclier de secours !!
    > - impossible d'acheter d'autres mines car trop de muni !!!
    > - pack doubleur box unitile car 0 munition x2 ben toujours O
     
    ²◄JŲŁĪΞИβ°EIC°[UNSC]² aime votre message.
  2. Bonjour,

    Idée modifié
     
  3. Petite remarque pour tes X1 achete la puce achat auto de muni et tu met tes X1 ca achetera 10000muni même si ta soute à muni est pleine ^^
     
  4. Les coffres de butins spéciaux, seront-ils payable en uridium ?
     
  5. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Ah oui faire du kill en 5 sec c'est super plaisant quand c'est pas toi qui ramasse..
    Le soucis c'est que les gros joueurs tapent hyper fort mais tape surtout les hyper faible , je vois rarement un mec full absolument tout qui shoot d'autre full .. c'est plus le genre de type qui a des fllax qui ramasse

    Alors bon , deja que c'est pas trop fair play si en plus on raccourci leurs espérence de vie ..
     
  6. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour ça que j'ai mis les données modifiable , j'attendais des avis quant a la difficulté :)
    Dites moi qu'est ce que je dois augmenter a votre avis pour le rendre asser casse tête a faire :)

    Je raccourcis le temps de rapop a 15 min.

    Des lf4..BP vas refusé direct :p
     
  7. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour !
    Par contre je ne vois que le design Elite .. normal?
     
  8. yop-tlm

    yop-tlm User

    pk pas pour et tout npc est fesable seul et le record cubikon solo je le tien a 8seconde :D
     
  9. Pour, enfin un NPC a faire en cop.... car le cubi est très simple pour des joueurs expérimentés
     
  10. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Donc tu dis que les protégis vont être aussi amélioré. Mais le problème c'est que le premier qui attaque le cubi se fais prendre tout les dégâts. Il se fait prendre alors plus de 40.000 dégâts et les autres se vont prendre moins de dégâts, c'est pas équitable.
     
  11. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je suis 100% contre! Contre le fait de continuer les Kristallons 1 par 1 (meme si ca ne me prend pas plus de 20 seconde pour en faire 1...) humhum
     
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    Euh contre complètement, il suffirait d'un jour pour récolter assez de clés pour ouvrir tes soit disant coffres et construire ton canon.
     
  13. YAGURA974

    YAGURA974 User

  14. kéké

    kéké User

    a peine le portail franchi, ils peuvent faire le tour XD ou sinon il jump sur cette mape, et voila, personne ne savent qu'il sont la, et un petit peut toujours tuer quelqun, faut pas croire :D
     
  15. .B055.

    .B055. User

    Je vais surement relancer un débat depuis longtemps clos , mais , les bots en fufu spearhead seront cheatés , même si je suis pour , DoR devra trouver une solution + radicale pour les bots avant de lancer ce concept , pour quand même ^^
     
  16. ronan3290

    ronan3290 User

    non la dessus je ne suis pas d'accord les full tapent d'autres full meme si effectivement c'est plutot rare
     
  17. gauthier17

    gauthier17 User

    pour ;) , fait un design resemblant au vaiseau pirate ;) svp comme le battelrai mais en gogo ;)
     
  18. .B055.

    .B055. User

    Pour ! Mais faut voir le design
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.