Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous allez à votre premier post, et vous cliquez sur modifier, et là, vous modifiez le post.


    Cordialement
     
  2. dxk

    dxk User

    comme vous le savez a l’afflux du nombre de bots qui reste sur les petite map ainsi que les x-5, x-6, x-7 et x-8 une augmentation de leur taille aussi permettrais l'ajout de nombre de npc présent sur la map. Cette ajout donnerais plus des chance au nouveaux joueurs de faire leur quête en petite map et de même que en x-5, x-6, x-7 ainsi que la x-8.

    donc je propose que les map qui étais de taille normal serais maintenant de la taille des map pvp ce qui permettrais de triplé le nombre de npc sur une map, ce qui réduirais les bataille pour certain npc telle que boss kristalon en x-7, un ajout de 4 cubi supplémentaire en x-6 du a la force actuelle des joueur et comme pour les map
    x-3 vue la rareté des npc comme les boss mordon.

    merci cordialement dxk ;)
     
    Dernière modification: 13 juillet 2019
    monsterOFlocgness, *shotgun1* et eliot.21spare aiment votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Excellente idée ! Pour :)

    Amicalement

    [​IMG]

     
  4. Très bonne idée ! On va voir des gens sortir Muaahahahaha (je vais tous les tuer !! :mad:)
    Je valide , je veux voir un DO de 100 connecté par map
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Bonjour,

    Ce serait juste une prime (de plus) aux plus gros clans, ceux qui squattent déjà le Hitac, le Demaner, le Spaceball, le Plutus en 4.4... alors non, vraiment, ça ne me dit rien du tout. Déjà, tous les clans n'ont pas 50 membres et encore moins 50 membres actifs et au niveau pour aborder ces missions, ensuite tous les clans n'ont pas eux-mêmes le niveau pour appréhender de tels volumes, même en NPC. Mon clan a 50 membres - tous actifs, aucune petite étoile - mais je suis à peu près certain que les chiffres avancés sont hors de portée pour son niveau (15.000 kills, etc.) et pourtant nous sommes un bon petit clan avec au minimum 5 à 10 joueurs connectés en permanence et des pointes à 15 - 20. Une version sans classement avec des récompenses pour tous les clans qui ont terminé la mission aurait davantage retenu mon intérêt...

    [​IMG]168783131
     
    Dernière modification: 8 juillet 2019
    FranceBack et darkdual aiment cela.
  6. aucun intérêt de gagner du crédit au vu des milliards que possède les gros clans donc ce sera non
    les récompenses sont minables pour ce qu'il faut faire
    et puis je ne comprends pas trop le fonctionnement des quêtes, tous les joueurs doivent activés la mission ou ça s'active tout seul et comment faire si on a déjà 5 missions ?
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, pour uniquement si c'est une sorte de quéte clan sinon comme le disent les posts ci dessus aucune utilité sauf à encore favorisé les gros clans.
    ++
     
  8. Bonsoir,

    Même si ça n'aurait pas vraiment d'intérêt pour les clans qui n'ont pas beaucoup de membres ou pas beaucoup d'actifs, je vote pour ;)

    Amicalement,
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    A la première lecture je pensais que l'idée pouvait être intéressante mais après réflexion avec l'équipe, ça ne ferait qu'augmenter le souci par rapport aux utilisateurs de logiciels externes.
    En effet, plus la map est grande, plus il y aurait des NPC pour la remplir et fatalement plus d'utilisateurs de logiciels de triche par map. C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue...

    Dans l'immédiat, la priorité se situe plus sur la lutte anti-triche, et du point de vue du nombre de joueur présents par maps c'est assez inégal. Pour le moment, les tailles actuelles conviennent ; ce sera peut être amené à évoluer avec le temps.




    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.




    Cordialement,
     
  10. [ŦΞΔM] =Stanley140=: bcp de joueur pensent que serait bien augmenter le stockage du sylab ou augmenter la rapidité des ressource
    ca serait bien et motivera les joueurs a joué plus longtemp et souvent
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Oui nous sommes tout à fait d'accord avec vous, d'ailleurs à ce sujet une idée à déjà été envoyée à Bigpoint.
    Eux-seuls peuvent décider de son éventuelle application.


    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.




    Cordialement,
     
  12. bonjour à tous

    je pense que souvent vous ne vous etes pas demandés "Pourquoi un gogo appaorte autant peut importe son niveau?

    prenons en exemple, un jouer Faible et un Joueur Fort (pseudo pour simuler)
    [​IMG] VS [​IMG]
    558 Honneurs 558 Honneurs


    et c'est la que nous remarqu'ont une chose, leur recompense destruction est la meme malgré la victoire sans hesitation de La Faucheuse

    cela n'est t'il pas choquant voir Illogique apres avoir eu cet exemple?


    d'ou le fait que je propose un nouveau Systeme qui calcule l'honneu recolté par pas seulement le vaisseaus mais aussi ceci


    les points sont calculé de maniere suivante:
    -Type de vaisseaux: les Vengeances, les Goliaths, Les Pusat ect.......
    -nombres et Type de Laser et de Boucliers, peuvent etre calculé avec les niveau d'amelioration
    -nombres et Type de Drones, peuvent etre calculé avec les design Havoc, Hercule Spartant
    -Points de recherches total



    une fois calculons tout cela et donnons une Hypothèse (cela n'est qu'un exemple bidons mais ca donnerai ceci:




    [​IMG] Vs[​IMG]
    50 Honneurs 680Honneurs




    voila je laisse part à vos reflexions


    enjoy pilotes ;)
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Votre idée est ambitieuse mais non réalisable car cela provoquerait trop de bugs, en plus de ceux qui existent déjà.

    Ce système existe déjà pour l'Ultimate Battle Arena pour le matchmaking, cependant c'est assez perfectible. L'appliquer sur DO dans sa globalité serait trop complexe.


    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
  14. Bonjour a tous

    Mon idée consiste a etre un peu plus flexible concernant les compétences du profil de pilote

    >en ce moment , reinitialiser coute au debut 1000 uri pui c'est x2 a chaque fois , vous vous rendez compte que au bout de la 10 eme fois on dépasse le million d'uri et je pense pas qu on serait pret a payer cette somme juste pr ca 1 000 000 uri y a de quoi etre a moitié ou plus full prometheus , qui fait qu on sera comdamné a ne plus toucher a ces competences

    Je propose de plafonner les reinitialisations des compétences a 25 000 uri permanent, pourquoi pas découvrir le jeu sous un autre aspect pour un cout moindre au lieu d etre comdamné a avoir seulement une combinaison de compétences .
     
  15. Bonjour,

    Autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais réinitialisé mon arbre de compétences... mais si j'avais besoin de le faire, je n'aimerais pas avoir à payer un paquet d'Uri fondamentalement pour rien ! Je pense qu'un simple système d'augmentation du prix de 1000 en 1000 (1 fois = 1000 Uri, 2 fois = 2000 Uri, 3 fois = 3000 Uri...) serait suffisant pour solenniser un peu la démarche et nettement plus adapté que l'actuel système, car je ne vois absolument pas pourquoi on devrait nécessairement se faire racketter pour pouvoir disposer de ses propres points de recherches, payés avec son temps, ses missions, ses GG et son Uridium. Un peu comme si on devait payer pour simplement avoir le droit de disposer de son argent — pas spécialement acceptable !

    Bref, encore un truc franchement mal conçu (déjà, un arbre ultra-laid qui ne tient même pas sur un seul panneau, ce qui induit des tas de gens en erreur vu que personne ne capte tout seul la barre de scrolling...), visiblement mal réfléchi quant à sa gestion (ils étaient combien à brainstormer pour un tel résultat ??), aussi inutile à l'arrivée que typique de la pingrerie génétique des lieux... et quelque chose à changer assez vite au final, oui ! D'abord l'interface, vraiment trop moche et mal foutue (mais bon sang, c'est quoi ce panneau latéral caché qui empêche de comprendre le système et de voir son arbre en intégralité ??), et ensuite le système de réinitialisation, donc... qui devrait d'ailleurs être un simple système de réattribution des points au cas par cas, qu'on pourrait par exemple payer 100 Uri par point déplacé : pourquoi TOUT vider pour tout remettre quand il s'agit souvent de simplement bouger quelques points ?? (100 Uri si BP tient encore absolument à ragasser de l'Uridium sur le dos des masses laborieuses de l'Orbite, mais un paiement en crédits serait un bien meilleur gage de bonne volonté de sa part...)

    [​IMG]168783131
     
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Et pourtant ta banque ne se gratte pas pour le faire…

    - les frais de tenue compte mensuel ou trimestriel… tu passes au travers ?
    - les retraits ou les virements… facturés
    - les découverts… facturés
    - les mouvements boursiers… facturés
    - si tu veux… je peux continuer jusqu'à demain…

    A un moment faut lâcher du lest… nous sommes dans une société de consommation… que tu le veuilles ou non… DO n'échappe pas à la règle… bien au contraire… et ce n'est pas nouveau…

    Free to play… la devise du peau rouge heureux…
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Le problème est que même si l'idée à l'air bonne et arrangerait tout le monde, ce ne sera jamais accepté par Bigpoint car ce serait une perte directe pour eux étant donné le coût de l'uridium impliqué à chaque fois.

    De plus des idées similaires ont déjà été proposées et refusées :
    "Réinisialise de l'arbre de compétence gratuitement"

    "Réinitialisation de l'arbre des compétence."

    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.



    Cordialement,
     
  18. Daft*Punk

    Daft*Punk User

    Bonjours, je viens proposée une idée pour tous joueurs ( tout niveaux). En vu des prix des enchères, et créations de prométheuse. j'aurais bien imaginer un design Goliath / vengeance.

    Ce design aurait comme bonus 10% ou 5% de bonus crédits, celui disponible au enchères ou payement uridium . exemple de nom " pèze " ( ceci est un synonyme de argents ^^ )

    vous allez me dire cette aide est déjà existante via l’arbre de compétence. hors justement pour les petits niveaux cette arbre de compétence reste difficile a monter. donc voila mon idée, ce qui pourrait être aimer de tous les joueurs, et mettrais un coup de jeune au Goliath/ Vengeance.

    Sur cette idées je vous souhaite une bonne étude de ma propositions, peut être que vous la validerais. Bonne journée et bisous a la modération.

    »-Иєνєя²²-«
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf cf Art 4a).

    Cette idée a déjà été proposée sur l'ancien forum pour un design de vaisseau qui rapporterait des crédits supplémentaires.
    Par ailleurs,
    une idée concernant les designs de drones qui permettraient d'obtenir davantage de crédits (avec des gains supérieurs à ceux que vous proposez) a également déjà été proposée et envoyée à Bigpoint. Eux-seuls peuvent décider de son éventuelle mise en oeuvre.

    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.