Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Votre sondage est non conforme car il autorise les votes multiples (cf règlement de la rubrique).
    Ensuite, quel serait alors l'intérêt des Galaxy Gates Kappa et Zeta si les designs que l'on peut actuellement obtenir à l'intérieur se trouveraient directement à l'Assemblage ?


    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.

    Cordialement,
     
  2. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    Trop de monde qui sont insatisfaits avec en général le temps / munitions pour terminer la Vortex of Terror ( Surtout les vagues des uber sibelons ) , pour cela je vous propose de créer une deuxième Vortex moins '' côuteuse " , pour les petits joueurs qui n'ont pas assez de ressources pour financer leurs travails dans la gg , comme dans l'event << Permafrost Fissure >> ( l'event des skolls , roquettes glaçantes ...) , une gg easy et une autre hard .
    Merci pour votre attention,
    Cordialement.
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, il manque une chose essentielle, le sondage.
    Avant de poster, veuillez lire attentivement le règlement de cette rubrique.

    Ensuite, votre idée est davantage une proposition qu'une véritable idée, il faut que vous développiez davantage tout cela.
    Mettez le plus de détails possible sur les différentes version de ce futur Vortex Of Terror tel que vous l'imaginer (quels tranches de lvl ? quels NPC proposés dans les 2 versions etc...). Plus vous donnerez de détails importants, plus votre idée aura des chances d'être acceptée par la suite.

    Vous pouvez proposer ainsi une nouvelle idée conforme dans la rubrique en respectant les différents points énoncés ci-dessus.

    Par conséquent, dans l'état, et conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
  4. coucou,

    Je suis Pour UP ! :p
     
  5. tournesole

    tournesole User

    up
     
  6. DRIK$ON

    DRIK$ON User

  7. DRIK$ON

    DRIK$ON User

  8. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    Le jeu deviendra plus attractive sans option ''clan'' , 3 firmes sont suffisantes et non pas 20 et le plus touché par cette vingtaine sont les débutants sans un bon clan , ils ne savent plus qui combattre : les firmes ennemies ou bien leurs propres firmes !
    Cordialement.
     
    Miromaniak aime votre message.
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, il manque une chose essentielle, le sondage.
    Avant de poster, veuillez lire attentivement le règlement de cette rubrique.

    Ensuite, il existe déjà des dizaines de topics/idées/feedback etc... sur le multifirme. Des idées ont été proposées à ce sujet ; nous vous laissons utiliser la fonction "Recherche" sur le forum afin de trouver les multiples informations associées.


    Par conséquent, conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
  10. Vouloir faire revivre le bigboy en 2019, alors que tu peut avoir un goliath au choix, pour 10 000 crédits...

    Autant c'est pas que je veut pas, je trouve ça très touchant, car je me souvient encore de l'époque où le bigboy assez équipé (de lf2 et bo2) pouvait te dézingué un goliath sans trop de prob.

    Puis bons… Ta surtout le Phoenix qu'il faudrait faire revivre avant tout.
    [​IMG]
     
  11. émilien68

    émilien68 User

    Bonsoir ,

    je proposerais que pendant cette événement , le cyborg serais assembler avec des bonbon:)
    cela pour etre fort sympathique .

    Cordialement.

    émilien68.
     
  12. non, et c'est quoi ce sondage piège à mal-voyant ?

    [​IMG]
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, votre sondage n'est pas conforme.
    Avant de poster, veuillez lire attentivement le règlement de cette rubrique.

    Ensuite, votre idée est davantage une proposition qu'une véritable idée, il faut que vous développiez davantage tout cela pour nous puissions comprendre quels éléments seraient intéressants (combien de ressources par exemple pour l'assemblage ?) et permettrait également à Bigpoint de mettre en oeuvre votre idée de base.

    Par conséquent, conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
  14. Bonsoir,

    Le fait est que ta proposition en soi est une bonne idée, le vaisseau en lui-même serait up et deviendrait intéressant pour un vaisseau en crédit, sans pour autant qu'il soit une menace pour les vaisseaux que nous avons obtenu en vendant nos organes (ça resterait un vaisseau en crédit quoi)...

    Seulement... L'argument du Defcom et Yamato n'est pas recevable puisqu'ils ne sont actuellement plus des vaisseaux en crédit, ils ont été up et coûtent actuellement 120k uridium... Et cela ne justifie même pas le prix de leur design vu les piètres capacités du vaisseau.

    Alors devoir payer 5 balles pour un vaisseau qui dans les faits sera, malgré son amélioration, complètement inutile à haut level, c'est hors de question.

    Et je pense à mon sens qu'il y a assez de choses à acheter en boutique en argent réel... Pour moi c'est non.
     
    Dernière modification: 25 novembre 2019
    MANESTA aime votre message.
  15. djiNNs

    djiNNs User

    bonjour a tous je vous propose une idée pour lutter contre les bot vue que nous somme tous un peu consterner

    alors voila je propose que do nous confectionne une munition spéciale bot un munition qui inflige de sacrer dégat a celui qui la reçoit le ralenti pour évité tout fuit au portail intergalac

    - si le jour soupçonner de triche se fait tirer ou bien meme pt pas cette fameuse munition anti-bot le secripe lui fera une petite visite
    - si le joueur soupçonner se fait tirer 3 fois dans l'heure quill pt ou qu'il ne réplique pas il se verra bloquer au niveau du portail intergalactique 2h
    - pour pouvoir laisser une marge d'erreur si le soupçonner n’es pas un bot et quil tire sur le joueur les degat infliger par les deux jouer son egal a 0
    - munition gratuit qui et donner pas do chaque jour 7K
    - cette muni special et placer dans une soute a par des munition conventionnel cest soute ne peu aller au dela de 20K max
    - meme une personne de la meme firme peu en fin luter contre les bot sen perdre d'honneur

    si un utilisater saver utiliser cet muni a des fin personnel il se vera infliger des sangtion

    credi honneur retirer
    bloker au popo lequivalent
     
    Dernière modification: 2 novembre 2019
  16. Bonjour,

    C'est bien, et la munition fait comment pour différencier un joueur lambda d'un bot?
    Djà que y a apparemment pas de script capable de faire la différence, alors une munition sérieusement?
    Et si c'est une munition qui fait de "sacrés dégâts et ralenti", ça permettrait pas à n'importe quel joueur de péter n'importe qui en fait? Donc en quoi le fait qu'une personne pète par cette munition prouverait que c'est un botteur? Perso, si une telle munition sort demain, j'en achète pour péter de vrais joueurs, vu le prix qu'elle coûterait (parce que évidemment DO la mettrait pas gratuite hein, faut arrêter de croire au Père-Noël) je préfèrerais encore garder mon x4 pour les bots
     
    Dernière modification: 2 novembre 2019
  17. djiNNs

    djiNNs User

    c'est pas la muni c'est le secript qui fait la difference tu dirige juste le scripe sur la personne que tu soupçonne de bot
    bocou de monde qui passe entre les maille du filler bien ya juste a faire la police
    si une perssonne se défende les degat s'annule automatiquement

    tu joue a do ? tu vois a peu de chose prer quen une personne bot ou pas tu lui envoi un rokette elle sen fui au popo
    tu lui tire desu le scripte et comme activer
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    La plupart des éléments ont été donné par Aŋ†ĭcђяїş†, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter.
    Dans tous les cas on en revient toujours à ce fameux script. Comment différencier les bots des autres ?


    Un joueur non bot peut très bien fuir au portail de cette façon des dizaines de fois s'il en a envie, ce n'est pas pour autant que cela en fait un bot-user. Chacun est libre de jouer de la façon qu'il veut en respectant les CGU, même si cela peut vous sembler bizarre qu'un joueur dit "clean" passe son temps à faire des NPCs et à ne pas riposter aux attaques par exemple.

    Si vous avez des connaissances en développement informatique et en bases de données vous pouvez contacter Bigpoint pour la mise en oeuvre d'un éventuel script mais en attentant, la plupart des joueurs n'ayant pas de connaissance à ce niveau, ne peuvent que proposer des solutions anti-bot concernant le gameplay du jeu directement.
    C'est ce que les différentes idées de lutte contre les bots récentes sur le forum (idées des joueurs et de la modération) ont essayé d'amener, comment impacter les bots-users et non pas les joueurs "normaux" en proposant des éléments de gameplay particuliers.


    Par conséquent, conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
  19. Pour, même si je ne pense pas que je les activerai ^^
     
  20. On sait tous que ça va être tellement dur d'améliorer les Laser prometheus et les Bo3 au niveau 16 , comme indication que la personne est full de ces nouveaux items améliorés pourquoi pas avoir la rafale du Laser prometheus qui apparaît tout les 5 seconds dans la couleur < rouge > ou bien une couleur trés attractive que le violet ordinaire , et pour les Bo3 au lieu du bleu ciel qui apparaît sur le vaisseau possédant tout ses générateurs du vaisseau des bo3 niveau 16 un rayon comme le siphon d'énergie des high techs apparaît sur le vaisseau sur la couleur la plus convenable ( selon mon avis ) < jaune > , ça va être une raison supplémentaire pour encourager les joueurs à améliorer leurs items .
    Cordialement.
    Id : 170689389.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.