Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

Hunterboss User

Le malus me parait peu adapté surtout si le joueur est en config suicide (sans bouclier) dans ce cas la la formation ne présente pas de malus :/ je ne vote pas en attendant de voir ta réponse,

Cordialement.

2. Bonjour,
    Sa serait bien de pouvoir vendre des cristaux depuis l'interface de gestion lorsque l'on est pas connecter et pas à une base en X-1 ou X-8.

Pour ou contre ?
    A vous de juger .

3. Bon j'avais enfin atteint les criteres mais une journée en retard il me faut encore 79 pour --'

4. Bonjour,

Sa serait bien de pouvoir vendre des cristaux depuis l'interface de gestion, lorsque l'on est pas connecter et pas à une base X-1 ou X-8.

Pour ou contre ?
    A vous de jugé.

Et bon jeu !

Dernière modification: 13 février 2014
  5. Hunterboss

Hunterboss User

Merci pour vos votes pour :D continuez comme ca ^^

6. Hunterboss

Hunterboss User

Allez besoin de vous les amis :) up!

7. Hunterboss

Hunterboss User

Allez allez j'ai besoin de vos votes ^^

8. Hunterboss

Hunterboss User

100% de pour continuez ainsi :)

9. Hunterboss

Hunterboss User

Pas beaucoup de votes mais 100% pour l'instant, continuez ainsi :D

10. PuNniShZz

PuNniShZz User

Pour , en plus de l'extra , du premium .. ça va envoyé du pâté en roquette :D

11. PuNniShZz

PuNniShZz User

Contre aussi , pour les raisons cité avant , pour le fait qu'on va péter encore plus vite .. et pour tes fautes qui ont fait saigné mes yeux :eek:
    Donc je suis pas d'accorde :D

12. PuNniShZz

PuNniShZz User

Pour bien sur , mais c'est pas dans l'intetet de BP de facilité l'ouverture des GG , eux ce qui veulent c'est que tu fasse peter le CB pour avoir les 3 derniers morceaux de portail..:mad:
    15 palla pour 1 d'énergie c'est fait pour te décourager de faire 5000 d'énergie uniquement au palla et pour le coté "gratuit" .. C'est clair que ça arrangerais tout le monde .. mais c'est beau de rêver :D

13. On ne pourrait pas avoir genre des missions au sol enfin dans la base X-1 et X-8 du genre invasion de petit Lordakias ou autre ET que ça rapporte quelque uris et quelques crédits pour les touts petits qui ont du mal genre moi :).

14. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Du UP!!!pour ceus ki on leur soute ki deborde

15. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Y me mank du up faite tourner l iD

16. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

17. ben up ! et attendons les 200 pour

18. Up ! again

19. re Up !

Statut: