Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***Isis***

***Isis*** User

coucou,
    je suis d'accord avec toi, 150 000 uri me semble plus raisonable que 200 000, surtout avec une aptitude qui dure que 3 sec, cela me semble trop chère, 150 000 uri et c'est parfois ;) ( et encore ^^ )
    bon jeu ;)

2. Hunterboss

Hunterboss User

Ahahahah! Ton commentaire m'a tué XD mais c'est pas bien de se moquer des gens :rolleyes:

PuNniShZz aime votre message.
  3. Bonjour,

Je me suis rendu compte, que le nombre de plainte de joueurs débutant avait beaucoup augmenter. Trop de gros joueurs, les petits ne sont plus tranquille et disparaissent petit a petit..

Mon idée n'est pas clairement délimiter, mais je pensais que vous m’aideriez a ca :p

J'ai penser a trois choses différentes :

- Trois nouvelles map's x-9, limiter aux niveau 20. Ainsi ca encourage les niveau 19. Et ca libère les petites map's de gros joueurs.

- Augmenter la durée de la protection des jeunes joueurs, niveau inférieur a 5.

- Trois nouvelles map's x-x (le nom reste encore a voir), celles ci limité dans le sens inverse, seul les niveau inférieur a 15 peuvent y accéder.

Aprés ceci il faut bien sur attirer les joueurs. Il a la possibilité de nouveau npc, un espèce de mini cubi pour les nouvelles maps en pm. Et de gros npc genre boss kristallon pour les nouvelles map GM.

J'attend vos avis et commentaires pour completer au fur et a mesure l'idée.

Cordialement, Lyon.

4. Hunterboss

Hunterboss User

Bonjour, je vous ai manqué? :)

Comme vous l'avez sans doutes remarqué, la rubrique "quêtes d'évènement" des controleurs de mission de votre firme reste toujours vide. Ca ne vous dérange pas que tous les jours il y ait des évènement mais jamais une quête associée? Moi si personnellement, avec des missions couplées a ces évènements, les joueurs participeraient presque tous aux event dans le but d'obtenir des récompenses. J'ai donc préparé la liste des évènements quotidiens (faites m'en part si j'en ai oublié un merci) et les missions associées avec les récompenses adaptées a celles ci :

Team Death Match:

1. Survivant: Survivre à un combat de TDM
    - Récompense: Credits 100 000, Uridium 1000, Expérience 30 000, Honneur 500

2. Barbare: Tuer un joueur en TDM
    - Récompense: Credits 75 000, Logfile 5, Expérience 50 000, Honneur 1000

Spaceball:
    1. Buteur: Marquer un but en tirant sur la balle lorsqu'elle pénètre le portail lors de la spaceball
    - Récompense: Credits 50 000, Uridium 500, Expérience 20 000, Honneur 300

2. Rapace: Ramasser une cargo box issue d'un but du spaceball
    - Récompense: Crédits 20 000, Clé de butin vert 1, Expérience 20 000, Honneur 500

3. Mon précieux: Empêchez les autres firmes de prendre votre spaceball, tuez un joueur ennemi sur la carte 4-4
    - Récompense: Crédits 30 000, Bons de réparation 3, Expérience 50 000, Honneur 500

Invasion:
    1. Génocide: Tuer 50 npc en portail d'invasion
    - Récompense: Crédits 100 000, Bons de réparation 3, Expérience 100 000, Honneur 800
    2. Il ne peut en rester qu'un: Sortez glorieux d'une vague d'invasion.
    - Récompense: Crédits 100 000, Bons de saut 5, Expérience 75 000, Honneur 1000

Infiltration:
    1. Repoussoir: Réussir a repousser une infiltration sur votre carte actuelle
    - Récompense: Crédits 50 000, Uridium 500, Expérience 50 000, Honneur 500

2. C'est qui le pirate? Tuer 3 pirates en infiltration
    - Récompense: Crédits 30 000, Clé de butin vert 1, Expérience 75 000, Honneur 600

Scoremageddon:
    1. Meurtrier: Tuer un joueur ennemi lors du scoremageddon
    - Récompense: Crédits 50 000, Uridium 400, Expérience 20 000, Honneur 200

2. David ou Goliath? Tuer un goliath ennemi lors du scoremageddon
    - Récompense: Crédits 50 000, Logfile 1, Expérience 40 000, Honneur 400

3. Voleur de cœurs: Tuer 3 joueurs ennemis lors du scoremageddon
    - Récompense: Crédits 100 000, Bons de repération 3, Expérience 100 000, Honneur 1000

Capture The Beacon:
    1. Propriétaire: Capturer une zone dans un match de CTB
    - Récompense: Crédit 30 000, Uridium 200, Expérience 25 000, Honneur 100

2. Sombres ambitions: Tuer un joueur ennemi en CTB
    - Récompenses: Crédits 50 000, MCB-50 1000, Expérience 30 000, Honneur 500

Cubikon Fou:
    1. Camisole de force: Tuer 5 protégits du cubikon fou
    - Récompense: Crédits 40 000, Uridium 500, Expérience 60 000, Honneur 100

2. Médecin: Participer a la destruction d'un cubikon fou
    - Récompense: Crédits 100 000, Uridium 1000, Expérience 50 000, Honneur 500

3. Soigner le mal par le mal: Tuer un cubikon fou
    - Récompense: Crédits 200 000, Clé de butin vert 1, Expérience 100 000, Honneur 1000

Ice Météoroïd:
    1. Sorbet: Tuer 3 icy
    - Récompense: Crédits 30 000, Uridium 300, Expérience 30 000, Honneur 300

2. Brûlure par le froid: Tuer un ice météoroïd
    - Récompense: Crédits 100 000, Logfiles 5, Expérience 100 000, Honneur 1000

Voilà mon idée est simple et pour ainsi dire complète au plus haut point je pense que je n'ai rien a ajouter si ce n'est que ces quêtes permettront aux joueurs ayant laissé des évènements de côté (car ceux ci n'étaient pas intéressants) de les faire sans broncher , encore une fois si j'ai oublié un évènement quotidien dites le moi en commentaire, j'espère un maximum de pour :)
    Prière de ne pas voter avant la validation de l'idée merci.

Cordialement.

Dernière modification: 13 février 2014
  5. Il faudra toujours 21 pièces pour le chronos mais celle-ci serai à l`intérieur des pièces Chronos :

mais il ne faudrait plus que 4 lambda et 3 alfa pour le chronos car les 2 pièces manquantes seraient Yaxo .

Coordialement ^^

6. Je propose que chaque clan puisse avoir un maximum de 55 joueurs
    ( soit une augmentation de 10% )

:)

7. PuNniShZz

PuNniShZz User

J'avoue que j'me suis bien marrer quand je l'ai écris mdr ^^ :D
    Non mais serieux la niveaux fautes il a abuser , un peut c'est normal mais la .. :mad:

8. Je repose un nouveau design de drone mais il se construirai avec des pièces que
    l`on trouverai alors dans les gg Deltas et Lambdas ( 2 par delta et 1 par lambda )
    et dans les coffres verts et jaunes ( 5% de chance dans les verts contre 12% dans les jaunes ) .

Il devra falloir un total de 10 pièces par designs .
    Notre nouveau joujoux auras la couleur orange et augmenterai de 5% l`attaque du drone où il est situé & en étant full Hélios ( c`est son nom ) on aurai un bonus de :

10% de points de vie & 10% de boubou en plus .

9. Je trouve cela bien mais l`idée est trop vague comme le prix ( attend 100 000 u c`est abusé , lol :`)

10. C'est ce qui la rends favorables comme certaines des formations déjà en jeu, prends la formation Papillon, si tu te met en config suicide comme tu dis le malus est inexistant...
    Pourtant elle est là et très pratique, je vais moi-même l'acheter sous peu.
    Je ne voix pas en quoi ca ne serais pas adapter, surtout pour un full qui mob des npc en 5secondes...

Daft*Punk aime votre message.
  11. Hunterboss

Hunterboss User

C'est vrai, étant une joueuse utilisant une config suicide et une bouclier, je suis sur ma première configuration toujours en papillon, et je n'ai donc pas de malus, tes argument sont bons, ils défendent ton idée, je vote pour :)

12. laggron

laggron User

bonjour

Voila suite à toutes les Jackpot aréna que j'ai faite tout comme d'autres joueurs
    je me suis demandé :
    Pourquoi ne pas faire des Jackpot aréna en entrainement par serveur ? je dit bien par serveur et cela tout les dimanche a 14h .
    Cela aurait pour but de s'entrainer et ainsi découvrir les configurations ( parfaites ou pas XD ) que l'on pourrait utiliser pendant la vrai jackpot aréna mensuelle.

Cette évènement aurait lieu 1 fois par semaine sur chaque serveur ( hebdomadaire soit tout les dimanche a 14h sauf les jours de la Vrai Jackpot Aréna mensuelle bien entendu

ceux qui permettrai a chaque serveur de s'entrainer chacun de sont coté jusqu'à la Jackpot aréna ou on gagne de l'argent. bien-sur la récompense ne serait pas de l'argent pour cette Jackpot aréna mais 100 000 uridium
    les règles de cette jackpot aréna hebdomadaire par serveur ne changerai pas bien-sur =)

voici une petite aperçus en photo pour vous montrer plus mon idée en détail.

voila en résumer mon idée c'est une jackpot aréna entrainement hébdomadaire par serveur avec 100 000 uridium a la clef . Sauf le jour de la vrai Jackpot aréna mensuelle ( logique quoi XD )

voila j'éspère que mon idée vous plairas

cordialement Super-kiwi ,fr1, id: 2003722

Dernière modification: 13 février 2014
  13. Qui ne tente rien n'a rien :)

14. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir gunshot_972,

C'est bien de dire l'idée mais où sont les arguments ? Si je demande pourquoi ? Où je trouve la réponse ?
    Sachant qu'il y a aussi la base 5-2, le matériel de commerce du R.E.X et le drone de commerce pour nous aider à vendre les matières.

Post principal à argumenter, merci.

Bon jeu à vous.

15. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir MΛмзΛ*™сδвяα™*ΛεмΛM,

• Pas de sondage.
    • Les lordakias sont uniquement présents dans les map x-2 à x-5.
    • Les nouvelles quêtes et certaines quêtes journalières rapporte un peu d'uridium. Au pire, bonus du cinquième jour.
    Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

16. Bien sur, vous avez mon accord, faites ce que vous devez faire :D

17. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ĐΞŞŤЯǾỴΞЯ™,

Le problème est que nous ne saurons plus si on nous parle sur le tchat global, clan ou groupe.
    Il va falloir trouver une solution. Celle-ci doit-être mise dans le post principal, merci.

Bon jeu à vous.

18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Hunterboss,

Il manque un event : le Santa-bot. Événement aléatoire. Et j'aI crus voir une petite erreur :
    Il manque un 0 ou je me trompe ? Post principal à modifier, merci ;)

Bon jeu à vous.

Dernière modification: 14 février 2014
  19. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir mystherbe-furtif,

Merci de nous l'expliquer dans le post principal ;)

Bon jeu à vous.

20. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir mystherbe-furtif,

Si je demande pourquoi ? Où puis-je trouver la réponse ? Merci d'argumenter votre idée dans le post principal.

Bon jeu à vous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.