Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir mystherbe-furtif,


    Donc un peu du bonus hercule et havoc réunit. A tenter. Je valide l'idée.






    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Hunterboss aime votre message.
  3. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Exacte :p
     
  4. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir M-Eridan,

    Vous faites sans doutes référence à l'évènement Referee Bot? (lors de match de foot de l'équipe de France) Je n'ai pas créé de quêtes volontairement pour cet évènement sachant qu'il faut des munitions spéciales pour tuer ces NPC et la récompense ne vaut pas la peine sachant le cout en uridium de celles-ci. Post principal modifi
    é, 0 ajouté.

    Cordialement.

    PS:
    J'espère que vous avez de l'humour ^^
     
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonjour M-Eridan,

    Je vois que le concours sur le forum pour la saint valentin et les poèmes vous inspirent :)

    Bon, ensuite revenons a mon post qui a été supprimé 2/3 fois déja -_-'

    Mon avis:

    Formation eclair-> la vitesse est augmentée de 10% c'est beaucoup trop, un vaisseau raffiné prendra la fuite sans soucis d'autant plus s'il l'agit d'un spearhead, de plus elle offre encore 5% de dégats alors que bonus vitesse est déja a mon sens trop important.
    Maintenant les pv sont réduits de 15% ce malus n'est absolument pas conséquent, formation eclair, je suis contre.

    Formation char-> des joueurs que je connais et ayant l'aegis, donc pas de bonus de bouclier car pas de design ayant ce bonus possèdent déja plus d'un million de bouclier. Hors 1 million de bouclier avec une absorption de 92% ca veut dire presque 1 million de points de vie en plus. A ca tu ajoutes 20% en plus, soit un résultat de 1 200 000 points de vie en plus. D'autant plus que ta formation offre 10% de densité de bouclier en plus et 92%+10%=102% le maximum étant 100% ta formation rencontre un problème, et ton malus est 5% de puissance en moins, ca ne compense mais alors pas du tout le bonus, formation char, je suis contre.

    Je suis contre ton idée de A a Z désolée,

    Cordialement.

    PS: prière de ne pas supprimer ce post cette fois tout réécrire c'est long....
     
  6. laggron

    laggron User

    petit UP
     
  7. Bonjour,

    Mon idée est peux être deja passer mais on je tente quand même.

    Pour les maps pirates difficile de se battre contre une horde de pirates et se défendre contre nos ennemis de firme.

    Mon idée est donc simple faire des map pirates donc la 5-1 ; 5-2 et 5-3 des maps neutres.

    Evidemment le combats contre les pirates donc les npcs reste d'actualité, mais les joueurs ne peuvent pas se boomer mutuellement.

    Ça sera pratique pour enfin récupérer du palladium sans a avoir a se méfier des autres joueurs et plus facile d'éradiquer c'est maudit pirates.
     
    vezianjmv aime votre message.
  8. Bonsoir,

    J'ai voter contre ça n'avantage encore que les gros lvl
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous savez bien que vous ne devez pas répondre avant la validation de l'idée, donc, tous vous posts sont supprimés


    Cordialement
     
  10. d'accord mais les Dévoreur qui sont en groupe c'est trop facile , 1 kami et j'ai minimum 5 clef ? cool alors ... et le citadelle avec 2 lance roquette te boum en 4 sec alors ?
     
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  11. C'est pour ca que j'ai appelé ces formations "élites" et au pire ce ne sont que des exemples de malus et de bonus , histoire d avoir une idée , tout ceci est modifiable, donnez moi juste vos avis et je modifierai ca :D
     
    Yondaime93 aime votre message.
  12. J'ai modifié les bonus et malus de ces deux exemples Hunterboss, dis moi si cela est mieux a présent ^^
     
  13. Pour, et petit up en plus ;) très bonne idée...
     
  14. Merci du soutien Hunterboss :D
     
  15. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    merci :) et toujours des contre non justifier , vas falloir qu'il arrète d'ètre comptabiliser les non justifier c'est lourd ^^
     
  16. bonsoir M-Eridan,
    J'ai essayer de modifier en essayant de garder un maximum mon idée de base j’espère que cela vous plaira.

    Bien à vous.
     
  17. Sa changerais tous !
    5000 palla's = 500 énergies
    Au lieu de :
    5000 pall's = 300 énergies ( un truc du genre ) !
    Donc sa serais super coooooolll
     
  18. Hunterboss

    Hunterboss User

    Les malus me semblent mieux ainsi, car une formation de drone ne peut en aucun cas avantager 2 capacités (puissance bouclier, puissance de feu, densité, vitesse, dégats roquettes etc...) sans en dévaloriser une autre, tes formations avant ne présentaient pas d’inconvénients. Bref c'est mieux comme ca.

    Cordialement.
     
  19. Hunterboss

    Hunterboss User

    De rien c'est tout naturel tu as réussit a me convaincre :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.