Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    Si rien n'est précisé c'est que ce design est disponible tout le temps ^^ ceci répond a votre question? :)

    Cordialement
     
  2. Hunterboss

    Hunterboss User

    En ZNA de la base 5-2 vous etes conscient que si vous tirez sur un pirate, vous perdez votre protection contre les joueurs, et si vous tirez sur un joueur tirant sur un pirate aussi donc ceci ne change rien au principe de la ZNA c'est juste que si vous etes au milieu de la base, et qu'un pirate la traverse, vous pouvez lui tirer dessus sans que le système marque "zone de non agression". (vous perdez evidement votre protection d'attaque dès lors que vous lancez une attaque)

    En X-1 un joueur ne peut en attaquer un autre que si le joueur de la firme X-1 en question a lancé la première attaque donc pas de problèmes pour ca.

    En X-8 un joueur tirant un ennemi dans la ZNA de la base perd comme en 5-2 sa protection d'attaque, jusqu'a ce que son attaque cesse.

    J'espère avoir éclaircit votre point de vue et favorisé ton penchant pour un pour ^^

    Cordialement
     
  3. Bonjour je propose ici une idée qu'elle est bonne hahaha.
    Enfin à vous d'en juger l'utilité :)

    Voilà Dans l'arbre de compétence il est impossible d'y mettre tous les points de recherches. Alors vu que nous avons plusieurs vaisseaux pourquoi ne pas avoir plusieurs ADC du genre 3 ou 4 les voici ci dessous.

    _1 Le normal celui qui va servir à fight.
    _2 Exemple un ou l'on pourrait se mettre full Expérience
    _3 Celui ci pourquoi pas pour gagner plus d'uridium donc full gain d'uridium
    _4 Peut-être pour genre être full dégâts Mines

    Chaque ADC serai à sélectionner avant le chargement du jeu qui fonctionnerai pour pour n'importe quel vaisseau.

    Le But de cette idée:

    - Permettre aux joueurs désirant faire beaucoup d'expérience ( journée Galaxies Gate) en plus de tous les bonus qui existent d'en faire autant, pour ceux désirant durant une semaine voir tout le temps gagner plus d'uridium, ben il le fond et pour ceux désirant genre pour les bases poser des mines bien puissante ben il prenne l'ADC pour.

    -Aussi cela permet de ne pas payer à chaque fois le double en uridium (je suis rendu à 121 000 Uridium) et je compte encore le modifier après c'est quand même un peu énorme.

    Ces pages d'ADC peuvent bien sur soit être déverrouillée après un certain niveau soit être dispo à l'achat en uridium ou peut-être un fonctionnement de collecte comme les pièces APIS ou ZEUS.

    J'espère que c'est assez claire car parfois je m'exprime mal voir tout le temps X), en tout merci d'avoir lu jusqu'au bout votre ordinateur vas redémarrer hihihi.
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Oulà... Je te vois sortir par la petite porte là :p

    Pour toi ça crève les yeux, mais pas pour tous les lecteurs de l'idée, la preuve, cela ne semblait pas évident pour ma part.
    Je pense que c'est à rajouter dans le post principal, ce qui est clair pour toi ne peut pas être forcément clair pour les autres.

    Bonne journée :)
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Vu que le vengeance n est pkus trop utiliser
    pourquoi pas se design:

    -mettre l aptitude que g poster le boubou de protection de 3 sec
    temps de rechargement 5min.
    -ensuite lui mettre un pistositif d'iem rechargement 6min.
    -en plus 8%de boubou et puissance de feu.

    Prix 200 000U
     
  6. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Ah d'acc... Le principe serait juste de temporairement perdre la ZNA au passage d'un NPC sur la base, au lieu de le suivre hors de la ZNA... pourquoi pas, si je peux shooter sans me déplacer et user du carburant R.E.X :D

    Allé, pour!
     
  7. c'est une part clan des station cr.
    un clan peut avoir 2 stations dans la map en respectant une distance de 1000 entre 2 station.

    si toutes la firme de motive a en faire une dans la même map il peut en avoir pas mal. mais souvent les station crée des guerre de clan parmi la même firme donc le ménage serra fait facilement par les ennemies est ceux de leur firme.

    une station en cr je pense pas qu'elle puis tenir plus de 5jours surtout il faut la proteger 3h a 4heure de suite sans la protection, tu voix le truc il y aura que les gros clan qui pourront les garder au moins que des petit clan qui sont malin vont la faire cacher dans un coin pour personne les déranges vu que l'on les verra pas sur la carte juste sur la mini carte de jeu.
    puis les bonus de la station sont minime est rapport pas grand choses c'est surtout pour les récolteurs de boites est ceux qui veulent se faire du cr facilement
     
  8. Bonjour,

    je prend mon clan en exemple, on est 40, c'est trés facile que chacun qui le clan pour en créer un, on peut en faire 80 sur une map ? ;)
     
  9. - Bonsoir , désolé de te dire que je suis contre ( pourtant c'est une bonne idé ) , mes toute le monde l'acheterai , et niveau apti du vaisseau c'est trop abusé , comme je les dit tout le monde le prendrai et sa n'avantagerai pas les autre design qui eux aussi son bien , et sa ne serrai pu le meme style de jeux
     
  10. - Bonjour , l'idée est bonne mes je suis contre deja que quand on voit des joueur full hercule etc taper 200k en config vitesse avec je ne c'est pas combien de boubou , je me pose la question de quesque est devenu se jeux ..
     
  11. Désole je vote contre deja quand on regarde le pris du canon 100.000 uri , , tout le monde ne peut pas les sortir et 50.000 uri les 50 roquette , faut pas déconne on n'est dans un jeux tout le monde ne paye pas
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    Rhalala si je pouvais revoter encore et encore sur le pour :oops:
     
  13. L'idé est bonne , mes le prix non merci , deja que quand je me paye une forma 100.000 uri j'ai limite envie de pleuré donc 150.000 ? vote contre
     
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je suis d'accord et pas d'accord avec ton commentaire, parce que le canon coute a mon gout a peine 100 000 a partir d'un bon niveau c'est rien, surtout vu la puissance de ce canon, 100 000 c'est cadeau. Maintenant le prix des roquettes je pense pareil, un trou dans le porte monnaie.
     
  15. Bonjour , je suis pour sa ne ferrai pas de mal de voir de nouveau designe meme pour les rex , mes sur les designe attaque , ne m'est pas que de la couleur fluo recent , car sa fait mal au yeux , mes un peut de blanc comme sur les autre . vote pour
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Si cette formation courait 75 000 ou 100 000 uridium tu te doutes bien que tout le monde l'achèterait direct, donc faut mettre un prix au dessus, surtout au vu du bonus.
     
  17. lauwerins

    lauwerins User

    vous savez, vous gagnerez jamais ^^ bref croyez se que vous voulez ;)
     
  18. Je vote pour car quand on voit le pris de l'apis sa va encor , mes quand on voit celui du zeus rien que dans parlé j'ai deja mal au fesse , donc pour , sa avantegerai aussi ceux qui ne paye pas et 'avoir 9 drone , pour
     
  19. YAGURA974

    YAGURA974 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.