Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    Oui je parle japonais couramment, vu que j'habite au japon et j'ai déja voté pour cette idée :)
    Non allez je blague XD je suis sur europe globale 2 :p et j'habite en france ahah
     
  2. Hunterboss

    Hunterboss User

    ouai enfin une formation pour cette gg c'est donné ^^'... mais allez pour :) (ayant vu deux trois de tes bonnes idées, j'ai décidé de te suivre :) )
     
  3. lol je me disai bien que le serveur japonais existai pas o_O
    bon c'est quand que tu post une nouvelle idée pour que j'aille voter pour :p
     
  4. Hunterboss

    Hunterboss User

    Tu me crois si je te dis que j'ai tellement d'idées que j'arrive plus a gerer mes post XD... Je mettrais une nouvelle idée a ma prochaine nuit blanche (c'est hyper utile pour trouver des idées quand t'es fatiguée :p). Voila nouvelle idée postée espèce d'impatient mdr
     
    Dernière modification: 19 février 2014
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    Quand une idée est bonne faut voter pour, mais moi je suis d'avis de faire 1seconde pour envoyer 1 cristal :rolleyes: non? (bon ok faut pas abuser) moi j'utiliserais surtout cet avantage pour le seprom
     
    ♥NATHAN♥[Ł♥♥√] aime votre message.
  6. Hunterboss

    Hunterboss User

    up
     
  7. Hunterboss

    Hunterboss User

    ...up
     
  8. Hunterboss

    Hunterboss User

    encore up...
     
  9. Hunterboss

    Hunterboss User

    up
     
  10. Hunterboss

    Hunterboss User

    up :/
     
  11. Hunterboss

    Hunterboss User

    up
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    up
     
  13. Hunterboss

    Hunterboss User

    up !
     
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Voila tu as parfaitement comprit ce que je voulais dire ^^
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Pas de soucis hein ^^ moi je trouve l'aptitude pas trop "forcée" personnellement ^^
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je confirme... c'est facile a avoir aux enchères... et meme ronan, achètes pas d'iris en uri... a part les 2 premiers mais limite ensuite ca devient clairement trop cher... pour ce que c'est
     
  17. torine

    torine User

    Bonsoir,

    Je suis pour mais je trouve que les désavantage sont énorme quand même par rapport au avantage.

    Après la formation a du style.

    Cordialement Torine
     
  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  19. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    Vous connaissez sans doutes le principe des enchères dans la vraie vie? Ces grandes salles avec cet homme qui tape de son marteau et compte jusqu'a 3 pour valider une enchère, et toutes ces personnes qui se lèvent pour énoncer leur offre.
    Dans le cas de la vraie vie, tout le monde entend a quel niveau s'élève l'enchère de leur rivaux.

    Dans le jeu, on ne connait pas la mise exacte, on sait juste si on a misé plus ou moins en fonction de si notre pseudo s'affiche. Alors je propose un système, maintenant que les crédits sont remboursables et qu'on peut remiser sur une enchère sans en perdre les crédits précédemment misés, un système permettant de se faire une idée de la mise a déposer.

    La mise déposée par le meilleur offrant ne s'affichera toujours pas, mais une indication sur le montant pourra etre visible, en effet voila l'échelle des mises que j'ai construit :)

    Montant misé par le meilleur offrant​
    Montant indiqué par le système d'enchères​
    10 000-50 000​
    10 000​
    50 000-250 000​
    50 000​
    250 000-1 000 000​
    250 000​
    1 000 000-10 000 000​
    1 000 000​
    10 000 000-50 000 000​
    10 000 000​
    50 000 000 et plus​
    50 000 000​
    Le système d'enchère indique ainsi la somme minimale a miser pour pouvoir remporter le prix, au moins on perd pas notre temps a miser alors que de toutes façons notre porte monnaie ne fait pas le poids comparé a celui d'autres joueurs, et comme ca on aurait plus de raisons d'appeler ca "enchères"...

    Prière de ne pas voter avant la validation de l'idée merci ^^

    Cordialement
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Merci d'avoir augmenté le prix. Maintenant voyons de ce que pense les joueurs de ce désign.
    Je valide l'idée.






    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.