Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    ouai toi t'es tellement nul :'(...
     
  2. Je n'ai pas été payer par bigpoint mais contre : le premium doit garder de sa valeure mais aussi pour pour les bons de réparation^^
     
  3. oui sa n'aventagera pas les prénuim :s
     
  4. laggron

    laggron User

    UP SVP =(
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Venez voter pour se design
     
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Venez voter
     
  7. pour l'idée mais contre toi </3
     
    Dernière modification: 20 février 2014
  8. Il faut désormais 200 pour et 85% de pour pour que l'idée soit envoyé
     
  9. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Sujet clos et envoi a Do non ^^ ?
     
  10. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Corrige et met a 100 000uri car la papillon et tout sont a 100 000
     
  11. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjours, j'aimerai proposé une aidé. J'aimerai que en clic GG on puisse avoir des bon de saut supplementaire car c'est un peu la dèche ^^' on aurait 5% d'en avoir et baisser la chance des munitions de 67 a 62% voila d'ou viennent les 5%, merci et bonne journée a vous :).
     
    Dernière modification: 2 mars 2014
  12. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Rebonjour ^^, j'aimerai faire par d'une chose que j'ai remarqué que nous ne pouvons plus avoir 2 havocs en GG zeta et que le pourcentage d'avoir un havoc est vraiment petit ...
    Donc j'aimerai qu'on est encore 25% d'avoir 2 havoc 35% d'en avoir 1 et 40% de rien avoir voila :) bonne journée a vous ^^
     
  13. FreeGun

    FreeGun User

    Génial ^^ j'avait la même idée en tête et quand je veut venir la poster oops ben elle y est deja ^^ Je vote pour ;)
     
  14. je n'est pas connut l'ancien jackpot veux voir 2 gros tas de méchant se faire la guerre pour =)
     
  15. FreeGun

    FreeGun User

    hummm .... je contre pour plusieurs raisons :
    Ce matin j'ai vu un spearhead taper 45.000 x4 avec 1.000.000 de boubou :')
    Si les joueurs veulent l'équivalent de ce design, ils font une config full havoc, une config hercule ^^
    Ce design de drone est originale mais beaucoup trop long a construire ( 50 delta ou 100 lambda pour etre full ) :eek:
    Donc je pense que nos bons vieux havocs ou hercules + des formes de drones qui existent deja nous suffiront ^^
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Comme t'es trop vilain :O C'est bon je boude.
     
  17. Hunterboss

    Hunterboss User

    Les formations elites: Cobra, Frelon, Scorpion offrent des bonus assez puissants comparés aux autres formations, de ce fait le prix est plus élevé, des formations coutent 75 000uri, leur bonus est moins bien que les formations a 100 000uri, donc moi je mets un prix encore au dessus, je trouve ca logique :) donc je ne vois pas de faute a corriger dans mon post principal :cool:

    Cordialement, moi :p
     
  18. c'est moi qui boude en 1 er aprés se que ta dit hier snif :(
     
  19. FreeGun

    FreeGun User

    Hummm.... contre ^^
    Pourtant comme on dit les autres, un clan comme le mien pourrais être super equipé ...
    mais non je vois mal les joueurs premium avec plt-3030 + tes armes + x6 shooter du 300.000 par seconde ....
     
  20. Bonjour ,
    C'est pas deux gros tas mais 3 énormes tas et plein de petites boules de vaisseau qui quadrille la map !! Des centaines et des centaines de vaisseau !

    Je suis archi-pour, j'achéte ! Meme si je sent de sacré bug avec tout ce monde.

    Mais garder le meme concept, des pseudos retirer et des maps séparé et mélanger entre serveur.

    Trés bonne idée.

    Cordialement, Lyon.

    [EDIT] Et possibilité de mettre une récompense pour le serveur gagnant, comme 5% de gain en plus sur la vente des minerais ? (pour les petits joueurs)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.