Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

Hunterboss User

Interdit de se moquer de moi :'( je suis une espèce protégée :'(

2. Très bonne idée, POUR

3. :( c'est trop injuste !
    Mais j'adore ta nouvelle photo :p tu arrives a rester jolie même est tentant de faire la grimace !!!

et je préfère le télétubies moi ... Nan aucune préférence en fait -_-'

4. au t'est toute tristounette sur ta photo :oops:
    merci:)

5. aler t a fond sur les goldorak et les capitaine flam

6. Bonsoir,

Petite question avant de voter. Ce système marche-t-il aussi en 4.5 ? Par exemple si je tire sur un uber-kristallon et qu'il y a 2 boss kristallon à côté (ça m'es déjà arrivé), les boss tirent-ils aussi sur moi ?​

7. mrc mais je préfère pas tro i méditer dessus je préserve mais neurone déjà que je n'est pas beaucoup :p

8. désoler tu va m en vouloir mais malheureusement je ne trouve pas que c'est une fulgurante idée car sa n'est pas mieux comme sa sa serai complètement inutile que par exemple tu fait un boss talon en 2-7 ya les talon qui rapplique si yen a 4 sa fait comme si tu avait un autre boss sur toi :s
    de plus cette idée ne marcherai que pour les talon les lordakuim et les streuneuR car les autre npc nous attaque déja donc il n'y aurai pas un gros changenment
    puis sa ne servirai pas a grand chose car si tu ramment le npc au portail les autre ne t'ataqueront plus
    dsl ma belle mais je suis contre j'espère que tu men veux pas :(

9. Yondaime93

Yondaime93 User

Salut

Déselo mais pour beneficié de 8% de dommage suplementaire on a deja la chauve souris et pas de perte de Bouclier en cotre parti :)

CONTRE

10. Yondaime93

Yondaime93 User

Les bonus XP et Honneur son bien pour le propriétaire du rex la pas de doute possible par contre pour le Disign 5% dommage??
    Il attribuerait 5% au vaisseau une fois activé ou le bonus concerne uniqument le rex?
    le rex tapant a 30 000 X4+X6 sa nous ferait donc 31.500 vraiment utile de payer une tel somme pr si peu en changement??
    Bien sur le disign fait vraiment envie dailleur bravo pr le travail fourni mais voila quoi DO ce n'est plus que des paillette ... Sur les Map c'est different :)

Merci
    Je reste sans avis pour le moment ;)

11. Yondaime93

Yondaime93 User

Lol pourquoi faire pour lacheter en uri et apres tlm en beneficie encore en crédit non !
    En + payer 250 000 uri pr l'effet d'une simple mine et 5% de dommage alors qu'oon a deja Diminisher enforcer et venom + disign foot (zebre) Inutile donc DSL

Contre

12. Yondaime93

Yondaime93 User

Désolé mais Malus /bonus mal equilibré a mon gout
    fait le calcul avec un goliat full hercule en tank tu verra que niveau vie il gagnera 35 000 pv contre par ex pour moi 280.000 de bouclier en moins + les roquete ralenti ...
    Autant taper en sparhead !!

CONTRE DSL (tes idée parte bien mais a la fin :/ )

13. Yondaime93

Yondaime93 User

L'idée est palsmal mais avec les vengeance + lightning on a deja un beau paquet de fuiyard ^^ et perso c'est un jeu de combat pas le jeu du chat et de la souris ...
    Pour te laisser toute tes chance je ne vote donc pas mais sinn l'idée est avantageuse pour les GOGO et bien sur les adepte du je vien en inva pour fuir - -'

++

14. Yondaime93

Yondaime93 User

Merci pour vos votes ;) continuez comme ca on y est presque :p

15. Hunterboss

Hunterboss User

Non c'est parce que vous m'avez vesqué que j'ai changé u_u

16. Hunterboss

Hunterboss User

Non il ne marche que sur les boss et les subordonnés, pas s'il s'agit de 2 boss. Et les uber n'ont rien a voir avec ce système.

17. Hunterboss

Hunterboss User

Non encore une fois les points de vue sont tous entendus :)

18. Up

19. Up

20. lol je rigole tout seul devent mon pc ;)
    mais tu reste belle radieuse respendisente quand meme :p
    o_O je croi bien que j'en fait un peut trop ^^ mais t magnifique ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.