Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up!!! :)

2. Hunterboss

Hunterboss User

Je vais dire a ta copine tout ce que tu me dis voir ce qu'elle en pense... comme ca j'aurais ma vengeance aussi par la meme occasion :'(

3. Mais elle est bien quand même la photo ^^
    et je trouve que julien exagère pas du tout dans sa description ;)
    au contraire même.... :oops:

4. Bonjour,

Merci de la réponse. Je vote alors pour :)

5. lol que de mauvaise attention :p tu la connai meme pas ^^
    puis je t'es fait quoi pour subir un telle sorto_O

6. Bonjour,

Je trouve que ca serai bien de produire une nouvelle Galaxy Gates du nom de "Hardcore", elle contiendra 150 pièces et aucune piece de la GG chronos ne sera débloquer une fois celle ci fini. Comme son nom l'indique elle sera difficile a terminer : Les Npcs trouvés a l'interieur seront 2 fois plus puissant et rapporteraient 2 fois plus également.
    Voici ses vagues :

Vague 1 : 5 uber dévolarium, 5 boss dévolarium et 5 devolarium
    Vague 2 : 5 uber sibelon , 5 boss sibelo, et 5 sibelons
    Vague 3 : 5 uber lordakium, 5 boss lordakium et 5 lordakium
    Vague 4 : 5 uber kristallon accompagnés de 20 protégits chacun ( 1 uber kristallon ne tire pas tant que ses protégits ne sont pas détruits, les protégits ne s'enfuient pas en fin de vie , ils restent toujours aux cotés de leur uber respectif, logiquement, une fois tous les protégits d'un uber kristallon détruits, ce dernier tire le joueurs )
    Vague 5 (dernière vague) : 5 century falcon accompagnés de leurs vagrants comme dans la map Low. ( meme principe que pour les uber kristallon : le century ne tire pas tant que ses vagrants ne sont pas détruits)

Dans chaque niveau, il y a 1 npc de chaque sorte (par exemple dans la vague 1 niveau 1 : 1 uber dévolarium, 1 boss dévolarium et 1 dévolarium, des que 2 npcs d un niveau sont détruits 1 autre niveau commence et ainsi de suite)

Récompenses :

PE : 26.000.000
    Honneur : 800.000
    X4 : 120.000
    RSB-75 : 20.000 (modifiable)
    15 bon de réparations
    15 logfiles
    10 clé de butin vert
    Et le meilleur pour la fin : vous aurez la possibilité de choisir entre :
    2 design vaisseau spécial (goliath, aegis, vengeance, citadel, spearhead, etc, mais on ne peut pas choisir 2 design de meme sorte, par exemple pas 1 design goliath et 1 autre goliath mais on peut prendre un design élite aegis et un design élite citadel par exemple)
    2 LF-4
    2 havocs
    2 hercules

Et bien sur je n'ai pas penser qu'aux joueurs full élites ^^, je m'explique :
    Il y aura la possibilité avant de cliquer sur "préparer le saut" de choisir de faire la GG "normal" ou "hardcore", la gg hardcore est la meme que je vous est présenter (npcs 2 fois plus puissants et rapportent 2 fois plus et les meme recompenses), ou la gg normal : les npcs sont identiques et auront les meme points de vies que ceux rencontrés dans les maps habituelles et la meme puissance de tirs.
    Mais les récompenses sont elles aussi divisées par 2 :
    PE : 13.000.000
    Honneur : 400.000
    X4 : 60.000
    RSB-75 : 10.000 (modifiable également)
    8 bon de réparations
    8 logfiles
    5 clé de butin et vert
    Et également une récompense que l'on peut choisir (elle aussi divisée par 2) :
    1 design vaisseau spécial
    1 LF-4
    1 havocs
    1 hercule

On débloquera également un titre que quand on aura fini cette GG en mode hardcore : <Invincible>
    voila, j'espere avoir bien expliquer mon idée :)
    Ne pas voter ni répondre a ce message tant qu'il n'est pas validé, merci :D

Dernière modification: 22 février 2014
  7. up

8. Alors Bonjours, aujourd'hui je vous propose une quête pour aider les nouveau joueur qui ont du mal a s'integrer dans DO

100 streuner a détruire
    50 cristaux de de prométium sur la carte x1

Récompences :

500 000 honneur
    2 semaine de prémium
    un laser Lf3
    le skylab montéé automatiquement au lvl 7

alors cet quête sera reserver au joueur lvl 1 a lvl 10
    les joueurs au dessu de ce level ne pourra pas faire cette quete
    si y'a un probelem je m'expliquerai :)
    Cordilalement -»Ň.Ě.P.Ŧ.Ù.Ň.Ě«-

9. XxjajaxX

XxjajaxX User

10. XxjajaxX

XxjajaxX User

Mdr :p

11. XxjajaxX

XxjajaxX User

8% contre les joueurs et NPC la ^^ alors que la chauve souris il me semble c=que c'est que npc

12. bonjour bonne idée je vote pour

13. je vote pour sa ferai des rex un peut plus stylé pour changé car ils sont tout pareil un
    peut dépriment non

14. bonjour tres bonne idée je vote pour

15. bonjour up

16. up

17. Bonjour ,

Alors là je suis "POUR" !
    Car offrir ces deux clefs peut-être très bénéfique pour nous comme pour DO , ca leurs ferait de la PUB en quelque sorte :) et nous de l’équipement .

Bonne soirée

18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir legend-killer,

Le problème est la récompense qui est vraiment trop élevée sur l'honneur, le premium sera impossible et certain joueurs peuvent avoir leur skylab où tout les modules sont au niveau 10.

C'est comme moi si je demandais qu'à mes 500 messages je deviens CO-TL :rolleyes: Avec les nouvelles quêtes, les débutants en ont pour leur niveau.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

legend-killer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.