Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WWOLVERINE

    WWOLVERINE User

    550 pieces pour avoir les 3 dernieres sur une gamma ^^ tout a fait d'accord punish !!!
     
  2. On a des têtes d'anges aussi il faut vraiment une erreur pour nous bannir tellement que on est gentil tout plein :rolleyes:
     
  3. Hunterboss

    Hunterboss User

    Moi j'ai une tete d'ange toi non visiblement
     
  4. :( c'est pas gentil en plus vous savez pas a quoi je ressemble....
     
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    Si t'avais une tete d'ange on t'aurait débanni comme moi 0=-) hiiii
     
  6. Bas ça risque d'être dur vu que je le suis pas --'
    m'enfin faut m'expliquer comment ils comptent faire ^^
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je la fusionne donc avec idées refusées.








    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je la fusionne donc avec idées refusées.








    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,



    La 4-5 est une map PVP, il est donc normal de s'y faire détruire. Sauf qu'il y a toujours en moyen d'échapper à l'ennemi :
    - Saut en map 5-1
    - Saut dans le trou de verre qui se trouve au milieu de la 4-5 (partie blanche)

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  10. j'imagine que je dois me sentir concerné... mais de ton coté tu m'as vexé pour la manière dont tu as pris mes paroles...
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ─═£Σ♪ŦЏΞЏЯ═─,


    J'ai longtemps hésité sur l'idée, car celle d'une map entraînement a déjà été proposée, mais de cette manière (lvl 10 requis + 1 bon de saut). C'est pour cette raison que je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    Il y a pas de boss streuner en X-1 idiot <3
     
  13. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je parlais pas de toi, mais de Julien ahah ^^ toi je ne veux meme pas te faire plaisir en t'offrant la vue de mon desespoir. De toutes facons ce n'est pas le lieu pour nous quereller a ce sujet, si tu veux je t'envois un message, on en rediscute. Vu que tu as supprimé mon numéro, normalement...
     
  14. d'accord, oui on a à en discuter sérieusement... et pour ton numéro, oui je l'ai supprimé, tu m'a bien forcé à le faire... et en rien ton désespoir ne me ferait plaisir --', ça tu l'as inventé toute seule
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Tu aurais pas du modifier ton message, ca retiré l'envie de te parler.
     
  16. en quoi le fait que je le modifie gêne? tu crois que j'ai marqué quoi avant de modifier?
     
  17. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonjour,

    A partir du niveau 10 on peut facilement se défendre, et on commence à être polyvalent niveau NPC, quand on fait des NPC dans les cartes du jeu, on gagne des récompenses, hors dans ton idée, on ne gagne rien.

    Ma balance vacille entre ne rien voter et contre, j'attends de voir ta réponse, même si je pense que ne voulant pas plomber ton idée et laisser d'autres personnes exposer leur point de vue avant, je ne vais pas voter.
     
  18. Et comment conterait-il dans le portail chronos ? Ou comme le hadès ne compte-t-il pas ? ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.