Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    Avant
    Après

    Je ne suis pas une idiote j'ai regardé le forum avec grande attention.
     
  2. tu as oublié dans le "avant" que j'avais aussi marqué "tu m'as bien forcé à le faire", et je n'ai jamais dit que t'étais idiote. De plus, je ne vois pas ce qui gêne dans ce fait. Si il y a quelque chose qui gêne, explique moi donc.
     
  3. Hunterboss

    Hunterboss User

    C'est juste que tu me fais dire ce que je ne dis pas, donc inutile de rajouter quoi que ce soit...
     
  4. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjour modo, Do pourrai DONNER a tout les joueurs 50 feux d'artifices de chaque type (50 car on peut en mettre que 5 en meme temps donc on pourrai en faire 10 de chaque ^^) a chaqu'un pour feter sa un peu :))) et 100 wyx ^^ voila Bonne journée ou soirée ;) Envoyé leur viiiitttee xDD sa fais short pour carnaval mdr.
    Et puis je propose ça car des fois quand on est content d'un truc et qu'on veut dire notre joie on pourrait mettre des feu d'artifice partout ^^ ce serai cool psk il n'y a aucun interet a en acheter donc ils pourraient nous en offrir
     
    Dernière modification: 24 février 2014
  5. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bonjour j'aimerai apporter une nouvelle amélioration au CPU JP qui serait donc de pouvoir aussi nous ramener a la base x-8 ^^ mais attention UNIQUEMENT si on se trouve déja en x-1 donc si on est en 1-4 et qu'on veut aller en 2-8 a sa base ben on l'utilise 1 fois pour aller en 2-1 et encore une fois pour aller en 2-8 ^^ voila :)
     
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Ne comptee pas ds chronos
     
  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Quand dite vs
     
  8. tu veux dire que quand l'on boomera les npc et autre on gagnera pas de grade et de pe ?
     
  9. tu oublie la x-2 idiote :p <3
    mais sinon boss lordokia ataque boss saimon ataque boss mordon ataque boss dévo ataque boss sibélon ataque
    il n'y aurait pas un grand changement ^^
     
  10. bonjour , vous merci d'avoir voter pour et de regarder l'idée
    mais je vous rappelle que le sujet et la réparation du rex et non les déban et tête que vous avez
    donc un peut de calme sinon je fait clore le ce poste forum
    merci bon jeu
    cordialement modo juju43
     
  11. bonjour a tous :)
    pour ma 2 ème idée je ne vais pas proposer un équipement mais plutôt une amélioration du jeu .
    Vous faite de l'inva des npc mais vous vouler voir a combien vous taper aux max raf et tou ?
    vous voyer les machine coup de poing et les marteau dans les fête foraine et bin c'est le même principe . :D

    Donc mon idée serai de créer un balise qui se shote en x-8 une pour chaque firme
    elle calculerais les dégât max occasionner par les laser de notre vaisseau quand t'on la shote
    les dégât s’afficherait sur la balise en couleur clignotent :)

    de plus un clasement serai établie ou l'on pourait voir tous les joueur qui on tirer sur la balise du plus fort au plus nul les firme serai mélanger

    cette balise n'a pas de vie et est indestructible elle et considérai comme un joueur donc la capaciter chasseur de prime dans l'arbre des compétence et prit en compte :)

    malheureusement on ne gagne pas de récompence meme si l'on et 1 er au clasment c'est juste pour l'honeur et le fun :cool: et surtout pour voir les dégat max que l'on peut causer

    merci , bon jeu :D
     
    Dernière modification: 24 février 2014
    Trop-la-classe aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,




    Je laisse le sujet ouvert afin que vous modifiez les couleurs, le rouge et l'orange sont réservés à la modération. Vous avez 48 h.



    Je demande à personne de répondre ou voter tant que l'idée ne sera pas validée par Eridan.



    Cordialement
     
  13. [TIGER]

    [TIGER] User

  14. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,


    Avec l'accord de l'auteur, je reprends son idée datant du 16.04.2013 ...

    Bonjour.


    MERCI DE LIRE L'IDEE DANS SON ENSEMBLE; CE N'EST PAS LONG


    Dans ce jeu, nous avons des quêtes pirate, des invasions de niveau pirate, et pourquoi pas une nouvelle Galaxy Gate Pirate ?

    Son nom serait ERIS (en grec, Eris est la fille de Nyx) .


    [​IMG]







    Voici l'ordre d'apparition des extra-terrestres : 10 VAGUES


    1. 10 Interceptors.

    2. 6 Interceptors et 3 Barracudas.

    3. 2 Interceptors, 5 Barracudas et 1 Saboteur.(avec aptitude)

    4. 7 Barracudas et 3 Saboteurs. (avec aptitude)

    5. 2 Barracudas, 7 Saboteurs et 2 Interceptors. (avec aptitude)

    6. 10 Saboteurs. (sans aptitude)

    7. 3 Annihilators. (avec aptitude)

    8. 8 Annihilators et 3 saboteurs. (sans aptitude)

    9. Battleray (sans interceptors) en bouclier instantané :
    Dans l'ordre de passage: -3 Interceptors
    -3 Barracudas
    -3 Saboteurs (sans aptitude)
    -1 Annihilator. (sans aptitude)

    Le Battleray est alors disponible à tuer.


    10. Battleray sans auto-réparation.




    Récompense de cette Galaxy Gate:


    7.500.000 Points d'expérience.

    175.000 Points d'honneur.

    40.000 Uridiums

    20.000 Munitions UCB-100

    10 Bons de réparation.

    15 Logfiles

    40 Clef pirate (Compensation: Moins de logfiles et + de clef pirate)

    4500 Palladiums.

    35% De chance d'obtenir un laser LF-4.


    Gain Total en tuant les NPC (hors récompense) :


    PE : 2.315.000 PE

    Honneur : 5840 Honneur


    EN AUCUN CAS CETTE GG COMPTERA POUR LA CHRONOS.
     
  15. Pour
     
  16. bonjour a tous :)
    pour ma 2 ème idée je ne vais pas proposer un équipement mais plutôt une amélioration du jeu .
    Vous faite de l'inva des npc mais vous vouler voir a combien vous taper aux max raf et tou ?
    vous voyer les machine coup de poing et les marteau dans les fête foraine et bin c'est le même principe . :D

    Donc mon idée serai de créer un balise qui se shote en x-8 une pour chaque firme
    elle calculerais les dégât max occasionner par les laser de notre vaisseau quand t'on la shote

    les dégât s’afficherait sur la balise en couleur clignotent :)

    de plus un clasement serai établie ou l'on pourait voir tous les joueur qui on tirer sur la balise du plus fort au plus nul les firme serai mélanger

    cette balise n'a pas de vie et est indestructible elle et considérai comme un joueur donc la capaciter chasseur de prime dans l'arbre des compétence et prit en compte :)

    malheureusement on ne gagne pas de récompence meme si l'on et 1 er au clasment c'est juste pour l'honeur et le fun :cool: et surtout pour voir les dégat max que l'on peut causer
    ne pas voter avent la validation
    merci , bon jeu :D
     
  17. Hola, j'suis pas au courant de vos histoires de ...
    Mais ici c'est un jeu avec des pitits vaisseaux spatiaux non ? On peut revenir à nos moutons s'il vous plaît ? :)
     
  18. Cette fille a réponse à tout... xD
     
  19. Halo la lune, ici Houston nous vous avons perdu...
     
  20. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Oui elle a toujours réponse a tout c'est fou mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.