Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjours voila j'aie une idée quand on va 5-3 pour le palladium y a toujours des mecs full havoc qui nous boum alors qu on fait du palladium tranquille donc je voudrais que vous métier en place une zone de non agression en palladium sa serais vraiment bien pour les petit joueur qu'il veule ouvrir leur gg facilement merci d'avance.

cordialement: ♥le♥corbeaux♥noir♥

2. magnifique seulement ce serait mieux de mettre 10 annihilator pour la 9ème vague,
    pck sinon ce serait trop facile :p

3. aller up! tout le monde au vote svp! :)

4. Hunterboss

Hunterboss User

En parlant de mouton je crois que tu es le mieux placé vu ta photo :) mdr

5. Hunterboss

Hunterboss User

Bah écoutez je réfléchis en conséquence de cause, et il y a, quel que soit le débat, selon moi, toujours une réponse constructive a apporter :)

6. Hunterboss

Hunterboss User

Je viens te tenir compagnie mdr tu dois te sentir seul sur ton post :p

7. pour je suis toujours en sucide a tuer du rouge =)

8. Imagine seulement qu'un groupe de joueurs ( 20 par exemple ) décident tous d'aller dans un serveur en plein développement... Que vont-ils faire ? Détruire l'équilibre des firmes et ainsi enlever le gout du jeu aux autres joueurs.... Cela n'a aucun but avouez-le ce n'est pas ce qu'il faut faire a mon humble avis !

9. Si les joueurs on un gros grades ils vont surement pas sacrifier ça pour le fun.
    Sa pourrais aider pleins de gens, moi par exemple être sur un serveur anglais avec aucuns français, pouvoir changer de serveur en gardant mes équipement ça me plairais bien.

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir XxjajaxX,

Quel serait l'intérêt des joueurs d'avoir des feu d'artifices ? Pourquoi 50 ? Carnaval 2015 est encore loin.
    Merci de répondre aux questions dans le post principal.

Bon jeu à vous.

11. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir XxjajaxX,

CPU déjà existante : CPU-Jump avancé.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

12. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Idée inactive durant deux mois, je la fusionne donc avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

13. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir [TIGER],

Pourquoi y a-t-il plus d'uridium que d'UCB-100 ? En sachant que dans les autres GG, le nombre est identique.
    Merci de refaire l'idée avec un sondage.

Bon jeu à vous.

14. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ²◄JŲŁĪΞИβ°EIC°[UNSC]²,

Nous pouvons déjà voir la puissance de nos tirs si on les laisses sélectionné dans les paramètres.
    Après c'est à nous de faire attention quel est le tir le plus puissant.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

15. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir -LEDIDI52400-,

Idée déjà proposée -> refusée. Vous trouverez pourquoi dans le topic idées refusées. Si vous voulez il reste la 5-1.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

16. Hunterboss

Hunterboss User

En effet, le changement serait pas grand, mais ca serait bien je trouve

17. Bonjours les joueurs !

Une idée simple, un message d'alerte apparaitra lorsque vos drones auront atteint un niveau de dégâts a 95%

Sur la page de jeu, un message d'alerte avec un point d'exclamation apparaitra, et il y auras marqué ci-contre:

"Attention, vos drones ont atteint un seuil de dégâts trop important, il serait préférable de les réparer !"

Idée simple, efficace, sa éviteras aux joueurs qui ont des drones lvl 16 de les perdres !

18. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Je vote pour comme sa sa rajoutera du réalisme ^^ mais a la place que quandtu ramène le boss au portail si ceux qui le protege pourrais venir sa serai deja un peu plus complexe parce que si il suffit de l'amené au portail il est très facile a détruire alor que si ces protecteurs pouvaient le rejoindre sa serai plus réaliste vu que voir son chef se faire défoncer devant ce syeux sa doit etre génant xD
    c'était mon avis
    Azerten

19. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Je suis navré ma cher mais je vote contre :/ les nouveaux joueurs (qui ont le goliath) se fairais boomer deja trop facilement (déja que les vru et mmo squate les eic surtout lq map 2-4 sur mon serveur) si il faudrait comme déja dit plus haut leur espérence de vie je préfère etre contre pense un peu au nouveaux qui aimerait progrésser vite ^^
    Cordialement,
    Azerten

Statut:
Fermé aux futures réponses.