Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

cedrybaky User

Bnojours,
    UP :)

2. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjours, UP

3. XxjajaxX

XxjajaxX User

Je suis contre le malus qu'on perde en plus 2000 uri au 2000 qu'on doit payer pour la faire tourner ! et ça enlève beaucoup de d'xp si c'est un lvl 8 qui la tourne :/ aprés 100 point d'honneur c'est rien ^^

4. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    D'habitude je dis pour mais là désolé mais contre :/
    déja que je me fait avoir souvent et que je suis facilement influençable j'ai peur de me faire avoir facilement et 2000 uri avec sa si tu économise un peu ta assez de quoi acheter 1 lf-3 ou un bo2 alor navré mais contre
    J'espere que tu aura d'autres idées qui seront misent sur le jeu
    Cordialement,
    Azerten

5. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Navré mais là sa sera contre :/
    Déja que je boom en meme pas 10 sec avec les design actuel allor si on rajoute ce design impossible de jouer alor c'est contre
    Cordialement,
    Azerten

6. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Je vote pour,
    J'ai un petit truc a dire a propos du free to play
    "Au départ mieux vaux donné un échantillon pour donner envie au joueur"
    Allor si vous donner une clé de chaque au joueurs si ils voient que les butin rapporte "gros" ils vont en vouloir plus alor sa serait une bonne idée pour Do de se faire un peu plus d'argent ^^
    Cordialement,
    Azerten

7. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Tellement d'effort pour cette idée ^^
    Je suis pour
    Cordialement,
    Azerten

8. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Si vs aimer dites o pilotes de vnir voter

9. PuNniShZz

PuNniShZz User

Je serais pour si ily'a aucun malus et peut plus de récompenses... faut se connecter deja 4 semaines tout les jour pour la faire tourner et au final tu reçois -2000 uri ou - 45 000 xp ou -100 de grade... -_-

Au lieu de présenter des malus propose plutot des récompenses "bof" du style 10 000 x2 , 250 roquette 3030 etc

10. PuNniShZz

PuNniShZz User

c'est clair que pour faire du crédit a pars si t'enchaine des cubi c'est mieux de raffiner le duranium et prometid :)
    Pour

11. PuNniShZz

PuNniShZz User

Perso que ce soit des bot ou tricheur .. bah j'en ai pas encore vue donc HS ^^
    L'idée je la trouve pas super utile mais bon si ça peut servir a certains why not

12. PuNniShZz

PuNniShZz User

Sympa comme idée , mais je rajouterais un titre !
    Détruire le général d'armée des 2 firmes adverse : titre comme tu veux :)

13. :p

14. Un peu chéro du kilo ton design hmm ? Je vote pour quand même ;)

15. Comment ça?

16. Il y a quelques temps j'avais posté quelques idées, elles auraient pu passer si je n'avais pas lâché l'affaire.

17. XxjajaxX

XxjajaxX User

Ouais voila en fait ils sont raison si tu ne change pas et que tu met pas aucun malus je serai contre aussi psk deja 4semaines de co tout les jours c''est beaucoup et sa mérite AUCUN malus et je dirai meme qu'il faudrait améliorer les récompenses genre 5000 uri a gagner et qu'elle soit gratuite a tourner !

18. Prodigieux ! J'ai trouver comment j'vais devenir full Havoc, depuis que j'me suis inscrit j'ai du louper maxi 3jours de connection! LOL
    POUR !

19. Salut,

D'après ce que vous écrivez, en fait, vous voulez tout, facilement et gratuitement ? C'est pas possible, même si il enlève les malus et qu'il met la roue "gratuite", BigPoint n'acceptera surement pas cette idée.

Bien sur le fait de payer 2000 et avec le malheur de tomber sur -2000 c'est chiant.

Ensuite il est vrai que le peux de "chose" que nous pouvons gagner par rapport a ce que nous pouvons perdre n'est quand même pas très appréciable.

Surtout que cette idée est pour moi, plutôt pour les petits joueurs donc imaginez perdre 4000 Uridium quand tu es niveau 8-10 c'est beaucoup trop. o_O

Pour m'a part, je suis full boucliers et full LF-3 depuis bien longtemps ... Donc la roue ne me sera pas très utile sauf pour les hercules peut être. Je trouve d'ailleurs ce lot très élever pour 2000 Uridium :eek:

Je reste donc neutre sur cette idée, elle reste quand même bonne mais il faudrait des changements.

Si je peux me permettre, je peux te proposer de faire plusieurs "roues", une qui serait pour les "petits joueurs" et l'autre pour les "gros joueurs".

Bien sûr les deux roues auront des gains et des malus différent et le prix pour le tourner sera différent aussi. Je ne développe pas plus, sinon ce sera dans ce cas une toute nouvelle idée ;)

Amicalement,

Link. ;)

20. Salut,

Perso j'ai payer mes GG en Uridium, en faisant des NPC comme toi apparemment.

Il faut arrêter de penser qu'à sois même, certes beaucoup de mondes tues les autres au palladium mais ça n'empêche en aucun cas d'améliorer le revenu de celui-ci.

Les "petits joueurs" je me permet d'employer ce terme, ne peuvent pas forcement faire des Cubikons comme toi tu le fais, et veulent peut être faire des économies de munitions et donc économies de crédit.

Mais bon dieu arrêter de faire vos égoïstes et de penser qu'a vous même. Le jeu évolue et continuera ainsi. :mad:

Donc pour conclure, je vote POUR, si ça peut aider les joueurs à faire du palladium. Perso je n'en fais pas, donc ça ne changera en aucun cas ma façon de jouer.

Amicalement,

Link. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.