Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Ton design sera donc aux enchères non ? :D

Oui ou non, je vote POUR.

Toutes nouveautés est la bienvenue :)

Link. ;)

2. Salut,

Pourquoi pas, je vote POUR.

Même si 150 000 Uridium ça reste trop cher a mon goût :p

Link. ;)

3. Salut,

Des nouvelles réussites ? Pourquoi pas, ça donne une envie d'aller tuer un général d'armée :D

Bref ... POUR :)

Link. ;)

4. Salut,

Pourquoi voter CONTRE, puisqu'il y aura le choix de continuer à raffiner jusqu'au Promérium ou s'arrêter au Prometid/Duranium.

Donc pour moi ce sera POUR :) Effectivement c'est plus rentable de vendre Prometid/Duranium que Promérium :p

Link. ;)

Inconuuuu aime votre message.
  5. Salut,

Pour moi cette idée tombe a l'eau, puisque maintenant tous les designs sont aux enchères ;)

Les 33% de chance de trouver un design, je trouve ça quand même bien, mais franchement, ce portail coute absolument "rien" pour les gains qu'il peux y avoir, en sachant qu'il n'est pas indiquer si tu peux retrouver les design que t'a déjà.

Enfin pour moi ce sera CONTRE, le coup du portail est trop faible par rapport aux gains (le design).

Link. ;)

6. Salut,

Totalement CONTRE,

Pourquoi ?

C'est simple, déjà le prix des améliorations, pourquoi moins cher que les autres ? Certes ils coutent moins cher mais un iris coute plus cher qu'un BO2 par exemple mais coute le même prix niveau amélioration.

Ensuite, du coup un "gros joueur" en goliath full vitesse améliorer ira aussi vite voir plus vite qu'un "petit joueur" en vengeance ou spearhead full vitesse basique. Non et non, ils ne pourront donc plus espérer ne pas ce faire tuer ! :mad:

Link. ;)

7. Salut,

Je rajoute un POUR,

Malgrès le fait que dans les boites rouges et bleu, a part les chances supérieurs de trouver un LF-4, les "choses basiques" (Muni et autres) ne sont pas plus élevés ...

Link. ;)

8. Salut,

J'ai envie de voter CONTRE mais aussi POUR,

Oui, c'est super pour ceux qui font du palladium, ils auront un super design pour récolter plus vite. (C'est le coté POUR)

Mais pour ceux qui n'en font pas, ça sera un peu agaçant de tomber sur une pièce de ce fameux design si il recherche des LF-4.

Je me pose une question, une fois le design acquis, on ne trouve plus les pièces ? Parce que si c'est comme le APIS, non merci !

Je donnerai mon vote plus tard, après avoir eu la réponse à ma question (si c'est la bonne réponse, je vote POUR, trompe toi pas :D)

Link. ;)

9. Salut,

POUR,

No comment (Histoire de faire un UP a l'idée :p)

Link. ;)

NOUNOUN-feat-B15- aime votre message.
  10. merci

11. Salut,

J'avais voter mais pas donner mon avis, bien sûr j'ai voter POUR :p

Je trouve l'idée bonne, juste une question, oui j'en ai souvent sur les idée :D

Es-que les 35% ce cumule avec l'aide a la visé qui est de 50% actuellement ?

Donc nous aurons un bonus de 85%, ce qui est quand même énorme sans compter l'arbre de compétences. Du coup très peu de chance de louper la cible.

Link. ;)

12. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Je suis complètement pour un nouvel évent,quoi de mieux mais j'aurai dit que sur les base mère des firmes à la fin de l'évent les vaisseaux de Jupiter attaquerait la base mère et ce serait des gogo full iris HAVOC (je l'écrit en majuscule me demandez pas pourquoi ^^),full apis et full zeus (oui j'ai de l'imagination) comme sa les gros joueurs aurait du fil a retorde mais les base mère aurait genre 20M de vie et 15M de bouclier comme sa sa évite qu'elles pètes et avec boubou instantané toute les 10 min
    Voilà c'est ma proposition ^^ pour "améliorer" ton idée ou bien rajouter plus d'action dans ce magnifique jeux
    Cordialement,
    Azerten

13. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    C'est quoi un général d'armée?
    Pour ma part sa sera POUR
    Cordialement,
    Azerten

14. ***Isis***

***Isis*** User

coucou,
    pourquoi augmenter ??????? faut pas exagerer non plus ll déjà pour avoir les havoc, lf4et hercule bonne chance, donc faut rien augmenter.
    bon jeu.

15. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Avant de voter je vais te poser une question parce que je ne suis pas sur
    Le portail alpha n'est t'il pas en quelque sorte un porail pour débutant ? je trouve ton idée de portail ressemblant au alpha
    Merci de répondre ^^
    Cordialement,
    Azerten

16. lol merci =)

17. oui mais apart sa je suis de retour de l'internat tu ma manquer :p

18. bonjour a tous :)
    pour ma 2 ème idée je ne vais pas proposer un équipement mais plutôt une amélioration du jeu .
    Vous faite de l'inva des npc mais vous vouler voir a combien vous taper aux max raf et tou ?
    vous voyer les machine coup de poing et les marteau dans les fête foraine et bin c'est le même principe . :D

Donc mon idée serai de créer un balise qui se shote en x-8 une pour chaque firme
    elle calculerais les dégât max occasionner par les laser de notre vaisseau quand t'on la shote
    les dégât s’afficherait sur la balise en couleur clignotent :)

de plus un clasement serai établie ou l'on pourait voir tous les joueur qui on tirer sur la balise du plus fort au plus nul les firme serai mélanger

cette balise n'a pas de vie et est indestructible elle et considérai comme un joueur donc la capaciter chasseur de prime dans l'arbre des compétence et prit en compte :)

malheureusement on ne gagne pas de récompence meme si l'on et 1 er au clasment c'est juste pour l'honeur et le fun :cool: et surtout pour voir les dégat max que l'on peut causer
    ne pas voter avent la validation
    merci , bon jeu :D

19. Bonjour,
    Je vous propose une autre idée crée son propre design. Vu comme sa moi jadore bref je vous explique . Dans hangar on ajouterait une nouvelle fenêtre avec marquer creation . Alors pour les vaisseaux en credit sa leur coutera en credit la moitier du prix du vaisseau est egale au cout de la creation du design. Pour les vaisseaux en uri c pareil.

Attention a partir de mtn c un peu compliquer donc:
    Cree on peut choisir la couoleur du design et la forme!
    La forme perso je m'y connais en informatique et fautre etre patient mais se serait trop dur donc ils peuvent changer la forme mais a partir de leur vaisseau et pour les gogo a partir de leur design qu'ils ont déjà.

Voila c un peu compliqué sa m'etonnerai pas si c refusé mais jaurai essayer faudrait simplifier lidee et sa c pas mon truck...

20. Cest un grade le meilleur... Que j'ai pas x) sinon tres bonne idée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.