Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour...
     
  2. Pour quoi il faut qu'il y est toujours quelqu'un d'intelligent qui viens planter notre espoir de réussite facile !!!! mdr
    Très bonne remarque en effet Link
     
  3. Pour, ça donnerais surement plus envie de jouer tous les jours...
     
  4. J'ai voté pour mais j'ai pas jacté mdr !
    Très bonne idée, ca me permettra d'avoir un Zeus ou un Apis.
     
  5. Pour, ceux qui veulent le voir le sélectionne les autre peuvent le toucher, aucun inconvénient
     
  6. Bonjour,

    Avant tout chose, un grand bravo à toi, tu donnes une idée très complète, très bien structurée et je te félicité pour ça. Cela rend ton idée agréable à lire.

    Je suis pour cette idée mais ne faudrait il pas rajouter des vagues constantes de NPC pour éviter d'avoir une map vide dès que les npc d'un point violet ont été éliminé ?

    De plus, pourquoi ne pas rajouter un titre pour ceux qui le font 10 fois, 50 fois ?

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    Hunterboss aime votre message.
  7. Bonjour,
    Le rex est un deuxième vaisseau non? Mais un vaisseau sans drone ce n'est pas un vaisseau je m'explique.

    De nos jours quand on voit un rex on rigole on a pas peur.
    Mon idée :
    Ajouter des drones iris au rex au nombre de 6 maximum . Le defaut c'est le prix des iris il continue sur le prix des iris que possede votre vaisseau ex:
    mon 8ieme iris vaut 200 000 uri le prix de l'iris du rex vaut 215 000 uri. Vu que le rex est un vaisseau haute gamme il ne peut pas posseder de flax de plus les iris sont aux enchère donc...
    Les iris pourront être equiper en armes et generateur de boubou.
    Voila voter et laisser un commentaire
     
  8. Oui anubis c'est une bonne remarque les joueurs feront gaffes a se connecter tous les jours sont un bon point pour bp
     
  9. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez voter :)
     
  10. entierement pour le palla devient long et de moinsen moins amusant japprouve!
     
  11. Contre desoler mais pense au nouveau les pauvres face a un uber streuner lmais des limites...
     
  12. Re,

    Après ce petit changement, je décide de donner mon POUR :)

    Link. ;)
     
  13. Ok merci
     
  14. bin non g déja une copine :p
     
  15. Mdr j'pensais à quelque chose mais j'vais m'taire mdr
     
  16. Bonjour mon petit Ange^^
    Oui ca devrais être sympa, mais je doute de la faisabilité de la chose^^
    Je vote pour, mais bon^^
    Par contre les design de drone:/, les pièces oui:)
     
  17. encore oui ange^^
     
  18. Content que taime zuma :)
     
  19. Ok thank's
     
  20. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,
    Oui, tu a entièrement raison, ça ne servirais totalement à rien ^^ C'est pour ça que je modifie tout de suite l'idée :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.