Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Plop,

    Le bonus s'additionnerais avec le bonus premium je présume ? J'aime bien moi !

    Pour, bien évidemment.
    тσυηυ.
     
  2. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,
    Evidemment voyons :rolleyes: ça va envoyer du plomb avec les PLT-3030
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,



    Moi oui :D Quoi ? Je sors ? Ok, où est la sortie ? :(
     
  4. Bonjour,

    Même si j'utilise mon REX une fois par pleine lune je dois avouer que pouvoir lui donner un design différent me plait, je suis pour !

    тσυηυ.
     
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,
    Vous pensez que je vous tutoie? Hihi après c'est pas moi que ça va gêner ^^ au contraire meme je trouverais ca bien plus convivial :)

    Maintenant si vous voulez je peux vous proposer de prendre la porte ---> [] :oops:

    PS: pourquoi vous validez mes idées si vous etes contre? lol
     
  6. Re,

    A ce point là on tire les roquettes plus souvent que les lasers ! :p
     
  7. Hunterboss

    Hunterboss User

    Encore bonsoir :) ,
    Un compte non premium tire environ une roquette tous les 4 tirs lasers, un premium tous le 2 tirs, un premium avec cette formation 1 roquette par tir :)
     
  8. Bonsoir,

    Juste pour t’embêter, je voterais pour quand il y aura un dessin ! :p Mais sinon, je suis pour, très bon design ! Moi qui trouves que tout le monde se ressemble !

    тσυηυ.
     
  9. Bonjour,

    L'Idée que je propose elle la suivante , en voulant faire les quêtes avec les membres de mon clan on s'est vite rendu compte de la dur labeur que c'etait en effet ... pour pouvoir choisir le même quete l'horreur car les quetes on des noms pas possible et aucun classement n'est fait , ni ordre alphabetique ni numeros etc ... donc tres long de tous activer la même quête : je propose donc de donner des numéros aux quetes (comme c'etait le cas avant de changer), pour faciliter grandement la recherche d'une quête precise .
    hades_love_RCP
    Fr
     
  10. Hunterboss

    Hunterboss User

    Re,
    Dans ce cas tu risques de mettre longtemps a voter lol tout simplement parce que vu tout ce que j'ai a faire a coté (eh oui je ne suis pas 100% sur le forum même si j'aime M-Eridan lol), je ne prends du temps a dessiner que si je suis "sûre" que l'idée peut passer.

    Cordialement
     
  11. Encore re :)

    Avec l'extra ? Je pensais qu'on tirait plus de 1 roquette tous les deux tirs avec le premium. A vérifier.

    тσυηυ.
     
  12. Bonjours,
    Mon idée se fera en quelque ligne pour ceux qui se sont connecte sur le forum avec leur pseudo quand ils ont cree leur compte sur do mais qu'ils l'ont changer leur pseudo ne change pas dans le forum je mexplique:

    Pour que le forum est laspect detre connecter avec do il faudrait que quand on change son pseudo on est changer en meme temps le pseudo du forum


    Voila voter et laisser un commentaire
     
  13. Hunterboss

    Hunterboss User

    Re,
    Comme tu dis mais c'est pas très précis pour les roquettes ^^' donc a vérifier, et puis au pire on sait que ca fait mal :p

    Cordialement, moi!
     
  14. Toujours là,

    Justement certains vont râler que trop ! car à la plt 3030 raffinée plus x4 raffiné, ça commence peut être a piquer.

    Cordialement.
     
  15. Re,

    Tu as brisé mes esperances !:p (J'ai voté)

    тσυηυ.
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Re bonsoir,
    Si tu veux voir un de mes dessins je change ma photo de profil ahah :)
     
  17. Hunterboss

    Hunterboss User

    S'il ralent... on les fait taire a coup de x4 et de roquettes justement (je sais je suis sympathique :) )
     
  18. La démocratie ça te connais ! :p
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †Đєѕmoѕ-SΔĞΣ†,



    Sauf que le R.E.X n'est pas un vaisseau autonome, on lui dit quoi faire. Comme le drone de commerce, nous lui disons quand vendre les matières premières. Donc le R.E.X ressemble plus a un drone plus évoluer et non à un vaisseau contrôlé par un joueur.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Teaser, vous savez très bien que toute réponse donnée avant validation d'une idée est systématiquement supprimée, pourtant vous persistez, c'est un avertissement sans frais, mais la prochaine fois, ce sera un véritable avertissement.


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.