Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Suis tombé ici par hasard à mes heures perdues et j'aime l'idée, ça changera un peu, pour l'esthétique tu pensais à quoi comme style ? (couleur, motif(s) éventuel(s) etc...)

Bonne soirée :)

2. Hunterboss

Hunterboss User

Oui j'aime bien tout ce qui est liberté d'expression surtout :)

3. A'pus d'idées pour commencer mon post,

Hmmm, je dois t'avouer que ça m'intéresse ! Etant totalement nul en dessin je suis en admiration pour les personne comme toi, alors si tu le veux bien, oui j'aimerais voir un de tes dessins. Et après on arrête le Hs :p

тσυηυ.

4. Pαρα™

Pαρα™ User

Bonjour a tous, je suis de retour, et oui ! J'ai vu que quelque nouveauté sont arrivée sur D.O mais il n'y en a pas encore assez ! C'est pour cela que je vous propose un nouveau NPC , le UberCubikon.
    Le ( UberCubikon ) ce trouverai en 4-5 comme tout les Uber, une particularité, il n'y en as qu'un seul par jour et apparaît a une heure aléatoire !
    Bine sur Il ne serais pas seul, il serait accompagné par des ( UberProtegit ) ils seraient 20 comme sur un cubikon classique.

Pour les aspect du UberCubikon :

Vie : 12 800 000
    Bouclier : 9 600 000
    Force de tir : environ 80 000
    Point d'expérience : 32 768 000
    Point d'honneur : 262 144
    Crédits : 20 000 000
    Uridium : 20 000

Soute

Xénomit : 2 000
    Prométium : 24 000
    Terbium : 24 000
    Endurium : 24 000
    Prometid : 12 000
    Duranium : 12 000
    Promerium : 3 000
    Palladium : 15

Pour les UberProtegit :

Vie : 500 000
    Bouclier : 400 000
    Force de tir : environ 4 000
    POint d'expérience : 64 000
    Point d'honneur : 3 200
    Crédits : 128 000
    Uridium : 160

Soute

Xénomit : 128
    Prométium : 2 400
    Terbium : 2 400
    Endurium : 2 400
    Prometid : 1 200
    Duranium : 1 200
    Promerium : 300

Voila je crois que je n'es rien oublié , en espérant que ça vous plaise :)
    Les chiffres donnée peuvent être rectifier.

XxjajaxX aime votre message.
  5. Ah oui ! La liberté à grand coup d'x4 dans la coque ! :)

6. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Sur l'ancien forum je tutoyais mais après plusieurs plaintes sur ça, j'ai donc pris la bonne résolution de vouvoyer sur le nouveau.
    Après ça ne me dérange pas que l'on me tutoie. Pour moi je reste votre égal, il y a juste la couleur du pseudo qui change.

Tout simplement parce qu'elles proposent quelque chose de neuf et de réalisable qui en plus est bien expliquer.

On se rejoint devant la porte ? :)

7. Hunterboss

Hunterboss User

Voila :D je vois que nous nous comprenons parfaitement lol

8. Bonsoir,

Pour ! Je veux montrer ma démocratie aux pirates à la base en 5-2 ! :p

тσυηυ.

Hunterboss aime votre message.
  9. Hunterboss

Hunterboss User

Bonsoir encore,
    Avec plaisir :) (PS: vous avez écrit Valdée dans le titre huhum....)

10. Bonsoir,

Pour l'instant je suis contre mais je n'ai pas voté, à toi de me convaincre !

Je m'explique, pour moi une firme, c'est une famille ! Tu as choisi cette firme en début de jeu. Et quitter sa famille c'est pas très bien... Donc faire cette journée gratuite cela signifie favoriser cette pratique qui est selon moi et parce que nous sommes dans un je de rôle à la base un acte de traîtrise. Il faut des malus pour ces changements de firmes.

Cordialement,
    тσυηυ.

11. Hunterboss

Hunterboss User

Je l'imaginais premièrement comme tous les designs a ce prix, avec le logo du bonus affiché sur la coque, ici une cible de viseur (la même que celle du protocole de précision du rex, ou de l'high tech roquettes de précisions). Maintenant le design en lui même, sachant que ce n'est pas un design a aptitude, ne changerait pas (malheureusement DO est fait comme ça...) pour ce qui est des couleurs, j'ai pensé à un vengence, avec des nuances de rouges faisant des anneaux autour de la coque, en perpendiculaire (en contre-sens) avec la ligne longitudinale du vaisseau (de l'arrière vers l'avant) et une ligne rouge sur les propulseurs. Le goliath serait pareil avec des anneaux sur ses 2 branches, et une ligne noire sur ledessus du derrière de la coque.
    Sur le venven, le logo est sur le coté a l'avant sur les deux plaques latérales du vaisseau, sur le gogo, le logo est sur les ailes.

Photo modifiée meme si la qualité de la photo est vraiment mauvaise :)

12. lawte

lawte User

bonsoir pourquoi pas je suis pour ton idee

cordialement

13. lawte

lawte User

bonsoir

je pense que tu devrais mettre ton prix a 125.000 car elle est une peu speciale ta formation :D

cordialement

14. Re,

En regardant quelques suggestions, j'ai pu remarquer quelles tournaient toutes autour de palladium ! Comment faites vous pour faire ça toute la journée ?

Sinon je vais voter pour car en soit ce n'est pas une si mauvaise idée que ça même si par rapport au prix je trouve le design moins intéressant qu'avoir deux hangars.

тσυηυ.

15. Voila c fait

16. voila fait

17. Re,

Un design sophistiqué, détaillé et visuel, j'avais voté pour avant de poser la question et je ne regrette pas !

Après, je ne sais pas si je m'imagine la même image que toi mais ce que j'y vois me plait :D

En espérant que ton idée soit retenue, bonne soirée et bon jeu :)

Hunterboss aime votre message.
  18. YuFlo7©

YuFlo7© User

Bonne idée :)

19. Bonsoir,

Pour moi c'est une assez bonne idée, je vote pour.

тσυηυ.

20. up

Statut:
Fermé aux futures réponses.