Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Je ne c pas comment reouvrir le sondage :/
     
  2. Teaser

    Teaser User

    Bonjour Max ,

    Up !
     
  3. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    5 vote et c'est bon
     
  4. Bonjour,
    Vous avez remarquer comme moi les enchères font une véritable polémique car c'est trop cher donc j'ai eu l'idée de partager les enchères en 2.

    Je m'explique il y aura 2 niveau d'enchère les enchères pour les niveaux 0 a 15 et les enchères de 15 a 20.

    Bien sur il n'y aura pas tous aux enchères pour les petit niveau il y aura que l'aegis et ses design + les modules dans la rubrique chaque jour et il n'y aura pas de rubrique chaque semaine.

    Pour ceux qui auront + du niveau 15 auront tous sa permettra de faire baisser les prix car les joueurs sont diviser en 2 partie
    Voilà voter et laisser un commentaire..
     
  5. Bonjour,

    Si il est possible d'avoir plus d'information par rapport à la personne que bénéficiera du bonus ce serait vraiment un plus.
    En effet, le design veteran qui donne 5% d'honneur et 5% d'expérience, cela va directement au vaisseau, c'est un fait ! Mais en ce qui concerne les dégâts ? Seulement pour le REX, seulement pour le vaisseau ou alors pour les deux ?

    Mais pour l'instant je suis plutôt pour, cela donnerais vraiment un but à ces petites machines qui ne sortent que pour ramasser du palladium chez certaines personnes.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  6. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour , avec les nouvelle enchère il vas falloir des milliard de crédit donc pour et up up up

    faut faire passer cette idée vite fait
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †Đєѕmoѕ-SΔĞΣ†,



    Et quels seront les NPC pour les joueurs du niveau 21 à 25 ?
    La récompense c'est à vous de la proposer. Vous avez une idée, merci de nous la partager jusqu'au bout.
    Comme ci-dessus, les modifications devrons êtres faites dans le post principal.







    Bon jeu à vous.
     
  8. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Oui c'est dommmage mais faut avouer que rien qu'a partir d'une idée les en chères ont été modifié pour devenir quelque chose de (excuser moi du therme) bien foutu ^^ ne pas désespéré mais meme avec les enchères je compte acheter un design de gogo moin compliqué et moin de stress pour savoir si je vais le gagner lol
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -LEDIDI52400-,


    Idée déjà proposée bon nombre de fois, toujours refusée. Vous y trouverez la réponse là où va aller votre idée.

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  11. Mon idée consiste a créer une application gratuite qui permettrai de se connecter a son compte DarkOrbit de voir son skylab,enchères etc mais ils ne pourront pas jouer.Ainsi les joueurs pourront directement accéder a leur compte.Internet devra être requis et l'application sera disponible sur Android,Iphone,smartphone et tablette.
    Voila j'éspère que sa vous a plus
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †Đєѕmoѕ-SΔĞΣ†,


    Vu que si nous perdons l'enchère nous sommes remboursé, au pire, il suffit d’économiser.
    Et si je suis level 14, je mise l'aegis mais que dans la journée je passe niveau 15, qu'arrive-t-il ? Merci aussi d'avoir pensé aux niveaux 21 et plus.

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  13. Pour...
     
  14. Pour, même si la ZNA empêche la farm intensif puisqu'il faut sortir...
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. Bonjour,

    Ce bonus est raisonnable selon moi.

    NON, tout simplement, ce design le rendrait plus fort que l'enforcer.

    Pourquoi pas, aucun design ne possède ça, c'est intéressant pour les nouveaux joueurs, ou bien ceux qui farm les kristallons à longueur de journée.

    Pour l'instant je suis mitigé, mais surtout contre par rapport au bonus du saphir trop élevé. Mais je n'ai pas voté, à toi de mon convaincre.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ─═£Σ♪ŦЏΞЏЯ═─,


    Comment fait-on si nous avons des caractères spéciaux ? Par exemple M-€яiđαη. Vous pouvez déjà vous connectez, via l'application internet, mais à condition d'avoir des caractères normaux, pseudo et mot de passe confondus.

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  18. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Ta raison, c est super les design mais aussi les vaisseaux ^^"
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hades-[RCP],


    Avant non plus elles n'étaient pas numéroter. Donc afin de faciliter la recherche, je valide l'idée.






    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.