Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,

    Je suis entièrement POUR,je n'ai jamais connu l'ancien jackpot et le nouveau je n'ai rien compris lol et voir 3 gros tas de bouboules se fighter et se faire des bobo quoi de mieux si sa pouvais etre filmé sa serait impeccable ^^

    Cordialement,

    Azerten
     
  2. up
     
  3. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Tkt :p
     
  4. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Si je les fais up c'est pour que justement les auteurs voient l'alerte ^^
     

  5. j'avoue ils servent à rien ces npc's
     
  6. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Bon tu n'as pas compris l'idée le but est pas d'économiser des cred mais de l'uri genre on peut échanger 1 bon de rep contre une energie de GG donc si tu en a genre 400 pour moi meme etant pas premium ben voila on gagnerai du temps et de l'argent tu as voté trop vite ://
     
  7. Bonjour ,
    Je voudrais savoir si vous pouviez ajouter le mode de paiement par sms pour la Martinique s'il vous plait parceque j'aimerais bien payé dans darkorbit mais les moyens de paiement qui sont la ne sont pas dans mes possibilité .
    Donc si vous pouviez ajouter le mode de paiement par sms pour la Martinique se serais sympa et comme sa je pourrais faire des sms.

    Merci d'avance et bonne soirée . ^^
     
  8. bonjour ,
    Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter le mode de paiement par sms pour la Martinique parceque j'aimerais bien payé mais les mode de paiement qui il y a ne sont pas dans mes possibilité . Donc si pouviez ajouter le mode paiement par sms pour la Martinique sa m'aurais arranger et bien d'autre personne aussi je pense.

    Donc merci d'avance si vous pouvez ajouté le paiement par sms pour la Martinique.4
    Et je vous souhaite une bonne soirée a+ ^^ .

    Et merci d'avance. ^^
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    L'aptitude qui régénère le bouclier est impeccable 5 seconde (+15k par secondes sur votre aegis +25k sur l’allié sélectionner) mais pour réparé celui d'un membre du groupe il faut cliqué dessus.

    (Pas très utile quand on fait du npc en groupe tel que le cubikon, car en cliquant sur le membre le vaisseau ne tire plus sur le npc, perte de quelques pourcentage de la récompense).

    C'est pour cela que je poste cette idée, cette aptitude devrais pouvoir réparé quelques vaisseau alliés dans une certaines zone sans devoir cliqué sur qui que ce soit.
    La zone serais comme celle du pod repair, pour le nombre de personnes je dirais 5 dans la zone (elle se déplace avec votre vaisseau).

    Merci de ne pas commenter ou voter avant la validation merci.

    cordialement ĐΞŞŤЯǾỴΞЯ™.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Azerten,


    Les Méga Happy Hour, comme les Happy Hour, sont aléatoires. Certaines MMH sont déjà passées le mercredi (en période de vacances scolaire).
    Juste pour info, celle d'hier est passée à 19H, non à 20H.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Diabolik,


    Si c'est juste pour avoir du crédit facile, il y a encore plus simple : le skylab.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ĐΞŞŤЯǾỴΞЯ™,


    Mettre une unité de rechargement de bouclier si je traduis bien. L'idée a déjà été proposée sur l'ancien forum mais n'a pas eu le temps d'atteindre les critères.
    Je valide donc cette idée et nous verrons ce qu'elle deviens.








    Bon jeu à vous.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Khephrens,


    C'est avec ce genre d'idée que l'on remarque les joueurs passant leur temps en GG :rolleyes: Mais oui, cela est bon à savoir sans avoir besoin de passer par notre page d'accueil.
    Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir SPOOT,

    Sauf que l'idée peut arranger les joueurs expert. Vu qu'une grande majorité d'entre eux ont la soute à munition pleine, ils recevrons donc que du bénéfique (uridium ou clique GG).

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir →Ќ¥ÕĞЯΣ•ΔŇĐ•ĞЯÕŪĐÕŇ←,


    • Pas de sondage.
    • Aucun DOM-TOM ne peux envoyer d'SMS. Martinique, Guadeloupe, etc. Merci de généraliser votre idée.
    Pour le premier point, ne pouvant rajouter de sondage, je vous prie de la refaire avec ce dernier, merci.






    Bon jeu à vous.
     
  16. bonjour a tous es que vous pence que sais possible de crée un dessing pour les flax ?
     
  17. .tamash.

    .tamash. User

    bonjour
    je me verrai bien avec un design rasta
    vert jaune rouge
    pour gogo et vengeance
    un peu de couleur dans un monde de brute lol
    avec comme bonus la meme chose que le bastion soit 10 % de bouclier en + par exemple et pourquoi pas plus lool :eek:)
    juste pour le fun
     
  18. Up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.