Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Yondaime93,


    Ok, alors je met l'idée dans idées refusées.






    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ₣ỬŁiŘĬŜ,


    • Pas de sondage
    • Les enchères ?
    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ₣ỬŁiŘĬŜ,


    • Pas de sondage donc au mieux, à refaire.
    • Où se trouve l'onglet ? Sur la page d'accueil ou la page de jeu ?
    • Est-ce un événement, comme le TDM, si oui, combien de fois par mois aura-t-il lieu ?
    Merci de refaire l'idée avec les réponses aux questions ci-dessus.






    Bon jeu à vous.
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

  5. Salut,
    Je pense à changer l'idée mais je sais pas si c'est permis ... :/
     
    Dernière modification: 6 mars 2014
  6. nikel je vote meme si je ses que bp jette tout les idée a la poubelle comme d'abitube seul 11 on aiter acepter est ses plus des bug a coriger que autre chose ... pour
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ₣ỬŁiŘĬŜ,


    • Toujours pas de sondage ...
    • Le niveau d'un joueur ne signifie rien, c'est l'équipement et nos configurations qui fait la différence. C'est comme cela qu'un lvl 17 peut détruire un lvl19.
    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    N'ayant pas eu de réponse lors du délais d'un mois, je fusionne donc l'idée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  9. bonsoir je vous propose de développer vous même des logiciels semblable au bot : un logiciel pour ramasser du palladium et qu'on pourra acheter sur la page uridium au prix de 7euro et un autre logiciel pour taper du npc comme Ibot et les abonnement seront valable comme le premium bronze donc ils dureront que 1 mois parce que franchement c'est extrêmement difficile d’évoluer ds le jeux en ce moment avec toute ces nouvautée
     
  10. Je propose une map pour chaque niveau ou les joueur du même niveau s'affronte a plusieurs ou en groupe et une récompense en uridium ou crédits (pour ne pas arriver sur des joueurs plus gros que vous pour vous attaquer ou les petit vaisseaux qui ne se fassent pas attaquer quand il font un gros npc pas rapport a leur niveau).
    merci
     
  11. bonjour je propose une idée qui serait de mettre les clés de butin au enchères et aussi les roquettes HSTRM-01 , UBR-100 , SAR-02 au enchères au moment de la vente au magasin merci .
     
  12. bonjour,
    je propose de faire les enchères par heure par et pour chaque niveau
    merci( les nouveau systeme d'encheres sont bien ;))
     
  13. Bah ouais tous le couleur de coffre
     
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    (Eh oui ça fait longtemps que j'ai pas posté d'idée...)
    Le titre de mon idée est tout à fait énonciateur de ce qui va suivre. Vous vous êtes déjà retrouvé au palladium, à récolter là ou quelqu'un récolte déjà? Vous vous êtes déjà retrouvé à lire "Collecte interrompue" 10 fois de suite parce que quelqu'un vole le palladium que votre rex à déniché?

    Moi à votre place j'irais envoyer votre rex ailleurs. D'où mon idée, le ping pour le rex, disponible dans la fenêtre du rex, comme le ping vert de la page de groupe. Ici ce ping serait bleu, comme le rex, , vous cliquez sur l'icone ping de la fenêtre de rex puis sur la mini carte, un ping bleu apparaît et votre rex se dirige tout seul vers le centre de ce ping (bien sur ce ping à une portée limitée par rapport à la portée du matériel que vous utilisez et au nombre de protocoles équipés). Cette amélioration sera très utile pour les récoltes, et les matériaux de détection.

    Pas de coût pour cette amélioration, donc à vous d'en profiter ^^

    Merci de ne pas voter avant la validation de l'idée!

    Cordialement​
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Merci pour ton vote faite apel a d autre joueur
    pour venir voter
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Fo du vote pour nouvel gg
     
  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Vener voter pour um max de munition
     
  18. la réparation serai quand meme payante 150 uri pour le niveau 15 sa reste abordable puis sa serai bien plus réelle car le rex vau presque aussi cher que réparation du vaiseau
     
  19. Bonjour à tous ;) petit pour et petit up en plus ;)

    Cordialement kiba
     
  20. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bonjour Eridan, mon post a était modifier, mais les récompenses était elevè car ceci est une chance pour les joueurs, c est qu'un certains nombre de joueurs au hasard qui seront selectionné pour cette mission spéciale ,donc c est pour sa :-\ espèce de méchant! Tout ce que j'écris se fait sur un tel, crois moi c'est pas facile d'ecrire xp
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.