Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,


    Le clore le suffira. Je conserve au passage une trace de ton flood ^^





    Bonne nuit et bon jeu à toi.
     
    Hunterboss aime votre message.
  2. Bonsoir,
    Il n'y a même pas de prix pour ces désignes, seulement 5 à l'achat pourquoi ?
     
  3. Si leur prix est de 1 million et cest doubler a chaque achat comme les flax et que 5 sinon les havoc ou hercules naurontpaps davantage et lidee sera pas valider...
     
  4. Salut,
    Désoler j'avais sauter cette ligne sans faire expret. ^^
     
  5. Bonsoir,

    C'est impossible qu'il mette un design en crédit qu'il donne autant d'avantage.

    Car 4% c'est environ la moitié d'un havoc, et avec les 3% de bouc il peut rivaliser avec un havoc niveau puissance, donc impossible.

    Je pense que si il y a la création d'un drone en crédit sa sera par exemple pour augmenté le crédit ou l'uridium, ce qui pourrait beaucoup aidé les petits, mais il ont aucun intérêt financier a crée un havoc discount, si ce n'est perdre tous les joueur qui paye des zeta et des kappa tous les jours.

    Malgrés tous l'idée d'un design de drone en crédit est une trés bonne idée, mais je pense qu'il faudra que tu revoie les avantages si tu souhaites quel est une chance d’être mise en place.

    Bon jeux, choupi
     
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    La soute s applique pour tte les munitions
     
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Non je vous aimes trop pour arreter de poster, c est impossible ;-)
    Merci d avoir validé! Place aux votes :p
     
  8. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour! après tout rien a perdre :p
     
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour. Sa serait super!
     
  10. coucou
    pour cette idée
     
  11. coucou,
    J'ai voté pour
    Même si j'ai décidé depuis peu de prendre l'option : "passage par les mines" :)
    On se prend du dégâts mais sa va plus vite que de cherche la sortie dans le labyrinthe...
     
  12. Ok je baisse les pourcentages..
     
  13. Voter svp =)
     
  14. up
     
  15. up
     
  16. Pour, on est presque au 120 ;)
     
  17. encore 40 pour. Lidee doit etre accepter car peu de monde sur les serveur fr
     
  18. sa a l'air drole pour =)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.