Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir mystherbe-furtif,


    Augmenter la limite des points de recherches ... La majorité des joueurs les mettrons dans :

    • La vie supplémentaire
    • Augmentation du bouclier
    • Gros lasers sur les ennemis et joueurs
    • Grosses roquettes
    • Dégâts des mines
    • Avoir plus d'expérience et honneur
    • Ingénieur
    En gros, les points de recherches qui serviront le plus à détruire les NPC et les ennemis.
    50 suffisent déjà.

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †Đєѕmoѕ-SΔĞΣ†,



    Ou plus détesté :D

    Merci pour les modifications, je prend le risque de valider l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  3. Oh bah tu sais perso jai pas bcp vu meme pas du tout vu de mauvais modo tu es mon prefere fin l'un car tu es le modo de la rubrique que je convoite le plus...
    Et puis tu prends pas le risque tu vas voir ils vont t'adorer ils sont pas mechant sauf les enrager ...
    Et oui y en a qui se soigne pas x)
     
  4. Salut, je viens d'avoir une idée toute simple (et pour une fois, pas déjà proposée malgré toutes celles sur le rex! :D)
    Je trouve dommage que le mignon et fidèle rex 10 ne puisse pas tirer de roquette tout comme son maître... Un Rex full LF4 tire maximum 2000 au x1 seulement si il est niveau 15... Donc je propose tout simplement qu'il puisse le faire, et ce, avec la même cadence de tir que son maître. Il tirerais bien sûr les mêmes roquettes que son propriétaire...
    Pour compléter ça, il serait aussi utile donc de lui ajouter la possibilité d'avoir son propre lance-roquette :), le R-STORM, et comme tous les équipements spéciaux pour rex, il aurait 3 niveaux d'amélioration, débloqués tout comme pour les autres équipements du rex donc, soit:
    -REX niveau 0-3: R-STORM niveau 1 disponible seulement
    prix: 10.000 Uridium

    -REX niveau 4-7: R-STORM niveau 2 disponible
    prix: 14.500 Uridium

    -REX niveau 8 et plus: R-STORM niveau 3 disponible
    prix: 20.000 Uridium

    Question munitions, il piquerait simplement dans notre soute à munition, tout comme quand il tire des lasers ^^, et pareil bien sûr pour les munitions de son lance-roquette, il n'aurait pas besoin de munitions adaptées au rex, le R-STORM consomme les mêmes roquettes que les HellStorm-Launcher 1 et 2, donc possibilité qu'il utilise ECO-10, et tous les autres types de hellstorms...
    Et... Et.. et n'oublions pas l'emplacement de lance-roquette du rex qui vient avec donc...

    Je trouve cette idée utile car elle occasionnerait une plus grosse différence entre le moment ou notre rex est passif, et celui où est activé le mode protection du rex, son mode protection serait un peu plus utile ^^
     
    Dernière modification: 8 mars 2014
  5. je voix bien sa x) merci pour ton vote j'espere quelle sera traduit est mis en place rapidement car les veilles boites bonus sa le fait pas. vu qu'ils ont tous changer sauf sa
     
  6. Bonsoir,

    Mettre en avant le forum ? Donner encore plus de travail à la modération ? Evidemment je suis POUR ! Il y a trop peu de monde sur ce forum, malgré la bonne ambiance qui y règne.

    Bonne soirée,
    тσυηυ.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  7. ***Isis***

    ***Isis*** User

    je vote pour :) sa aiderai les petits lvl :)
     
  8. Bonsoir,

    Il est vrai que, comme ils le font pour le premium ou le drone de commerce, donner ses deux clés peuvent être très bénéfiques pour eux comme pour nous.

    Je vote POUR.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  9. ***Isis***

    ***Isis*** User

    je vote pour bien sur :)
     
  10. ***Isis***

    ***Isis*** User

    pour pour pour et encore pour ;) sa me donnera peut etre l'envie de faire du palla :D
     
  11. ouai 125 votes !! parfait gogogo
     
  12. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    J'avour que le rex peut etre mignon parfois (oui j'aime mon rex et alors ^^)
    surtout au palla quand il revien se réconforter de n'avoir récolter assez de palla ^^ et oui je suis éxigeant mais je trouve sa génial qu'il puisse s'améliorer autant que nous ^^
    Cordialement,
    Azerten
     
  13. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    TA MIS DU TEMPS A POSTER CETTE IDEE elle est génial mon rex te remerci et reste dans sa chambre en atendant la mise en place de cette idée et si elle se met pas il va me gronder x)
    Cordialement,
    Azerten
     
  14. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je suis pour,mais j'aimerais voir l'image de ta map mais je ne la vois pas,Sois c'est mon pc mais en tout cas ton idée me plait très bien c'est juste que j'aimerais voir les détails de ton idée ^^
    Cordialement,
    Azerten
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    En fait si tu regardes bien, j'ai déja bien posté une vingtaine d'idées, mais il y en a sur toutes les pages lol donc toutes les idées que tu peux voir sont plus ou moins récentes :) celle ci est assez vieille d'ailleurs...

    Cordialement
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    Il y avait bien un problème, sachant que je n'utilise pas mon compte facebook pour poster les photos sur le forum (étant donné que je n'ai pas facebook... eh oui je suis insociable comme personne), le propriétaire du compte à peut etre supprimé la photo, je l'y ai repostée et ai prévenu le propriétaire qu'il ne fallait pas y toucher :) en espérant que celui-ci accepte ma requête.

    Cordialement
     
  17. GURVAN.VRU

    GURVAN.VRU User

    Pourquoi pas un peu de couleurs dans ce monde si cruel...

    POUR !

    bon jeu !
     
  18. Bonjour,


    Petit up pour ne pas oublié mon idée ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.