Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Oui, c'est bien ça

    Et bien de même que la 4-4, les 4-X seront aussi des cartes spéciales où les 4 servers pourront se croiser. Cependant lorsqu'on décide de sortir de ces map pvp, on retourne dans les maps de nos server respectif (si on est 4-1 gauche et que l'on saute, on se retrouve en 1-4 de notre server).

    Pour faire simple, les carte 4-X sont uniquement des zones dans lesquelles peuvent se fighter les différents joueurs des servers français (et uniquement dans ces maps).

    @+ et bon jeu

    patrick
     
  2. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    quand on boom on garde le palla , je vote pour
    et pour faire 30 000 palla faut y rester plus de 12 h donc faut ètre patient , je vois pas bcp de monde faire sa ^^
     
  3. lawte

    lawte User

    allez faut uper l'idee
     
  4. lawte

    lawte User

    allez on up
     
  5. chiwi

    chiwi User

    je voulais demander si il serait possible de faire une space ball selon les niveaux par exemple ce qui tapent à 40000 au x4 d'un côtés ce qui tapent pas trop mal (3000-6000) au x 1 et les autres ect...
    Moi je trouve que le spaceball est vraiment trop dur impossible d'y jouer. Est t'il réservé au super fort j'pense pas voila je dis sa car en 1 h de spaceball je suis mort 15 fois sans rien gagner donc voila quoi :/
     
    raphadu70 aime votre message.
  6. chiwi

    chiwi User

    précision j'ai un goliath et je tape 2000 au x1 donc j'ai aucune chance :/
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour flagstrom,



    Donc la France sera meilleure en milieu de terrain ?

    L'Espagne sera meilleure en attaque ?

    Voilà où je vois le problème. On ne peut savoir quelle équipe sera meilleure en défense/milieu/attaque.
    Vu le nombre de matchs qui passerons, on pourra le dire une fois la coupe du monde terminée.

    J'attends votre logique. Je demande aux autres joueurs de ne pas intervenir avant la fin du match
    flagstrom VS M-Eridan, merci ( :D ).



    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour $PoPCorN$,

    Serait-il possible d'avoir la durée de l'aptitude dans le post principal s'il vous plaît ? Merci bien.

    Je demande avant validation, aux autres joueurs de ne pas intervenir, merci.







    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour chiwi,



    Le problème est que la 4-4 nous pouvons y accédé par différents portails : x-5 et 4-1, 4-2, 4-3.
    Donc faire une spaceball selon chaque niveau risque d'être irréalisable. Trop de paramètres complexe.

    Idée refusée, désolé.






    Bon jeu à vous.







    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour lawte,


    Merci pour les modifications. Idée validée.







    Bon jeu à vous.
     
  12. lawte

    lawte User

    bnsoir

    je t'aime et apres faut monter l'idee
     
  13. the-thing

    the-thing User

    je vote pour, j ais une citadelle
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    3 nouveau petit design pour refaire vivre le veangeance.

    175.000 uri pour chaque design

    un design veangeance donnant 5% de vie et de bouclier. et un bonus de stockage lasers doubler. roquettes +10.000
    [​IMG]
    _________________________________________________________________

    une atitude bouclier de protection. ki permet de se proteger de toutes attaques pendants 4 secondes:). Qui se recharge au bout de 12 min.
    AVC 10% de boubou en plus
    [​IMG]

    _____________________________________________________________________


    atitude camouflage ultime(temps de rechargement 8min)la duree sera de 1.30 min. avc 5% de puissance de feu. [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 décembre 2013
  15. flagstrom

    flagstrom User

    J'ai gagné le match :D
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Nous passons de 1 à 3 désign. Chacun m'ont l'air raisonnable, je valide donc l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  17. hop hop hop ...
     
  18. bonjours


    voila j'aie penser a une idée de nouveaux drone a construire dans l'High-Tech
    il ressembleras a un iris,sa couleur seras vert .
    pour le construire 45 pièce comme le Apis ou Zeus.
    les pièce seront disponible dans les butin pirate.
    ou a l'achat 15,00 € la pièce et 10,00 € pendant les réduction.

    j'aie penser a un nom pour se drone comme: Athéna

    voila jespaire que se projet seras voter et seras bientôt préssens Mercie.
     
  19. flagstrom

    flagstrom User

    Pour mais pas contre le 3è car 2 minutes c'est 4 fois plus que le spearhead pourais tu baisses a 1minute ?Ou 1.30 ?
    ++,bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.