Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

Hunterboss User

Bonsoir,

Merci beaucoup :) place à vos votes!

Cordialement

2. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir mysterio01,

Il va falloir trouver un bonus de dégâts précis s'il vous plaît. C'est comme si je vous disais que je veux créé un nouveau vaisseau avec une vie entre 0 et 550 000.
    Je veux que la modification soit faite dans le post principal, merci.

Autre chose. Le sondage n'est pas conforme au règlement des idées. Pouvant le modifier, il me faut juste votre accord pour réaliser les modifications de ce dernier.

Bon jeu à vous.

YAGURA974 aime votre message.
  3. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir YAGURA974,

A la prochaine, j'emploierai la manière forte : ban 30 jours (idem pour
    Hunterboss :D ) :p Merci pour les modifications. Je valide l'idée.

Bon jeu à vous.

4. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir тσυηυ.[*™*],

J'avais espéré voir une faute, 10 joueurs sans mourir, sauf que la réussite actuelle est 20 joueurs sans mourir. Du coup c'est moins drôle :(
    Donc du coup je suis forcé de valider l'idée, snif.

Bon jeu à vous.

5. Bonsoir Eridan,

Merci beaucoup d'avoir validé cette idée. Vous pensez bien que j'ai absolument tout vérifié avant de la faire.

Sadique ! :p

Place aux vote dorénavant.

Cordialement,
    тσυηυ.

CRYS* aime votre message.
  6. hum, pas vraiment... j'ai bien parlé uniquement des gains de crédits... (et éventuellement uridium, j'avais proposé mais j'ai du supprimer la partie uri car parait que c'était deja proposé par un autre...)

7. Pour, tout simplement,

тσυηυ.

ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  8. Bonsoir,

Attention le relou approche ! :p Je ne sais pas si des personnes suivent le Rp du jeu, mais si tu regardes bien toutes les quêtes ne sont pas pareils, du moins les description, pour les trois firmes. Du coup mettre une balise de quête reviendra à faire que les trois firmes prennent leurs quêtes au même endroit. Tu as déjà vu un MMO aller chercher ses quêtes à la base en 2-8 ?

Pour l'instant je suis contre, pour garder un semblant de RP a ce MMORPG. Mais comme d'habitude je n'ai pas émis mon vote, à toi de me convaincre.

Cordialement,
    тσυηυ.

9. Bonsoir,

C'est vrai que c'est un design intéressant pour les jeunes joueurs souhaitant miser leurs équipement aux enchères. Je suis pour.

Cordialement,
    тσυηυ.

10. Bonsoir,

Il n'y a rien a redire, idée tout à faisable qui plus est. POUR.

тσυηυ.

11. Merci beaucoup pour avoir validé mon idée :)

C'est vrai qu'il en existe quelques autres (soit dis en passant "légende" ... pas à la portée de tout le monde hein :p ) mais vraiment peu je trouve ^^

Merci aussi aux votants, j'espère que vous serez nombreux à voter pour :D

12. Hunterboss

Hunterboss User

Bonsoir,

Tout d'abord permet moi de te dire qu'avant, tout le monde pouvait choisir ses quêtes chez n'importe quel vaisseau de Nyx que ce soit dans les cartes VRU MMO ou EIC tout le monde pouvait venir chercher ses quêtes chez Nyx. Et me semble-t-il qu'il y avait des missions où il fallait tuer des joueurs de firmes précises.

Donc il y aurait 1 module de missions en 5-2 et les quêtes changeraient en fonction de la firme. Et puis maintenant si pour une raison pratique il est plus logique de faire 3 modules dans la station (ce n'est pas la place qui manque) eh bien on fera 3 modules lol :D

Cordialement, moi :)

13. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Pour idee genial

14. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Pourquoi pas realiser un booster de gains.
    Augmente de 10% les credits obtenus, valabe 10h. Dispo au enchere
    prix: 10.000 uri

Dernière modification: 13 mars 2014
  15. daccord donc pour l instant elle accepter si je m en occupe ?

●GΣΣKΘ~SPİRİT●[G¤S] aime votre message.
  16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Tout à fait, relisez les règles des idées et suggestions et faites vous un calendrier. :)

Cordialement

*Amitié* aime votre message.
  17. bonjour a toutes et a tous je vote eux réfléchissons :rolleyes::rolleyes:aller pour ;):p:D

18. Miss je suis complètement d'accord ;) Un j'aime pour cette idée =D

Statut:
Fermé aux futures réponses.