Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysterio01

    mysterio01 User

    vous pouvez modifier le sondage je l'avais mis juste pour avoir une petite idée allez y ;)
     
  2. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Mdr, merci. ;-)
    Place aux votes! :p
     
  3. on est presque au 50 NON allé ! ^^
     
  4. si vous voulez être riche votez
    Ont auras du crédit !!

    vite ! ^^
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai supprimé tous les messages ajoutés après celui du créateur du sujet, car il était écrit à modifier, et non validée.


    Je vous rappelle encore une fois que tant que Eridan n'a pas validé une idée, personne ne doit répondre et que tous les messages seront supprimés sans autre forme de procès.


    Merci de respecter cette règle


    Cordialement
     
    YAGURA974 aime votre message.
  6. PyTHoON_44

    PyTHoON_44 User

    Ceci est une tres bonne idée =D !!
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Pourquoi ce booster serait-il achetable en crédits et non pas au même prix que ses frères, en uridium ?
    Bien sûr, rien n'empêche qu'il soit disponible aux enchères. J'attends votre réponse dans le post principal, merci.







    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir mysterio01,


    Merci pour les modifications et votre accord. Je valide alors l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  9. merci pour les votes :)

    ravure pourquoi as tu mis contre s'il te plait?
     
  10. Tellement daccord pour cette idée!!
    Il faut que l'on pense aux femmes dans ce jeu!!! :D
     
  11. Justement c'est a nous en temps que chef du clan de décider on aurait plusieurs choix =)
     
  12. tekosdj

    tekosdj User

    nouveau up pour le citadelle manque quelque vote allez allez
     
  13. up!!
     
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,(ou bonne nuit vu l'heure encore une fois ^^' Finalement j'aime ne pas t'écouter M-Eridan (en fait ça fait bizarre de tutoyer alors qu'il y a "M-" devant) je crois bien, le manque de sommeil me donne de l'imagination je crois XD)

    Vous voyez la carte 5-1 pirate? Vous voyez ce joli labyrinthe au milieu duquel il est possible de trouver du palladium ce précieux minerai? Pour moi il s'agit bien d'un labyrinthe :) et savez vous ce que l'on trouve dans les labyrinthes dans le mythologie grecque? Les plus cultivés d'entre vous saurons, les autres non, mais je vais m'expliquer :) On y trouve le Minotaure, une créature mi-homme mi-taureau, enfermée par ses aînés dans ce lieu pour ne plus jamais en sortir, il empêche aussi toute intrusion dans le dédale. Tous les 9 ans, 14 personnes, 7 de chaque sexe partaient tuer la créature, et elle fût finalement tuée par Thésée.

    Voici donc mon idée, un NPC "gardien" du labyrinthe nommé le Battlebull, vous verrez, il est assez semblable au Battleray :cool: il est accompagné de 7 Interceptors qui lui procurent un bouclier instantané tant qu'ils ne sont pas détruits. Une fois qu'il ne reste plus que 2 Interceptors maximum, le Battlebull perd sont bouclier instantané, cependant il peut le récupérer si vous faites l'erreur de tirer à 3 dessus, ou bien si vous tuez tous les Interceptors qui l'accompagne, dans ce cas il émettra une lueur rouge. Le Battlebull recréé un 1 Interceptor toutes les 20 secondes donc gardez un œil sur leur nombre si vous ne voulez pas vous faire surprendre ;)

    -Emplacement du NPC: Carte 5-1 pirate au centre de la zone de palladium située au milieu de la carte.

    -Points de vie: 400 000

    -Bouclier: 300 000

    -Dégâts: Le Battlebull vous tire dessus avec la munition UCB-100 (aussi appelée munition x4) et vous occasionne 8000 dégâts. Cependant lorsque vous tirez à plus de 2 joueurs sur ce NPC ou lorsque vous détruisez tous les Interceptors qui l'accompagnent, il s'énerve (comme le Battleray :rolleyes:) et vous tire dessus avec du RSB-75 (aussi appelée munition x6) ce qui vous occasionne 15 000 dégâts :eek:, il reprend son bouclier instantané et recréé 10 Interceptors o_O dont 5 disparaîtrons aléatoirement au bout de 1 minute même si vous êtes en train d'attaquer un Interceptor voué à disparaître il disparaîtra. Au bout de cette minute, le Battlebull se calme et vous tire à nouveau normalement avec du UCB-100.

    -Munitions secondaires: Le Battlebull devient dangereux une fois qu'il brille en rouge, en effet une fois en colère dur de prendre la fuite, il vous tirera des munitions ralentissantes comme les Saboteurs (vitesse réduite de 30% pendant 5 secondes) toutes les 15 secondes lorsque vous êtes à sa portée de tir.

    -Capacité spéciale: Réparation de coque des Interceptors créés par le Battlebull lorsque vous leur infligez des dégâts. Le Battlebull les répare de 400 par 400 toutes les secondes et ne peur réparer qu'un Interceptor à la fois. Il réparera toujours l'Interceptor qui est le plus endommagé.

    -Vitesse: Environ 280 points de vitesse, comme un Bigboy sans propulseur et non raffiné, donc relativement lent.

    -Récompense:

    Points d'expérience -82 500
    Points d'honneur -170
    Crédits -1 100 000
    Uridium -110
    Points de grade -11

    -Contenu de la cargo-box délaissée:
    Prometium -250
    Endurium -250
    Terbium -250
    Prometid -40
    Duranium -40
    Promerium -12
    Xénomit -2


    Une fois tué, le gardien met 10 minutes avant de réapparaître, son emplacement est signalé sur la carte par un crane blanc (l'emblème des pirates). Le Battlebull ne peut pas sortir de la zone de palladium (sinon beaucoup de joueurs seraient embêtés lors de la traversée), néanmoins, les Interceptors peuvent quant à eux vous suivre partout dans le labyrinthe mais si vous sortez des "murs" alors ils reviendrons chez leur maître. :p En tuant ce vaisseau 10 fois, vous remporterez le titre de Thésée (C'est joli toutes ces couleurs, ça donne envie de lire je trouve :) )
    Voilà je pense ne rien avoir oublié, sinon faite m'en part en commentaire je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes :D

    Merci de ne pas voter avant la validation de l'idée

    Cordialement
     
    Dernière modification: 13 mars 2014
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    En tant que représentante du genre féminin sur mon serveur, je ne peux que dire un grand oui et voter pour :)

    Cordialement.
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    Je suis 100% contre ton idée... ( non allez je blague :rolleyes: )

    Alors premièrement je tiens vraiment à te dire que ton idée est très bien présentée, j'ai vu tout ce que tu avais écrit et j'ai failli pleurer en me disant que je mettrais 3 ans à tout lire mais au fur et à mesure que ma lecture avançait je me réjouissais davantage.

    Les titres des réussites sont géniaux, le titres débloqués on eux aussi des noms géniaux, que dire de plus honnêtement si ce n'est que j'aimerais voir ces réussites maintenant dans ma page "Réussite" et me lancer immédiatement à la traque des 100 Cubikons pour obtenir le titre :)

    Je vote pour et soutiens à 100% ton idée

    Cordialement
     
    тσυηυ.[*™*] aime votre message.
  17. Bonjour à tous, en voyants un joueur que je croyais mmo, en aegis bleu, donc eic, j'ai pensez à ca.
    Les wiz c "marrant", mais bon c assez répétitif, alors que pensez vous de rajouter des transformation possible dans les WIZ, du genre plus de vaisseau, histoire de se sentir fort si on est un petit joueur et qu'on tombe sur le spectrum ** 1 minutes^^, et ca devrais reserver des surprises à l’ennemie^^
    Bref, donnez moi vos avis svp les gens;)
    Zuma
     
  18. Je trouve l'idée intéressante, cela va peut être amener pluis de citadel en jeux car là c'est parfois un peu galère pour faire certaine mission par ex.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.