Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    J aurai souhaiter savoir se quand pense les joueurs
    de pouvoir vendre les minerais directement du skylab
    en creant un onglet vente de minerai
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. Voila j'ai dans l'idée de faire revivre un peu la Map 4.4 qui ne sert plus vraiment a grand chose depuis la CPU jump car plus personne quasiment n'utilise cette map,
    sauf pour la spaceball.

    L'idée serai de crée 3 mini base que les firme devrons prendre et garder comme une capture de base dans d'autre jeux.

    Ces bases resterons toujours ainsi que les bonus gagné par les firmes quand elles sont sous leurs contrôles.

    Ces bases pourrons être capturé dans la journée 3 fois a différente heure (aléatoire) pendant une durée de deux heures.

    http://hpics.li/88652f8

    Le principe serais simple:
    Les firme devrais capturer un maximum de base pour recevoir un bonus.
    Pour capturé une base se seras simple il suffira de rester sur elle pendant une durée de 15 minute si cette base est neutre se qui veut dire aucune firme ne la capturé.
    si une firme la déjà capturé il suffira de rester 15 minute sur cette base pour la faire passer neutre puis 15 minute de plus pour la capturé pour sa firme.


    récompense obtenue:
    1 base capturé: +5% de bonus bouclier.
    2 bases capturé: +5% de bonus bouclier et vie.
    3 bases capturé: +5% de bonus bouclier,vie et dégâts.
     
  4. Et aussi utile pendant le ramassage de palladium :)
    si vous utilisez le matériel de collecte de ressource pour rex;)
     
  5. Si un modo passe par là , il pourrait supprimé mon idée ? car personne n'est d'accord ^^ , elle est morte 45 NON xD
     
  6. Je suis pour ton idée :).

    Cordialement
     
    Dernière modification: 14 mars 2014
  7. Je suis daltonien ( c'est-à-dire que je ne vois pas des couleur ou que j'ai du mal a les voir) dans un topic j'ai utiliser du rouge une fois pour le mot "map" mais c'est une des couleur que j'arrive a voir dans le topic. ( d'ailleur la dernière phrase que j'ai écrit je ne la vois pas). Et mon sujet est clos sans réponce. pourquoi?:confused: C'est grave pour nous les daltoniens d'utiliser cette couleur (rouge)?
     
  8. YAGURA974

    YAGURA974 User

    En passant, "armée d'un seul Homme" veut dire homme mais peut aussi être utilisé pour dire femme je pense car Homme= hommes et femmes.
    Mais je suis daccord pour ton idée, je vote pour.
    Amicalement, ;-)
     
    †V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  9. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonjour,

    Tu as raison je vais modifier le post principal, et merci pour le up ^^

    Cordialement
     
  10. Bonjour messieurs, mesdames, mesdemoiselles,

    Je propose qu'on mette un nouveau bouclier sur DO (car maintenant on explose en 7.4 secondes). Je sais qu'on propose souvent cette idée mais je la mets sur le blog pour qu'elle soit DÉFINITIVEMENT acceptée. Voici les caractéristiques:

    Prix: 50.000 Uridiums
    Points de bouclier: 15.000 PB
    Absorption: 85% des dégâts
    /!\ Attention, il est au magasin 3 jours au hasard par mois, Peut être trouvé dans les coffres rouges et bleus avec 6% de chances de le trouver, et se trouve au enchères 1 heure par mois.

    Je sais le temps est limité mais c'est pour éviter que les gros shooters en sont full trop rapidement. Les débutant auront un SG3N-BO3 au début avec le SG3N-BO2.

    C'est tout ce que j'ai à dire alors votez pour et bonne journée!!!
     
  11. Bonjour messieurs, mesdames, mesdemoiselles,

    Je propose qu'on mette un nouveau bouclier sur DO (car maintenant on explose en 7.4 secondes). Je sais qu'on propose souvent cette idée mais je la mets sur le blog pour qu'elle soit DÉFINITIVEMENT acceptée. Voici les caractéristiques:

    Prix: 50.000 Uridiums
    Points de bouclier: 15.000 PB
    Absorption: 85% des dégâts
    /!\ Attention, il est au magasin 3 jours au hasard par mois, Peut être trouvé dans les coffres rouges et bleus avec 6% de chances de le trouver, et se trouve au enchères 1 heure par mois.

    Je sais le temps est limité mais c'est pour éviter que les gros shooters en sont full trop rapidement. Les débutant auront un SG3N-BO3 au début avec le SG3N-BO2. L'image se trouve à gauche, à côté de mon pseudo.

    C'est tout ce que j'ai à dire alors votez pour et bonne journée!!!
     
  12. lawte

    lawte User

    pour

    cordialement
     
  13. Merci yuflo et tounu au faite ^^ j'avais zapper xD
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir delatreivax291998,


    L'idée pourrai faire revivre les map battle et faire revenir l'entre-aide entre joueurs pour éviter de donner des points.
    Mais une question me turlupine. Par exemple deux clans de même firme s'inscrive à l'évènement et se retrouve sur la même map battle.
    Si ils se détruisent, perdent-ils de l'honneur ? Merci de préciser ce point dans le post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  15. Bonjour, comme c'est dit dans le titre sa serait bien de mettre un ZNA (zone non aggression) au palladium donc en 5-3.
    Pourquoi? Tout simplement quand je vois les gens les plus faible qui se font boom h24 alors que moi je pense que justement les gens les plus faibles en on le plus besoin pour ouvrir leurs GG et tout. Elle serait placer en dessous de la zone ou on récolte le palladium. Je pense que sa serait utile a tout le monde, par exemple quand les npcs réapparaissaient et tu prend plein de dégâts ou quand un ennemi t'attaque sa permettrait de réparer en sécurité et tout.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir mysterio01,


    Quels avantages aimeriez vous avoir ? Au bout de combien d'amis parrainé ? Merci de bien vouloir modifier le post principal pour répondre à ces questions.








    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.