Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,



    Comme le R.E.X ... Sauf que ce dernier à beaucoup plus d'empacements.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,



    La taxe clan est fait pour ça.

    Si j'ai un clan banque avec 40 petits comptes et que m'y connecte chaque jours : bonus logfiel + 200 uridium = 8 000 uridium par jour. En un mois .... beaucoup.

    Pareil, si j'ai 40 compte qui font une GG epsilon, je suis sûr que mon compte principal aura 40 LF-4.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  3. Bonjour voila je voudrai mettre une option sur les clan dans Darkorbit ,vous venez de mettre au point le système que le joueur dois aller sur ça base mère pour quitté mais voila ça reste encore trop facile donc je propose a Darkorbit que lorsque qu'on rentre dans un clan le (joueur/joueuse) ne peu le quitter que 4 a 5 jour après ou être viré par le chef de clan mais s'il est viré il ne peu pas repostuler avant 5 jour dans un autre clan.
    Le dispositif pourrait être mis en place a partir de haut level (20) ou le (top 50 des clans) pour ne pas pénaliser les petits clans et joueurs.
    Cela ce passe comme ça deja dans d'autre jeu et tous ce passe très bien donc voila affaire a suivre.
    Merci de prendre un petit moments pour étudié ma proposition.
     
  4. Eddy je te répond en espérant t’éclaire +

    1. le petit n'est pas obliger de passer dans les heures ou les bases peuvent être capturé vue que se n'est pas 24h/24 mais 6h/24 départager en 2 heure pour chaque possibilité.

    2. Le problème de clan en guerre n'est pas un problème vue que la le bonus est pour la firme complète et non pour un clan comme les autre base déjà crée pour.

    3. patienter 30 minute a ne rien faire je ne pense pas sa se fera vue qu'il y aura toujours une firme qui va protéger sa base et une qui va allez la chercher donc toujours du fight autours. sachant qu'il y a trois base donc toujours du mouvement.

    PS Oui sa va profiter au gros joueurs comme tout événement/ jeux PVP: TDM CAPTURE DE DRAPEAU INVASION BATTLE ECT... mais bon tout le monde est passer par la, tout le monde a commencé sans équipement avant d'aller fight. donc oui pour tout le monde il faut s'équiper. et les petit devrais être heureux de cette idée sa les laisserai trk 6h/24 dans la journée ou comme tu dit les gros se feront du fight et non allez les boom en invasion.
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  5. Bonjour
    je propose de créer un nouvel objet comparable à l'EMP-01 capable de retourner les tirs ennemis contre lui même pendant 5-10 s dépendant de l'intensité de ses tirs sans qu'il puisse arrêter de tirer.
    merci
     
  6. modo pouvais mettre pour ou contre je me suis tromper merci
     
  7. Bonjour, oui je suis tout a fait d'accord avec cette idée. Trop de joueur quitte et revienne dans un clan trop facilement et seulement quand cela les arrange. Il devrait y avoir un inconvenient pour que les joueurs le fassent moins.
     
  8. Bonjour, étant donné que je ne comprend pas ton sondage, je ne sais pas dans quoi voter quand on est pour ou contre cette idée car c'est vrai que sa pourrais être une bonne idée
     
  9. Alors je dois mettre combien d'uri, vue que le temps est très limité déjà !?!?
     
  10. Bonjour
    je propose un nouveau design goliath (cheetah=guépard) qui permet d'augmenter de 10% la vitesse du goliath pour 100.000 uri jaune avec des points noires (je penses aussi a ajouter des faiblesse mais j'attend d'abord des avis)
    merci
     
  11. Sa va faciliter les ptit joueurs
     
  12. Ce que vous ne comprenez pas cest qu'il faut des malus car si on peut gagner des design havoc ....
     
  13. Je vois qu'il y a bcp de pour merci!
     
  14. bonjour

    Cet high-tech se nommera Laser de précision. Il augmentera de 100% la probabilité de toucher son adversaire pendant 15 minute ( /!\ ceci n'est valable que pour les joueur de niveau 10 et plus. Si on utilise cette high-tech contre les niveau en dessous de 10, cela diminue la probabilité de toucher de 15%)( exception: si on est deux niveau inférieur a 10 et qu'on s'affronte il n'y a que la probabilité de toucher a 100% qui s'applique) . Il coûtera 300 000 crédit, 100 séprom et 2 logfiles. le temps de sa production sera de 4 heures.
     
    Dernière modification: 16 mars 2014
  15. Lorsqu'une idée est validée elle est appliquée au bout de combien de temps ?
     
  16. Bonjour voila je voudrai mettre une option sur les clan dans Darkorbit ,vous venez de mettre au point le système que le joueur dois aller sur ça base mère pour quitté mais voila ça reste encore trop facile donc je propose a Darkorbit que lorsque qu'on rentre dans un clan le (joueur/joueuse) ne peu le quitter que 4 a 5 jour après ou être viré par le chef de clan mais s'il est viré il ne peu pas repostuler avant 5 jour dans un autre clan.
    Le dispositif pourrait être mis en place a partir de haut level (20) ou le (top 50 des clans) pour ne pas pénaliser les petits clans et joueurs.
    Cela ce passe comme ça deja dans d'autre jeu et tous ce passe très bien donc voila affaire a suivre.
    Merci de prendre un petit moments pour étudié ma proposition.
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous connaissez la règle ? ne pas répondre avant validation, donc j'ai supprimé tous les messages, et l'idée est au bon endroit


    Cordialement
     
    YAGURA974 aime votre message.
  18. Bonjour
    je propose un équipement :
    CPU de déplacement instantané.
    Permet de se déplacer instantanément sur n'importe quel lieu de la carte actuelle. Utilisation impossible durant un combat. Une seule utilisation par carte, nécessite un bon de saut par utilisation.
    Prix de l'équipement : 200.000 Uridium
     
  19. elle doit etre traduite est envoyer a bp je sais pas....
     
  20. Eddyes

    Eddyes User

    Mieux, mieux, il n'empeche que ca me plait moyen, les débutants restent exclus de l'event, comme la quasi totalité des event sauf le portail invasion, et je trouvai ca dommage de ne jamais prendre en compte les petits joueurs :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.