Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Une des pire idée qui mes était donné de voir.
    Aucun calcul de fait et pourtant les maths se résume généralement la viabilité d'un projet qui la n'est en aucun cas possible.

    Les design Havoc apporte 10% de dommage supplémentaire lorsque chaque drône à partir de 8 en possède un. Le bonux n'est pas attribué avant.

    Ton design apporte 3% par drône, nous ne pouvons acheter que 5 de ces designs.

    5 x 3 = 15%

    15% de dommage pour 5 drônes, plus rentable que les Havoc en eux même.

    De plus ceci assemble la fonction de protection étant de 2% si je dit pas de bétise comme dit dans le sujet principal.

    Le Hercule apportant 15% de bouclier supplémentaire et 20% de vie.
    Quand vous installez UN design hercule celà donnent 15% sur le drône ou le design est mis.

    2 x 5 = 10% de bouclier, autant la sa reste raisonnable.

    En tous cas je suis absolument contre, avoir une protection supplémentaire de 10% et une frappe plus importante qu'un full havoc. Tu veut pas lui ajouté 30% de vie à ton design peut être ?


    A plus tard.
     
  2. Je propose qu'on rajoute les lance-roquettes dans l'ADC. Voici les améliorations:

    -Roquettes meurtrières: 1/2 = +2.5% de dégâts
    2/2 = +5% de dégâts

    -Module de rechargement: 1/2 = rechargement -5%
    2/2 = rechargement -10%

    J'espère que vous apprécierai mes idées à leurs justes valeurs.
     
    Dernière modification: 28 mars 2014
  3. bonjour

    bonne idée je vote donc pour ^^
     
  4. bonjour pour egalement
     
  5. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Je ne pense pas que c compté comme sa, le vaisseau n aura pas 15% de dégats supplementaire, ce sont 5 de ses lasers qui auront 3% de dégats en +
     
  6. Bonjour Hunter,


    J'ai longuement hésité mais qq1 derrière moi me regardait avec un fouet en main. J'ai donc voté pour ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je suis pour,déja que les petits joueurs ce font déja boomer TREEEEEES facilement et que progresser est maintenant impossible sauf en grande map (les gros joueurs en général resten très souvent chez eux) meme si parfois ils viennent faire(excuser moi du terme) chier mais bon sa arrive pas trop souvent mais en petite map casis aucun gros joueurs,les joueur enemis pourront venir en petite map et se faire les moin fort facilement vu que aucun allié fort ne sera là pour les protégé alors ce "bouclier" pourrait les sauver (me sauver :p) donc je suis pour et j'espère que mon roman vous aura plus :p
    Cordialement,
    Azerten
     
  8. Oui ton roman m'a plus :rolleyes:
     
  9. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Il faut lire avant de poster YAGURA

    A plus tard.
     
  10. Azerten

    Azerten User

    Si j'ai voté pour c'est un peu aussi parce que j'avais EXACTEMENT cette idée en tete j'y pensais la nuit mais tu la noté avant moi ^^alors arrete de me voler mes idées et met moi cette idée en place lol ^^
     
  11. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je vote pour,j'aimerais te proposer une autre idée de titre par rapport si on change de hangar 100x à la place de "Vaisseaux Dangereux" j'aurait dit "l'heure du changement" mais bon c'est ton idée je ne fais que proposé en tout cas je suis pour :p meme si je n'ai que 1 hangar x)
     
  12. Azerten

    Azerten User

    Je suis pour,les map battle seront plus vivante et il y aura moin de plainte disant qu'il n'y as pas assez de joueur sur ces map (en meme temps les petits n'arretent pas de se faire boomer mettez vous à leur place) et sa me donnera une raison de plus pour ne plus y allé x)
    Peu importe je suis pour
    Cordialement,
    Azerten
     
  13. .Deregox.

    .Deregox. User

    Je suis contre car je trouve que si il y a une malentente dans le clan ou que vous ete francais et qu'il sont anglais c'est difficile de rester 4-5 Jour
    Donc je suis contre
    Cordialement Deregox
     
  14. _AMILO_

    _AMILO_ User

    bonjour je suis pour egalement
     
  15. PAT1967

    PAT1967 User

    Voté pour, perso je m'en fous, mais ça fait plaisir aux copains lol
     
  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bah non, eridan n a pas pu validé sa, car c du cheat pour pas cher, je pense que c plutot attribué aux lasers et non aux vaisseaux, je pense aussi que celui qui a posté cette idée pensait comme moi.
     
  17. Bonjour, je sais que beaucoup de personnes n'évolues pas ou quitte carrément le jeu à cause d'un problème et ce problème est le palla en 5-3 car imaginez que vous êtes entrain de ramasser du palladium tranquillement en 5-3 et que des ennemis viennent vous tuer à chaque fois que vous venez ramasser du palladium, je ne sais pas si je suis comme vous mais personnellement je ne le montre pas mais je rage.
    Donc, mon idée serait de mettre une Zone de Non Agression en 5-3 sur la map entière et que les NPC pourrait vous tirer dessus mais vous resterais invincible pour les ennemis jusqu'à ce que vous attaquez le NPC, dans ce cas là les ennemis pourront vous attaquez.
     
  18. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Jolie idée, sa sera marrant! Mdr pour.
    Amicalement, ;-)
     
  19. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Si c'est le cas, je l'invite à prendre des cours du soir parce que moi même comme une majorité d'intervenant n'avons pas compris cela.


    A plus tard.
     
  20. vous pensez que aux petits ou quoi ?
    avant on avait pas tous sa !
     
    YAGURA974 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.