Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    Mon idée est de créer une nouvelle munition qui servirait de leurre,
    elle se présenterait comme une mine mais resterait a proximité de notre vaisseau pour attirer n'importe quel feu ennemis qui nous prendrait pour cible (NPc ou Joueur) pendant 5 secondes même après destruction de l'ennemi.
    prix:500 uridium
    Durée de rechargement après une utilisation : 5 minutes

Dernière modification: 18 mars 2014
  2. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut, je propose un nouveau vaisseau rejoignant la team citadelle,aegis et spearhead. Il les compléterait. Je m'explique: il sera de type offensif.

- 150 000 pts de vie
    - 12 lasers
    - 15 générateurs
    - vitesse : 340
    - 1 lance-roquette
    - 500 de soute
    - 2 extras
    - batteries : 15 000
    - 2000 roquettes

Aptitudes:

Emprise: un filet laser retient le ou les adversaires sélectionnés empêchant ainsi toutes fuites (sauf IEM) pendant 10 secondes (rechargement 1m30).

Vampire: pose une balise infligeant 10000pts de vie par secondes pendant 5 secondes et les distribue équitablement à vos alliés dans le groupe.
    (rechargement 2minutes).

Nom: Trapper
    prix: 230 000 Uridiums

Dernière modification: 19 mars 2014
  3. Un petit up pou cette idée qui m'a pris pas mal de temps à réaliser. N'hésitez pas à voter !

тσυηυ.

4. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.

Bon jeu à vous.

5. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir HOLOMAN,

Le problème reste les caractères spéciaux et le changement de pseudo dans la minute. Si je veux appeler Diabolo et que son pseudo est comme cela : •๋•Đίαвøłø•๋•
    Vous voyez qu'à par le copié-collé du pseudo, je ne peux pas l'écrire correctement. Si je veux le copié dans mes notes ainsi que celui de plusieurs amis, la liste sera longue.
    Même si je réussit, la personne peut parler de moi indirectement.
    De plus, sondage non conforme.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

6. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Une idée de formation simple. Je la valide et verrons ce quelle devient.

Bon jeu à vous.

7. Un énorme pour et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut être contre.
    Up

8. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

La personne qui se prend une roquette ralentissente puis une mine ralentissente en ayant cette formation pourra se faire rattraper par un sibelon.
    Je valide l'idée.

Bon jeu à vous.

cyborgun, -jackdevil- et YAGURA974 aiment votre message.
  9. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir buldozer1964,

• Comment un booster pourraient-ils influer sur la raffinerie de seprom ? En sachant que les booster actuels ont une durée de 10 heures de jeu.
    • Pourquoi les autres raffineries ne seraient-elles pas booster ?
    • Pas de sondage, idée à refaire.

Bon jeu à vous.

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir •ÐÂИGЄR†ÐЄ†ПØRŦ•,

Pouvez-vous mettre la liste de tous les NPC (normaux, boss, uber) dans le post principal en mettant à côté ce qu'ils donnent à l'heure actuelle et encore à côté, ce que vous voulez qu'ils nous donnent.

Bon jeu à vous.

11. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,

Même celui des NPC ? Ou si un liberator me tire dessus mais tire sur le leurre, je riposte et le détruit en un seul coup.
    Le leurre continu ses 5 secondes ou stop après destruction de l'ennemi ? Merci de répondre à ces questions dans le post principal.

Bon jeu à vous.

12. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir YAGURA974,

Merci pour ces détails mais j'en veux toujours plus.
    • Vitesse
    • Soute
    • Batteries
    • Roquettes
    • Extra
    Et tout cela, dans le post principal, merci.

Bon jeu à vous.

YAGURA974 aime votre message.
  13. βoωsεr

βoωsεr User

Très bonne idée ! Car je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ensemble des titres et des récompenses est peu diversifié et peut être, un peu maigre.
    Pour ce qui est de ton travail, je trouve le contenu original et sympathique. Bon boulot ! Je pense que ça mérite franchement d'être intégré en jeu. Enfin, moi je suis pour !

14. Bonsoir,

Un grand merci à vous deux !

Bon jeu,
    тσυηυ.

CRYS* aime votre message.
  15. merci mon petit kiba :D

je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler :p

16. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à toutes et tous,

♠♥MISS~ΑS♣♦, j'ai voté pour car nous n'arretons de le demander ses titres feminins que ce soit sur le jeu ou sur le forum.

Et pourtant, nombreuses sommes nous à jouer ou à ecrire sur ce jeu.

Mais d'un autre coté, je me dis que avoir un titre feminin, va changer quoi au juste:cool:?
    Bonne question,,,, A vous de me repondre ,,,

cordialement

123coucou123, Team1 et †_•ΣMPΣяσя•_† aiment votre message.
  17. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à tous, bise tounu,,,

Les titres ont été trés bien trouvé :). je n'ose imaginer le temps qu'il t'as fallu pour les trouver, un sacré gros travail que tu nous as faits là :eek:.

amicalement

mikoko, Team1 et тσυηυ.[*™*] aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.