Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PS : si contre pourquoi ??? :)

2. [TIGER]

[TIGER] User

Bonsoir Crys,

Avoir un titre féminin ne fera que confirmer le sexe du joueur et, en l'occurrence, la joueuse ;)

Mais sinon, ça ne changera rien, c'est encore des caprices féminin, exactement comme le mot "écrivain" ... Ce mot était mixte jusqu'à ce que des féministes arrivent et font ajouter un "e" :)

Merci de ne pas prendre mal le terme "caprice", je le trouve très bien adapté à la situation.

♠♥MISS~ΑS♣♦ et CRYS* aiment cela.
  3. Up !!!

4. Les petits comptes ( lvl 5 -> 10 / 11 ) sont désavantagés face aux gros comptes ( 12 et au delà ) :( :
    Un gros compte descend en petite map et ne s'attaque qu'aux petits sous prétexte qu'un ennemi est un ennemi et que pour les nouvelles quêtes tout ennemi est bon o_O .
    A force de boomer les petits qui essayent tant bien que mal a progresser face a des npc's qui tapent déjà suffisamment fort ils finiront par les dégouter du jeu et celui-ci se déperrira par manque de nouveaux joueurs :eek: .
    Pensons ( messieurs les créateurs du jeu ) que , une fois ces " gros comptes " une fois équipés au maximum , plus rien ne rentrera ( en payements ) dans les caisses de dark orbit ... :confused:
    Le mieux serait de ne plus leur donner la possibilité , une fois arrivés a un certains niveau d'avoir la possibilité de tirer des plus petits , ce qui laisserais le temps d'apprécier le jeu et de faire continuer le plaisir de ce jeu :rolleyes: .

5. Les petits comptes ( lvl 5 -> 10 / 11 ) sont désavantagés face aux gros comptes ( 12 et au delà ) :( :
    Un gros compte descend en petite map et ne s'attaque qu'aux petits sous prétexte qu'un ennemi est un ennemi et que pour les nouvelles quêtes tout ennemi est bon o_O .
    A force de boomer les petits qui essayent tant bien que mal a progresser face a des npc's qui tapent déjà suffisamment fort ils finiront par les dégouter du jeu et celui-ci se déperrira par manque de nouveaux joueurs :eek: .
    Pensons ( messieurs les créateurs du jeu ) que , une fois ces " gros comptes " une fois équipés au maximum , plus rien ne rentrera ( en payements ) dans les caisses de dark orbit ... :confused:
    Le mieux serait de ne plus leur donner la possibilité , une fois arrivés a un certains niveau d'avoir la possibilité de tirer des plus petits , ce qui laisserais le temps d'apprécier le jeu et de faire continuer le plaisir de ce jeu :rolleyes: .

6. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir,

Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.

Bon jeu à vous
    .

7. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir •ÐÂИGЄR†ÐЄ†ПØRŦ•,

Tous les NPC n'y sont pas. Regardez dans "Classement" -> "Votre grade" et descendez, vous y verrez toute la liste.

Bon jeu à vous.

8. Dr-kenji

Dr-kenji User

Bonjour ! j'expose sur ce long post mon idée et quelques questions auxquelles elle raporte.

L'idée est de faire en sorte qu'une fois une guerre "terminée" par diplomatie ou par delai ecoulé, Il soit IMPOSSIBLE pendant un delai de 48h , de remettre une guerre au meme clan.

Ainsi on evite les derives du genre repetition d'une guerre à l'infini, mais egalement les "on coupe la guerre" et "on l'a remise en fait".

- Voila apres cest sur que darkorbit est un jeu de guerre... Mais doit on pour autant autoriser de l'anti-jeu comme cela peut etre le cas avec une guerre reconduite sans delai ?

- Ce delai permettra egalement de mieu reflechir pour les annulations de guerres puisque l'arreter signifiera devoir attendre 48h pour changer d'avis ... Cela evitera les girouettes.

Bon j'espere m'etre fait comprendre !
    Cordialement Dr-kenji.

Pour ou contre svp ?

Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  9. M-Eridan

M-Eridan User

10. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Si je veux :p

Bon jeu à vous.

11. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir YAGURA974,

Merci pour les modifications. Je peux donc validée l'idée.

Bon jeu à vous.

YAGURA974 aime votre message.
  12. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir YAGURA974,

J'ai quand même hésité sur ma décision au vu de la vitesse maximale qu'il peut avoir. C'est en voyant ses points de vie que j'ai fais le choix de valider l'idée.

Bon jeu à vous.

13. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Kaarmeenmyrkkya,

Sauf que détruire un vaisseau allié fait déjà perdre de l'honneur et retire 100 point de grade. Après savoir qui est un traitre, rien ne les empêches de nous tirer encore dessus.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

14. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir $PoPCorN$,

Ok, merci pour les modifications. Je valide l'idée.

Bon jeu à vous.

15. Je crois que c'est bon maintenant :rolleyes:

16. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir -bigboss2013-,

*Forum. Je revalide à nouveau l'idée pour voir si les changements intéressent plus les autres joueurs.

Bon jeu à vous.

17. Bonjour, je vous présente mon idée pour un nouveau portail Galaxy Gate:

-Ce portail a la particularité de pouvoir faire un portail Galaxy Gate avec une personne d'un autre serveur (sauf le serveur test), ce qui pourrait arranger quelques personnes qui ont des amis sur d'autres serveurs et qui ne peuvent donc pas jouer avec eux.

-Ce portail peut contenir jusqu'à 10 personnes et minimum 1 personne.

-Vous avez deux options, soit choisir l'option Friends ou l'option Aleatory. L'option Friends est simple il faut entrer le serveur de jeu et l'id du joueur (il suffira de le demander aux joueurs) et l'option Aleatory est un mode aléatoire si par exemple vous êtes tout seul et que vous voulez quand même faire ce portail avec des personnes.

-Ce portail est en 153 pièces.

Nom du Portail Galaxy Gate: Eros (qui est le dieu grec de l'amour)
    Voici les vagues:

Première Vague: 500 Streuners
    Deuxième Vague: 200 lordakia
    Troisième Vague: 5 Saboteurs et 2 Annihilators
    Quatrième Vague: 1 Uberdevolarium, 1 Ubersibelon, 5 Saimon, 2 Devolarium, 2 Sibelon, 5 Sibelonit
    Cinquième Vague: 5 Citadelle full lf2 qui tire au x2 raff promerium
    Sixième Vague: 1 Uberlordakium et 3 lordakium
    Septième Vague: 2 Devourer bouclier instantanée protégés par 10 Protegit
    Huitième Vague: 1 Battleray avec Booster de dommages après la mort du Battleray
    Neuvième Vague: 1 Cubikon avec bouclier instantanée protégé par 15 Rex niveau 15, full lf4 au x3
    Dixième Vague: 3 Ubertallon qui ont la moitié de leurs vie mais tout leur bouclier à fond qui vous tape du 3.000.

Après ces vagues les joueurs seront tous ennemis ( c'est à dire chacun pour sa peau ) et le dernier survivant empochera le design de gogo Cupidon, ce nouveau design est décoré avec des coeurs.

Tout les joueurs présent lors de la fin empocheront:
    PE : 9 000 000
    Honneur : 325 000
    Uridium: 50.000
    Crédits: 40.000.000
    X4: 200.000
    Clés de butin: 10
    Logfile: 50
    3 Booster au hasard (ceux qui dure 10h)
    1 lf4 amélioré niveau 5 ( à chaque GG )
    Le titre "Vainqueur d'Eros"

Merci de votre compréhension et à très bientôt !

Dernière modification: 28 mai 2014
  18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir ♠ℓε♥мλsquε♦dε♣ƒεя♠,

C'est pour cela que chaque années, des nouveautés font leurs apparitions. Chaque joueur à commencé en bas de l'échelle et sont devenus de gros joueurs.
    Eux aussi ont connu les misères que rencontre encore aujourd'hui les nouveaux.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

19. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Dr-kenji,

Et cela évitera également le pushing des gros clan envers des petits. Faire une pause de 48 heure n'a jamais tué personne.
    Je valide l'idée.

Bon jeu à vous.

Lolita75 aime votre message.
  20. M-Eridan

M-Eridan User

YAGURA974 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.