Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai voté contre parceque je pense que les gros joueurs seraient invincible équipé avec ces boucliers là :/

2. Dr-kenji

Dr-kenji User

merci beaucoup :)
    je dois faire quoi maitenant ?

Dernière modification: 19 mars 2014
  3. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Darkorbitthedark59,

Une GG originale. Un début difficile et une fin très facile avec en plus réalisable avec un ami d'un autre serveur.
    Mais certaines modifications sont à faire.

Équilibrer un peu plus la récompense honneur / expérience. Le LF-4 améliorer niveau 5, on en reçoit à chacune des GG terminées ? Si oui, il va également falloir changer cela dans le post principal.

Bon jeu à vous.

4. C'est modifié x)

5. Up!! :)

6. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Moi g hesite 50,000ppint de vie c juste. Vu ske les gros
    joueurs balance.

7. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Un peu de up svp et l idee est envoyer

8. YAGURA974

YAGURA974 User

C est pour sa qu'il peut fuir ;-)

9. Dr-kenji

Dr-kenji User

Desolé mais cest vrai que coté point de vie 75.000 aurait ete plus judicieu. Quitte a baisser sa vitesse.
    Sinon les aptitudes sont bien et cest vrai que ca serait top. Je vote pour.

10. Moi je suis désolés mais je suis contre je trouve déjà que niveau vaisseaux rapide on est servi avec le spearhead et venven en gogo perso des fois j'ai bien du mal à les rattraper pour me venger ! De plus l'aptitude est bien quand tu la lance toi mais quand tu la reçoit si tu es téléporté sur d'autres ennemies à moitié de vie tu peut pas te défendre et tu pete donc je suis contre désolés !
    Bon jeu

11. Absolument contre !!! Déjà trop de choses avec lf4 dans les coffres j'ai déjà pas de chance de 1 et de 2 les gros joueurs les auront en 1 ou 2 mèga happy hour et après on les peteras jamais de plus avec ça en inva tu compte pt qui ? juste les flaxeus (veuillez excuser le terme ^^) non contre à 100% !!

12. Bonjour,
    Je me permet de soumettre une idée qui arrangerais tout le monde l'idée est simple :
    - Pouvoir sauvegarder des configs déjà utiliser dans le passé cela évite de toujours refaire ses configs lors d'un changement de hangar ce qui prend un certains temps à mon gout !
    Voilà bon jeu à vous et voter !

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

CRYS*, j'ai supprimé le message car vous avez répondu avant la validation de l'idée.

Ce n'est pas très grave, mais ce sont les règles :)

Bisouille

YAGURA974 aime votre message.
  14. Dr-kenji

Dr-kenji User

C'est vrai que coté vitesse on a ce qu'il faut.
    Nous plutot baisser la vitesse et les aptitudes y ajouter un malus pour le lanceur et un pseudo avantage pour la victime.

Par exemple : au lieu de tp la victime à un enemi aléatoire, envoyer l'enemi au portail le plus loin et consommer 25% des PV du lanceur. Ainsi c'est moi injuste.

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Vous pouvez mettre le lien vers cette idée dans votre signature afin que les gens viennent la lire et voter, et surtout ne pas laisser le sujet inactif trop longtemps, sinon il partira en archives.

C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Ah oui, un autre, demandez aux joueurs d'expliquer leurs votes, en particulier les contres.

Cordialement

Lolita75 aime votre message.
  16. Salut,

Je vote pour... les guerres permanentes, ça saoule, c'est pour cela que je suis maintenant sans clan.

Amicalement

Lolita75 aime votre message.
  17. UP o_O

18. Je suis contre, juste avec des boucliers normal lv16 full hercules, les gros joueurs on déjà 1.500.000 de bouclier, sa suffi largement je pense :/

19. Contre, c'est un booster tellement inutile, dépensé 20.000.000 de crédit pour en regagné que 40.000 par talon solo, ce n'est pas rentable du tout ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.