Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Navré mais je vote contre... Déjà contre les joueurs plus évolués on a une chance sur 20 de s''en sortir mais maintenant si ils sont plus rapides que toi ça va être une véritable boucherie ^^ !!!
     
  2. Enfin un joueur qui se bat contre l'anti-firme :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Azerten

    Azerten User

    BANDE DE DISSIDENT VOUS ALLEZ VOTEZ POUR OUI x) on y est presque alors autant rajouter cette merveilleuse idée non ? :p je suis prêt à créé plein de compte si il faut (je plaisante) pour une fois qu'on y est casisment ^^
    Amicalement
     
  4. stp j'ai pas compris c'est important
     
  5. ioness

    ioness User

    Bonjour,

    j'ai remarqué que nous ne pouvions envoyer pas plus de messages que notre lv le permet ( 1 lv pour un message ... ) et je ne comprends pas pourquoi du tout ( sauf si vous l'avez en contact, mais vous souhaitez peut être parler à des gens qui ne sont pas en contact avec vous pour différentes raisons... )

    Par conséquent, pensez vous aussi qu'il vaudrait mieux de ne pas limiter le nombre de messages? Vu qu'en tant que débutant, on a beaucoup de questions, et on peut se faire bannir très facilement ici du tchat.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    Idée inactive durant deux mois, je suis dans l'obligation de la fusionner avec idées refusées.










    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Darkorbitthedark59,


    Pour éviter l'erreur, je souhaite une confirmation.

    Cela veut dire qu'à la troisième, quatrième, cinquième, etc GG Eros nous avons un LF-4 ? Si oui, il va plutôt falloir faire comme la Epsilon sinon elle sera refusée par l'équipe technique.
    A modifier dans le post principal, merci.








    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ioness,



    Je ne comprend pas cette abréviation.

    Pour toutes questions, le lexique peut y répondre.

    Pas de sondage, donc idée à refaire avec, si possible, la traduction de l'abréviation.








    Bon jeu à vous.
     
  11. Je vote pour, le jeu évolue mais les récompenses non alors qu'on à beaucoup plus de chose à acheter. Sa permettre au petit joueur qui ne paye pas d'évoluer un peu plus vite même si il y a beaucoup de chose a acheter. Enfin quelque chose qui va permette de refaire vive DO.
     
    Ċħэяŷ aime votre message.
  12. Je suis pour, je vais m'expliquer déjà cela permettra à tout le monde d'ouvrir des g g plus facilement aux lieu de payer mais tout en passant du temps quand même imaginons 10 palla = 1 énergie,
    pour ouvrir portail zeta 1700 énergie un peu prêt donc 17 000 palla.
    On compte pour 4000 palla 1h30-2h
    donc en gros faudrait passer 8-9h a fond au palla pour ouvrir une g g. toujours mieux. Sa nous permettra d'évoluer plus facilement pour les joueur qui ne paye pas. :)
     
  13. Je suis pour, imaginer vous n'êtes pas prenuim avec un rex level 15 chaque coût 350 uri donc a quoi sert de faire un kami si c'est pour payer 350 uri ensuite. Alors qu'un rep de vaisseaux 500 uri.. presque le même prix.
     
  14. Je vote contre, un vengeance full vitesse et un goliath full vitesse + amélioration le venven ne pourra pu fuir se qui est un peu le but d'une venven en cas d'urgence.
     
  15. Je suis pour trés bonne idée
     
  16. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    mon vote : pour

    Cordialemnt
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. Je suis pour, mais c'est vrai que d'attendre 30 min au meme endroit est embetant pour certain et ils se décourageront très vite, je propose donc avec ton accord bien sur que plus il y a de personne sur une base, plus sa capture accelere , ca encouragera d'avantage les joueurs a y participer :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.