Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    L'Idée est sympa mais pour le temps de rechargements des aptitudes, je trouve ca un peu court. Surtout si on est double boost "Latence aptitude", en 1 minute on pourrait réenclencher les 2 aptitudes. Je pense que ce point est à revoir (ce n'est que mon avis) sinon le reste est ok. Je suis pour

2. pour

3. pour

4. Bonjour,
    Même si je ne me sert pas de ce matériel, je pense que cette innovation fera plaisir à d'autres joueurs. Je vote pour.

5. pour !!!!

6. pour la lambda sera utile

7. pour !

8. pour bien évidement :p

9. pour sa serait trop cool ^^

10. pour même si je l'ai déjà

11. pour

12. pour

13. Bonjour,
    Je trouve l'idée excellent, certaines réussites mettraient du temps à s'obtenir et donc du défi en plus. Plus de défi = plus de plaisir. Je suis pour sans hésiter

14. Bonjour,
    Je trouve que les 10% de dégats lasers vont en tenter plus d'un. Je vote pour

15. Comme l'a dit link, avec la compétence "Calibreur" on ne fait plus de MISS avec nos lasers (sauf si l'ennemi en face possède les compétences "Manoeuvre de diversion 1 et 2") Donc avec seulement ton high-tech on aurait la compétence "Calibreur" pour 300.000 crédits. Je trouve ca un peu abuser. Désolé mais je pense qu'il y à quelaues points à revoir.

16. Bonjour,
    J'aimerais connaître quelques informations avant de voter. Est ce que nous sommes obliger d'aller dans le Vortex si il apparait ? Si on va pas dedans, reste-t-il ou part-il au bout d'un certain temps ? Doit-on le faire en une seule fois ou peut-on arreter et reprendre un autre jour ?

17. Bonjour,
    Je suis pour mais est ce que le REX consommerais plus de carburant pendant que nous en prenons le controle ? Et si nous somme invisible, est ce que le REX reste camouflé si on en prend le controle (même si on s'éloigne du vaisseau) ?

18. M-Eridan

M-Eridan User

Bonsoir Darkorbitthedark59,

Nous pouvons déjà voir, en dessous du neuvième du classement, notre position.

Mais si le joueurs au dessus de nous à un grade qui est en dessous du notre, quel en serait l'intérêt ?
    La solution la plus simple reste de cliquer sur "Classement" pour voir combien de point de grade il nous reste à faire.

Idée refusée, désolé.

Bon jeu à vous.

19. Bonjour,
    L'idée de cette roue est pas mal mais je pense qu'il faudrait retirer les Havocs et Hercules des lots car un havoc coute plus de 300.000 uri (33% par zeta, environ 100.000 pour construire une zeta) et on pourrait en obtenir pour seulement 2000 uridum ? Je suis contre ces 2 récompenses mais pour le reste pourquoi pas.

20. Bonjour,
    Je suis pour même si c'est vrai que changer de vaisseau et prendre le controle de celui qui est en 5-2 prend 2 minutes, j'aime les idées pour feignants ^^

Hunterboss aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.