Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir DarkMalgus,



    J'ai besoin de quelques éclaircissements sur votre idée afin de savoir quoi en faire.

    Pour l'aptitude brume : cela revient à une IEM ? Car fuir un combat, tout le monde peu déjà le faire.
    Pour l'aptitude chance : lanceur de quoi ? :)
    Merci de modifier le post principal pour éclaircir ce qui est demandé ci-dessus.




    Bon jeu à vous.
     
    Dernière modification: 25 mars 2014
  2. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonjour,

    Comme écrit dans le post principal, il y a une consommation immédiate de carburant, ensuite, une fois le REX sous controle, ses dépenses restes les memes qu'en mode protection, sachant qu'il peut faire feu.

    Si on achète un extra camouflage et qu'il est en cours d'utilisation, le REX restera invisible s'il n'est pas trop éloigné du vaisseau, dans le cas contraire il redeviendra visible. Si on ouvre le feu avec le REX lorsqu'il est sous controle, il perd son camouflage et le vaisseau aussi.

    J'espère que j'ai répondu à tes questions :)

    Cordialement
     
  3. Bonjour,
    Je suis désolé mais suis contre. Le design pour 10% de degats en plus passe encore mais concernant l'aptitude sa ne va pas etre possible. Le temps de rechargement dure 1 minute et si on se double boost pour réduire le temps de rechargement des aptis, on descend à un temps de rechargement de 30 secondes ! Si j'ai bien compris, toutes les seconde, l'aptitude enleverait 5000 de vie ET de bouclier ? Donc la densité de bouclier serait inutile contre cette aptitude. Et donc en gros par seconde on enleve 10.000 de HP/Bouclier pendant 25 secondes, ce qui revient à 250.000 de degats à chaque fois et donc suivant la logique que j'ai cité plus haut sur le temps de rechargement cela reviendrais à 250.000 de degats toutes les 30 secondes !
     
  4. Hunterboss

    Hunterboss User

    up
     
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    up, continuez de voter pour :)
     
  6. Hunterboss

    Hunterboss User

    100% de pour, continuez :D
     
  7. Hunterboss

    Hunterboss User

    up, faut repasser la barre des 90% :)
     
  8. Hunterboss

    Hunterboss User

    100% pour :) continuez
     
  9. Hunterboss

    Hunterboss User

    Allez faut faire passer l'idée, continuez de voter :)
     
  10. Hunterboss

    Hunterboss User

    Allez, déja beaucoup de votes, et un gros pourcentage de pour :) continuez ainsi
     
  11. Hunterboss

    Hunterboss User

    up ^^
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    pas beaucoup de votes, mais que des pour, faut continuer :)
     
  13. Hunterboss

    Hunterboss User

    Continuez de voter pour :)
     
  14. Bonjour,
    Pour les petits joueurs, c'est un superbe event mais les gros en profiterais pour refaire le plein de crédits et les encheres couterais (encore) plus chères. Donc l'idée est bien mais le risque est que les enchères augmentent encore.
     
  15. Bonjour,
    Je suis pour évidemment mais est ce que ton design serait disponible aux encheres hebdomadaires ?
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bonsoir,

    Il me fait un peu penser au Venom pour Goliath en fait, j'ai voté pour, mais je pense qu'il faudrait une contrepartie, et donc ne pas ajouter une capacité, mais en remplacer une, entre autre la capacités de réparations unitaire qui répare environ 125 000 hp sur votre propre Aegis. Aussi, 10% de dégats c'est énorme, je pense que tu devrais baisser un peu ca, et mettre le temps de rechargement à 1m30s parce que sinon ta capacité est bien trop puissante comparé aux autres vaisseaux. Ce n'est pas pour rien que le temps de rechargement de la singularité du Venom est de 20 minutes. J'ai cependant tout de meme voté pour.

    Cordialement
     
  17. Bonsoir,
    pour !
     
  18. Allez cela peut être utile. Votez pour!!!!!!!!!!
     
  19. Bonsoir à tous,

    Merci pour tout vos votes, ils me font très plaisir ! :)
    Je suis contente que l'idée soit apréciée :p
    Lolita: j'espere que cette fois l'idée sera mise en place en l'honneur de cette Lara ! :D

    Cordialement,

    miss as
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. lawte

    lawte User

    bonsoir

    pour

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.