Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bah j'y ai pensé aussi lol, mais bon le modo aa accepté cette idée, donc je pense que normalement, si elle arrive à bigpoint, elle devrait être acceptée aussi, avec ou sans modifications :)
     
  2. Pour! :D
    je galère depuis une semaine à terminer mon epsilon!
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Donc cela voudrai dire que son bonus de carte mère lui offrira 136 000 points de vie au lieu de 96 000 actuellement ?
    J'attends juste une confirmation de votre part.









    Bon jeu à vous.
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    oui c sa g rajouter un laser
    :D
     
  5. Azerten

    Azerten User

    Petit joueurs :D 4 mois pour le alpha qui n'est toujours pas complet :p
     
  6. Exact Nexus maintenant, 1 million d'uridium est une somme casi insignifiante pour les gros joueurs ^^
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    En plus monsieur profite de rajouter des articles après mon passage. Je n'ai d'autre choix que de valider l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  8. Bonjour,
    Personnellement je me sert jamais du léonov mais c'est vrai que je trouve qu'il a peu de vie même en basse map. Pour ce qui est du laser, je trouve qu'il tape deja beaucoup puisque ses dégats sont doublés donc je suis contre ce laser mais pour la vie.
     
  9. Bonjour,
    C'est vrai que pour certaine GG qui ne sont pas unitaires (alpha, beta et gamma) sa pourrait éviter de dépenser des fortunes en uridium pour la dernière piece. Je suis pour.
     
  10. Bonjour, vous le savez peut-être il y a des personnes qui créent des petits comptes les montent au niveau 20 au niveau skylab et qui envoie les promerium et les revendent ainsi de suite. Donc mon idée serait de limiter 2 adresses e-mail du meme IP par clan, ce qui limiterais les personnes utilisant ce processus pour s'enrichir.



    Cordialement
     
    Dernière modification: 28 mars 2014
  11. magnifique! Pour sans hésitation! :) les developpeurs de do on oublié de faire évoluer les récompenses avec les nouveaux articles, il est temps d'y remédier
     
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Sa peut etre une bonne idee
     
  14. bonjour a tous

    j ai eu une idée qui mes venu ce weekend car je ne peu souvent pas jouer et sa m embête car je ne peu pas faire mes soute de vaisseau :/
    avec toute la technologie d’ aujourd’ hui je me suis dit tien et si big point pourrai créer une application smartphone pour dark orbit rapide net et précis ;)
    cette application spécial hight tec et skylab pourrai nous aider a raffiner notre seprom sur notre vaisseau quand il est prés et que nous ne pouvons pas toujours être sur l ordi
    aussi nous permettre de vendre notre prometium quand il est près
    ainsi que produire des hight tec
    a voir avec big point mettre le système d enchère aussi si possible =)
    bien pour eviter les abus vu que c est 6h pour une soute pleine on pourrai raffiner qu 1 fois par jour grâce a l application
    et pour la vente de soute plein de prometium 2 fois par jour
    et pour les hight tec 3 par jour
     
  15. j'aimerai avoir mes 20 dernier vote POUR
    up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.