Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je ne voterais pas, je suis por et contre a la fois :

    Certes un design de drones serais sympa, mais image 5% de PE par ci, puis par la, et pareil pour l'honneur sans oublier les quetes, les PE vont etre booster a donf.

    Moi j'aurais dit juste degats DU rex, ou boubou, xp DU rex :p

    Bon jeu
     
  2. Bonjour, je propose que les munitions X4 soit mise au magasin a 3 iridiums/unités (sois 3000 uridiums les 1000) et que les munitions X2 deviennent payable en crédit a 20 crédits/unités (sois 20 000 crédits les 1000). Cela serait un petit coup de pouce au joueur qui joue solo (de plus en plus nombreux) que ceux sois des petits ou des grands joueurs.


    Merci de voter après validation (si celle si a lieu)




    Cordialement HEARTSOUL, fr4.
     
  3. -Darkalex-

    -Darkalex- User

  4. -Darkalex-

    -Darkalex- User

  5. Mariiiio

    Mariiiio User

    J'ai voter pour, cette idée est vraiment pas mal :)
     
    -Darkalex- aime votre message.
  6. Très bonne idée. Le multi firme va a l'encontre du principe de jeux qui est d'opposer 3 firmes. Pour moi c'est tout simplement de la triche.
     
  7. Je suis Pour, c'est une suggestion pratique et simple xD
     
  8. Déjà 6 votes ?! Ça vas plus vite que je ne le pensais ! :)
    Merci au 6 votant et petit UP en passant :) !
     
  9. petit UP =)
     
  10. YAGURA974

    YAGURA974 User

  11. YAGURA974

    YAGURA974 User

    C est la faute au MMo! Ils sont moche et sans pitié en + ils leurs manquent le sens de l honneur ;-)
    Pour bien sur!
    Amicalement, ;-)
     
  12. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Contre. J aime bien remizé sur les vaisseaux que j ai deja, sa empeche aux autres de les avoir.
    Je plaisante, je suis pour ;-)
     
  13. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Je suis contre, j aime l entente des 3firmes, sa fait plaisir d être aidé par un "ennemi".
    Navré. :-\
     
    ℓє♥νιℓαιη♥Ł√٩.. aime votre message.
  14. YAGURA974

    YAGURA974 User

  15. Contre je ne vois pas très bien en quoi les clan multi firmes gênes
     
  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour. Sa serait marrant, mais il faut que ces muni apparaissent lors d un evenement et que la probabilité d etre brulé soit de 30% par rafale :p
     
  17. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Bonjour,
    Pour car idée pleine de bon sens, et qui évite de se retrouver avec x fois des puces ou designs que tu possèdes déjà...
     
  18. Bonjour, l'aegis propose 2 aptitudes de vie, à savoir une unité de réparation (la sonde) et une réparation ordinaire de vaisseau (identique à celle du R.E.X. et d'un robot de combat). Cependant, il n'existe qu'une aptitude pour le rechargement de bouclier, une aptitude simple de réparation de bouclier. Mon idée est, puisque BP n'acceptera pas de faire une simple Mise A Jour pour ça (pas assez rentable), de créer un design aegis qui propose une sonde de bouclier, identique à l'aptitude Unité de réparation, mais au lieu de proposer de la vie aux joueurs, donne du bouclier. J'attends vos réponses.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -[~_-ЙỊŜђỊỊЙỠ-_~],



    Va pour MCB-25 mais pour le UCB-100, non. Car cela n'aurai donc plus d'intérêt à faire des GG.
    Un petit coup de pouce en quoi ? Vu que le sondage est à choix multiple, il va falloir refaire l'idée en répondant aux questions et avec les modifications demandées.




    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.