Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-thing

the-thing User

pour .

Cordialement,

2. merci ;) aller op op op

3. laggron

laggron User

merci Neptune pour cette douce .relance qui me touche énormement et que j'approuve a 100%
    Je t'aime ma petite planète =)
    pour plus de détails regarder ce lien qui se trouve sur l'ancien forum qui explique l'idée plus en détails

http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=688075

4. Ah mais falle pas tu sais tu est trop bon he ue 57 rpz sisi
    thx laggr

5. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

idée tte simple;).

si DO aurai pu rajouter les evenements come les deals pour rex, cles de butins, evenement apis ou zeus sur la page d'acceuil dans l'onglet a venir.
    sa permettra au joueur de prendre les devant pour pouvoir acheter clés:D, ou autres chose;).

6. kéké

kéké User

ceux qui vote, laissé un commentaire svp, g oublier de préciser XD

7. kéké

kéké User

aller svp, l'idée avancais plus vite dans l'autre forum :'( alors voté pour :)

8. hop hop hop hop

9. je me permet de modifier l'idee et mettre l'idee d'origine de la personne qui a mis
    avec ma petite amelioration :p

10. spacetroop

spacetroop User

Non , non et non... On a assez d'high-techs comme ça , pourquoi en rajouter ?

11. the-thing

the-thing User

Bonjour, non désolé

Pour finir on aura tellement de drônes sur l'écran que l'on ne verra plus ou l'on va .

12. -Darkalex-

-Darkalex- User

pour , sa seras bien pour le palla , avant je passais 10 h au palla , avec sa , je passerais ... 10 h mais j'aurais le double :)

13. -Darkalex-

-Darkalex- User

pour , qui voterais contre , on sait jamais avec une clé par mois un citadelle ce serais drole ;)

14. cedrybaky

cedrybaky User

MDR merci ^^ UP :)

15. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjours,
    UP :)

16. XtReMoDzZ

XtReMoDzZ User

Bonjour,

Mon idée serait de mettre un nouvel extra dans le magasin permettant d'améliorer la vitesse de chargement des roquettes dans le lance-roquettes. Mon idée de nom serait ROK-T02. Je pense sincèrement que certains joueurs aimeraient en posséder un.

Le coût serait de 10 000 uridiums.
    Il serait figurable aux enchères.

ID : 100307876
    PSEUDO : 웃ŁΣ•ĐΣПΘŁΐŜŜΣUЯ웃

.baptiste38. aime votre message.
  17. J'ai voté pour, je trouve que c'est une très bonne idée car si j'ai déjà fait une alpha c'est la galère pour avoir encore des alphas facilement étant donné que cela fait des pièces pour les deux autre GG
    cordialement

-»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- aime votre message.
  18. Djaytan

Djaytan User

Je vote "pour" et je vous encourage à voter de même pour soutenir son idée qui est très bonne ^^

-»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- aime votre message.
  19. merci pour ton vote

Statut:
Fermé aux futures réponses.